Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Y'a le carénage pour protéger
Les disques carbones et les étriers sont tout aussi beaux, aussi.
C'est un artisan Suisse apparemment. Mais d'après ce que j'ai compris le moteur n'est pas de lui.
Djidane:
Le tout est quand même d'une grande compacité.
Cortex: Merde, moi qui pensait que tu étais incollable
Trouvé en zieutant ce topic. Et non monsieur, je ne m'intéresse pas (encore) à l'achat d'un RS 125
Ils parlent d'un certain Alain Chevallier qui fabrique des cadres. Mais j'ai le souvenir d'un proto 50 fabriqué par un Alain Chevallier également. Je n'ai pas mes MC sous les yeux pour vérifier.
Les disques carbones et les étriers sont tout aussi beaux, aussi.
C'est un artisan Suisse apparemment. Mais d'après ce que j'ai compris le moteur n'est pas de lui.
Djidane:
Le tout est quand même d'une grande compacité.
Cortex: Merde, moi qui pensait que tu étais incollable
Trouvé en zieutant ce topic. Et non monsieur, je ne m'intéresse pas (encore) à l'achat d'un RS 125
Ils parlent d'un certain Alain Chevallier qui fabrique des cadres. Mais j'ai le souvenir d'un proto 50 fabriqué par un Alain Chevallier également. Je n'ai pas mes MC sous les yeux pour vérifier.
- cortex73
- Membre d'honneur
- Messages : 4843
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
- Localisation : Turin
C'est mort, tu commences à zieuter sur 54x54, tu vas tomber sur le F2t et c'est l'engrenage!Trouvé en zieutant ce topic. Et non monsieur, je ne m'intéresse pas (encore) à l'achat d'un RS 125
Et pis tu devrais ça coute vraiment pas cher, t'as le gabarit pour et tu atomiserais tes temps d'avec le 500cb!!
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13352
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
alian chevallier en 50, ca me parle pas.
en tout c'est du superbe moteur !!! (mais pas du v3)
en tout c'est du superbe moteur !!! (mais pas du v3)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- V1NC3N7
- Dieu de la mob
- Messages : 2934
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
- Localisation : Nantes
On voit sur les photos que l'échappement est dans un compartiment à part des carbus. Et puis en roulant le coude d'échappement ne doit pas "rayonner" tant que çakrema003 a écrit :mais des carbus proche d'un 'chappement pour gobber de l'air frais (après à voir comment c'est foutu une fois avec les carénages
- cortex73
- Membre d'honneur
- Messages : 4843
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
- Localisation : Turin
C'est plus le carbu de derrière qui serait susceptible d'avaler du chaud, mais le manchon sur la droite de la moto doit venir alimenter une boite à air pour le carbu.
Pour la boite et l'embrayage, il faut bien que ça arrive à transmettre le couple entier du moteur, donc obligatoirement des pièces résistantes, lourdes, volumineuses généralement.
Pour la boite et l'embrayage, il faut bien que ça arrive à transmettre le couple entier du moteur, donc obligatoirement des pièces résistantes, lourdes, volumineuses généralement.
Comme ça s'appelle ce genre de custom à 6:27 ? C'est pas vraiment un bobber ni un chopper, ça fait un peu mélange des deux... car ça a vraiment la classe ! et le bruit du moulin
<embed src="http://www.youtube.com/v/3OjmcleSEUY?hl=fr_FR&version=3" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed>
<embed src="http://www.youtube.com/v/3OjmcleSEUY?hl=fr_FR&version=3" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed>
<embed src="http://www.youtube.com/v/NXXTarLA29A?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed>
Si réaliste la 103 du début
Si réaliste la 103 du début
- cortex73
- Membre d'honneur
- Messages : 4843
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
- Localisation : Turin
Héhé en effet il y a bien du suédois en amorto!
J'ai celui d'origine qui semble tout neuf à côté.
Pour la déco oui c'est sur il va falloir faire quelque chose mais ça sera pas pour tout de suite...d'abord le moteur et la partie cycle...quand j'aurais un peu de sous!
Objectif avoué: pouvoir rouler au pirelli days de magny cours en mai avec mais je pense que ce sera très cho!
edit: le cadre est pas du genre petit joueur oué, le plus impressionnant c'est au niveau de la colonne de direction par rapport à la rgv!
J'ai celui d'origine qui semble tout neuf à côté.
Pour la déco oui c'est sur il va falloir faire quelque chose mais ça sera pas pour tout de suite...d'abord le moteur et la partie cycle...quand j'aurais un peu de sous!
Objectif avoué: pouvoir rouler au pirelli days de magny cours en mai avec mais je pense que ce sera très cho!
edit: le cadre est pas du genre petit joueur oué, le plus impressionnant c'est au niveau de la colonne de direction par rapport à la rgv!
Déjà que je trouve le CB 1300 Super Bol d'Or superbe d'origine, dans ces dernières robes, mais cette version spéciale là:
Avec la ligne titane de ce concept, j'imagine pas la trique
Avec la ligne titane de ce concept, j'imagine pas la trique
Dernière modification par DataMAX le dim. 09 juin 2013 - 15:50, modifié 1 fois.
-
- Technicien
- Messages : 936
- Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
- Localisation : 75 l'parisien tete de chien!
T'as le droit de détailler un peu plus tu sais
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Outch'
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Outch'
- lowentity
- Dieu de la mob
- Messages : 4827
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
- Localisation : nantes, st sebastien sur loire
Je ne peu qu'aimer!!! de la piste, du deux temps...cortex73 a écrit :Au fait j'ai craqué pour une nouvelle meule de piste...
1300 bornes pour aller chercher ça en Allemagne!
grosse peinture par contre ouais, et j'irai jusqu'à dire démontage intégrale et vérification totale! (ça doit changer du SPX de l'époque de usseau et chatillon hein... ^^)
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes