Salut!
Alors aujourd'hui je sors la 103, je fais 15 km sans soucis.
Il y a un peu de neige sur la route et un peu de flote mais sa va encore..
Après la petite session de foot je décide de rentrer. Il a plu donc la route est plein de neige mouillé toute crade qui gicle partout.
Je le démarre facilement. Il est sec car il était sous un abris, je le laisse chofé et je pars.
Je roule jusqu'au feu à 200m, le 103 est déjà inondé, je m'arrête et au moment de repartir le moteur tournait dans le vide. L'embrayage accrochait rien du tout!
Du coup j'ai fais 10 bornes à 6000tr/m à 15km/h avec l'embrayage qui patine comme pas possible, j'ai calé parce que j'arrivais à la réserve mais impossible de redémarrer, j'ai beau courir comme Usain Bolt, l'embrayage ne croche pas. Du coup 5km à pied en poussant la bête.
Sa m'était arriver avec un autre 103 il y a longtemps sous la pluie.
Est-ce normal?
Comment y remédier?
Merci et bonne soirée
Embrayage patine avec la pluie et la neige
Embrayage patine avec la pluie et la neige
103 sp Malossi 45.5
Carburateur DO 19 black edition
Bm aligné
Vilo RGD
Vario RGD titanium
pot RGD
11x52
Carburateur DO 19 black edition
Bm aligné
Vilo RGD
Vario RGD titanium
pot RGD
11x52
Non ce n'est pas la courroie qui patine.
à l'arrêt je mets les gaz et sa patine sans que le vario tourne donc c'est l'embrayage
Je vais démonter demain voire si il y a un problème.
Parce que je pense que même si il y a de la flote dedans à force des rotations l'eau devrai être éjecté.
à l'arrêt je mets les gaz et sa patine sans que le vario tourne donc c'est l'embrayage
Je vais démonter demain voire si il y a un problème.
Parce que je pense que même si il y a de la flote dedans à force des rotations l'eau devrai être éjecté.
103 sp Malossi 45.5
Carburateur DO 19 black edition
Bm aligné
Vilo RGD
Vario RGD titanium
pot RGD
11x52
Carburateur DO 19 black edition
Bm aligné
Vilo RGD
Vario RGD titanium
pot RGD
11x52