Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Pour ma part, le cuir c'est un Fury, et la combarde une Alpinestars.

Le cuir c'est la première fois que je le graisse (le cuir était craquant dans le sens qu'il tenait en place tout seul et il était "résistant" au mouvement), du coup je lui ai mis un petit coup, maintenant c'est parfait.

Et la combarde j'ai passé un petit coup legé, c'est parfait maintenant :lol:

Merci des conseils Rastaf' !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Hey les mecs

petit HS par rapport au sujet actuel, mais ça fait un moment que j'ai pas vu toute l'équipe! ça botte qui de s'organiser un truc? (bon je suis un peu gonflé parce que je propose un truc comme ça sans pouvoir inviter du monde chez moi vu que je suis pas chez moi :? )

Au pire une tite balade a moto (après tout il fait pas froid, y'a juste de la flotte... faudrait chopper une période ou ça va quoi)

enfin idée au pif comme ça quoi, histoire de se faire un truc
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4581
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

:lol: :lol: :lol: .......un tit rdv au centre de la France ??? genre au mois de mai ??
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Chuis pas dans le coin moi... :?
Je risque de ne pas avoir de dispos pour bouger sur Nantes avant le mois de Mai...

se faire un truc dans le centre de la France : depuis le temps qu'on en parle, moi je suis partant ! Encore faut-il trouver le lieu :wink:
En Aveyron chez Raoul ca pourrait etre sympa ! :whistle:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
raoultaboul
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Héhé!! Quand on parle du loup....

Bonne idée rastaf. Ma porte est toujours ouverte aux copains, et ça ferais plaisir de vous accueillir. Sans compter le charme des p'tites routes des environs...

Bonne soirée à tous.
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

À part les vis DZUS, existe t'il d'autres fixations rapides pour le carénage ?

Je trouve le tarif un peu excessif perso :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

je ne saurais te dire Data, javais acheté les miennes chez duterne racing, apres je ne sis pas si il existe des equivalent
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

De ce que j'ai pu voir quand j'en cherchais pour moi, on arrive à trouver des équivalents merde in china... Mais qui valent ce qu'elles coutent, c'est à dire pas grand chose... Beaucoup de gens en sont mécontents...

Les Dzus j'avais trouvé les moins cheres en Allemagne chez Ricambi Weiss, 2.20€ la pièce...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Alex...
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 10155
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Localisation : Aix / Montpellier

Message par Alex... »

C'est le prix à payer pour des pièces de bonne qualité. Une fois acheté tu les gardes longtemps. :roll: Il y a d'autres systèmes quart de tour mais beaucoup moins discret et pratique.

Merci Rastaf' pour ton coup de fil, je n'ai pas eu le temps de te rappeler sur le moment et depuis je suis en galère de tel j'ai plus aucun numéro....... :wink:
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

Rastaf' a écrit :De ce que j'ai pu voir quand j'en cherchais pour moi, on arrive à trouver des équivalents merde in china... Mais qui valent ce qu'elles coutent, c'est à dire pas grand chose... Beaucoup de gens en sont mécontents...

Les Dzus j'avais trouvé les moins cheres en Allemagne chez Ricambi Weiss, 2.20€ la pièce...
+1 pour ricambi j'ai acheté les miennes là bas, je les trouve bien, à voir dans le temps!


(en + je t'avais proposé Rémi!)
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

L'original vaut toujours mieux que l'imitation... :wink:

Alex... > Si tu n'as pas changé de numéro je t'envoie un texto demain comme ca tu récupéreras mon num :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

cortex73 a écrit :en + je t'avais proposé
Bien sûr... met moi ça sur le dos... :boohoo:
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

Ben...ouai! :lol: :icon_geek: :icon_geek:
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

Tournée generale ! J'ai mon permis gros cube ! Ouf j'echappe a la reforme :)
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Mmh, en parlant de ça, vu que j'ai pas de moto, j'ai toujours pas "fait" mon permis, ça changeras rien hein ? :lol:

J"ai une sainte horreur de la pref' en faite, donc tant que j'ai pas de moto, j'ai pas trop envie, mais si il le faut j'irais ^^
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Félicitations Zeb !!! Un de plus ! :wink:

Djidane > la feuille jaune est valable deux mois je crois... Au dela tu peux avoir des emmerdes pour valider ton permis... Ca depend de la pref... :?

A ta place je le ferais... Quand c'est fait c'est fait...

C'est ma tournée pour Zebulon !!! 8)
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

Merci rastaf ;)

Oui je l'ai sous les yeux, le papier provisoire est valable 2 mois comme "titre de permis de conduire sur le territoire national au regard des forces de l'ordre" apres pour ton cas je sais pas, le mieux reste d'y aller maintenant comme ca ci ca passe toujours t'es debarassé. Moi perso j'vais m'occuper de ca des demain.

Pendant mon examen, en ville, j'ai faillit me faire percuter de face, la voiture en sens inverse s'est deportée d'un coup sur ma voie et s'est rabattue sur sa voie a mon niveau, l'inpecteur m'a dit que j'ai eu du bol, car selon lui en voiture ca ne serait pas passé il y aurait eu accrochage, encore un con qui devait faire un sms ou je ne sais quoi au volant...
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4581
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

Feloche Zeb !!!!
et voui: encore un c....
Mais dis-toi bien que cela aurait pu être toi dans la voiture ??
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Rastaf' a écrit :Félicitations Zeb !!! Un de plus ! :wink:

Djidane > la feuille jaune est valable deux mois je crois... Au dela tu peux avoir des emmerdes pour valider ton permis... Ca depend de la pref... :?

A ta place je le ferais... Quand c'est fait c'est fait...

C'est ma tournée pour Zebulon !!! 8)
Ni une ni deux, j'y suis allé cette aprem pendant les grèves des tacots ... :wink:

Verdict il est bien établi en 2013, mais la validité du permis était du 17/07/2012 ... :wink: (en gros je suis outlaw depuis le 17/09/2012, mais n'ayant pas de bécane, pas de prob' ^^)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Bien joué pour le permis ! Feloch' à toi !

Maintenant, va falloir faire gaffe sur la route, comme tu as pu déjà le constaté, y'a des cons de partout et de plus en plus qui font pas gaffe aux moto, alors prudence en gros cube :wink:

Ca fait deux ans et demi que je roule en moto sur Paris et en Banlieue .... et sur le peu de fois où je sors la bécane, je te raconte pas le nombre de fois où j'ai failli mourir à cause des clignos non mis, ou encore des mecs qui ont les retros pliés, enfin rien quoi .... je peux dire merci à mes durites avia :D

Prudence donc, surtout au début où on a envie d'envoyé partout du GAZ !

En parlant de ça, hier j'ai sorti l'artillerie de course .... le Gex 7 et d'mi, ben j'me dis que c'est UN PEU TROP (voir beaucoup) puissant à mon goût pour la route ! Même si mon compteur n'est plus étalonné à cause du changement de transmi, quand je vois le compteur, je me rends compte que je roule peu être un peu fort, alors que pourtant je ne suis pas excité du tout, ni énervé, ni rien ...

L'autre jour, je rentre sur l'autoroute limité à 110, je inserts comme il faut, je regarde le compteur, j’étais à 190 (soit 160 réel) tranquile, vitesse constante .... ça fait peur quand je regarde le compteur :lol:

En bécane, faut pas être pressé, ni énervé, sinon DROIT AU TALUS !

Sinon j'avais une question pour toi @Rastaf' (parce qu'il subit la route de la RP et ses milliers de km de bouchon !), et pour les autres aussi si jamais ils peuvent répondre.

L'autre jour j'ai pris l'A6 direction Palaiseau, un beau matin vers 7h si tu vois l'genre, et à force de remonté les files (sur + de 15bornes), à force de voir des feux stops allumés, j'avais l'impression d'être dans un énorme couloir, et qu'aucune voiture ne bougeaient, je n'arrivais plus à faire la part des choses, je voyais juste ce fameux couloir de feux, et un moment, j'ai été pris de peur parce que je captais plus rien à ce qu'il se passait, je me suis donc mis dans la file des voitures, reprendre mes esprits, et reprendre la remonté de files.

Ca vous est déjà arrivé ce truc ? Parce que c'est pas la première fois, et ça m'inquiète un peu .... même beaucoup :?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Oui Boardy, ca arrive, surtout quand il fait nuit, que tu es fatigué et que tu roules vite... Je me suis deja fait peur plusieurs fois comme ca... :?
Ta réaction a été la bonne > remettre dans la file et attendre un peu !

L'été dernier j'ai expérimenté un autre phénomène : sur autoroute pour sortir de la région parisienne, en file de droite en roulant vite on double tout le monde par la droite...
J'ai fait Les Ulis-Vierzon en changeant de file 6 fois seulement pour contourner les rares personnes qui respectent le code de la route !!!
La 3eme file était pleine de bagnoles qui roulaient moins vite que moi... :roll:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Ouais, je pense avoir eu la bonne idée de patienté et de repartir après, parce que ça me faisait vraiment peur, si un mec déboitait, je m'encastrait à coup sur ... Du coup ce que je fais, je prends des "pauses" toutes les 10-15min derrière les voitures, et je repars.

Ca c'est normal ! Sur la file de gauche, quand je reviens de Roissy chaque jour, sur l'A86/A4/A1, les mecs se mettent à gauche pour faire les beaux mais roulent pas, alors appelle de phare oblige, et se rende compte que y'avait personne sur leur droite ....

Enfin bon bref' ... :? Ca incite à faire nawak sur la route après, ou être enervé ...
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Un copain m'a emmené en voiture il y a deux semaines... Il arrêtait pas de râler, faire des appels de phares et klaxonner... Je lui ai dit que ca servait à rien car il perd son temps... Moi je passe par la droite, je ne m'énerve pas, je roule plus vite, au final je suis gagnant !

Doubler par la droite est interdit par le code de la route, MAIS circuler sur la file de gauche n'est pas permis non plus si les files à droite ne sont pas occupées !!! Donc à la finale je ne suis pas plus hors la loi que tout les branques qui ne savent pas conduire !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

La même je ne m'embête plus à me décaler pour doubler les neuneus voie du milieu à l'arrêt... :roll:
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Je peu pas blairer les gens qui doublent par la droite!

Enfin, ceux qui ont décidé de te la faire à l'envers surtout, alors que ils voient pertinemment que le mec devant toi n'avance pas (genre celui qui double à 91km/h un mec, sur la voie de droite, qui lui roule a 90km/h)

Je suis d'accord, les cons sur la voie de gauche alors qu'il y a personne sur la voie de droite, c'est chiant... ça m'arrive d'y être, parce que je vois que j'avance plus vite que la voiture à 100m plus loin, ou encore parce que j'ai une absence et pas fait gaffe que j'étais sur la voie de gauche alors que sa servait à rien (c'est très très rare!)

Mais on a inventé un truc génial qui s'appelle le "rétro" et bizarrement je m'en sert, si je vois quelqu'un qui roule plus vite que moi et que je peu me remettre sur la voie de droite, je le laisse passer! ou j'accélère un poil pour avoir la place de me rabattre sans avoir un comportement dangereux.

Tout ça pour dire que perso, je double jamais par la droite, on est jamais à l'abri d'un con qui se sert pas de ses rétro et se rabat comme un abruti, en voiture et surtout en moto!!!!!
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

T'es pas en région parisienne...

Les mecs sont sur la file de gauche en file continue... Et des files il y en a 3 ou 4...
J'en ai rien à foutre que 100 voitures devant ca n'avance pas... Si y a personne à droite je passe... Et 99 fois sur 100 il n'y a personne à droite !!!

De toutes facons je roule peu ici... Des que je peux je vais rouler ailleurs. C'est pas pour rien que je prends les transports en commun pour aller bosser, je fais des économies, je ne prends pas de risques.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

Merci louprider et boardzero ;)

A propos, faut que j'aille a la prefecture faire tamponner mon permis, quelqu'un peut me dire comment ca se passe ?

Il faut donner une photocopie du permis provisoire et son permis rose il tamponne le permis et le redonne ?

Il le font sur place ou il faut que je prevois encore une enveloppe timbrée en recommandée ?

Ou il me font un nouveau permis ? Au quel cas il faut que je prevois une nouvelle photo d'ID, enveloppe etc...
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

Rastaf' a écrit :T'es pas en région parisienne...

Les mecs sont sur la file de gauche en file continue... Et des files il y en a 3 ou 4...
J'en ai rien à foutre que 100 voitures devant ca n'avance pas... Si y a personne à droite je passe... Et 99 fois sur 100 il n'y a personne à droite !!!

De toutes facons je roule peu ici... Des que je peux je vais rouler ailleurs. C'est pas pour rien que je prends les transports en commun pour aller bosser, je fais des économies, je ne prends pas de risques.
En effet, je ne fais ça que depuis que je suis dans le coin! :lol:

Mais il y a des fois ou c'est pas 100m plus loin qu'il y a une voiture devant sur la file de droite, il n'y en a aucune de visible et les gars roulent quand même à gauche et se décalent pas ou attendent que tu les colles depuis 5km pour bouger, moralité je ne m'embête plus tout en faisant gaffe si le mec prend la lubie de se rabattre!
sisco
Apprenti
Apprenti
Messages : 312
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:17

Message par sisco »

zebulon a écrit :Ou il me font un nouveau permis ? Au quel cas il faut que je prevois une nouvelle photo d'ID, enveloppe etc...
Il te font un nouveau permis mais je pense qu'il ne faut pas trainer si tu veut avoir un papier rose car à partir du 19 janvier le format ne serait plus le même après je sais pas si c'est la date d'obtention qui compte ( je pense que oui quand même) ou la date à laquelle tu iras refaire ton permis si jamais tu ne peut y aller avant le 19

Plus d'infos :
http://www.lepoint.fr/auto-addict/secur ... 68_657.php
103rcx, 103sp, motobécane 40 et AU 65
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=313
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

zebulon a écrit :Merci louprider et boardzero ;)

A propos, faut que j'aille a la prefecture faire tamponner mon permis, quelqu'un peut me dire comment ca se passe ?

Il faut donner une photocopie du permis provisoire et son permis rose il tamponne le permis et le redonne ?

Il le font sur place ou il faut que je prevois encore une enveloppe timbrée en recommandée ?

Ou il me font un nouveau permis ? Au quel cas il faut que je prevois une nouvelle photo d'ID, enveloppe etc...
Moi il me l'ont fait sur place, faut juste 2 photos d'identité ... :wink: En plus du papier rose ! Si pas de changement d'adresse, pas de justif de domicile ...

Pour en revenir à la façon de rouler, perso je me casse pus les couilles non plus, j'en ai ras le cul des gogols, etc, jpréfère passer pour un salaud en passant à droite de la vieille qui sucre les fraises à 90 voie du milieu que de me faire chier avec les autres guignols qui se serrent le pare choc à 100 voie de gauche ... :roll:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Répondre