T'abuses ... tu fais quoi du CB ?Boardzero a écrit :Bon, j'ai fais une bêtise les gars .... je vais me prendre un SRAD 750 carbu
Si t'as des pièces intéressantes dessus je veux bien en profiter
l'autre truc c'est le sous régime en diesel surtout, si on tourne en dessous d'un certain régime déjà un pollue plus, et il parait que le couple est assez important pour forcer sur les boites de vitesses, mais ça je demande à voir ^^
C'est logique ce que tu dis, mais ça aura un rapport avec le diamètre du piston. (et donc indirectement avec la cylindrée, mais on va y revenir parce qu'au final on peut complètement partir en couille sur des moteurs wankel et les compresseurs)Boardzero a écrit :Ben ouais, va bien falloir qu'un jour je te montre comment on va au limite d'un CB ou au tas !!
Sinon Djidane, le soucis, c'est que comme tu t'en rapproche de cette courbe théorique, le fait d'avoir 2 moteurs de puissance égale mais de cylindrée différentes, pour pallier la cylindrée, donc la pression interne, le moteur va devoir tourner beaucoup plus vite ... donc il va s'user plus vite.
Je détails pas plus parce que j'ai du mal à m'exprimé.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.