The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Désolé, j'ai vu ton poste et oublié d'y répondre :oops:

Les couronnes de la bec' j'en ai deux ou trois. Ca ne vaut pas du Charvin en qualité, mais ca tient bien quand meme !!!
J'en ai usé une en presque 5000 bornes... La Charvin avait pas loin de 7000... Mais il faut deja les faire les 5000 bornes :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

pas mal l'austin mais j'aurais plutôt vue des jantes minilite à la place des triangular
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Vxp 512
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 109
Inscription : ven. 25 déc. 2009 - 22:25
Localisation : Mende (48)

Message par Vxp 512 »

Rastaf' a écrit :Désolé, j'ai vu ton poste et oublié d'y répondre :oops:
Pour la peine, tu me récitera 2 "paters" et 3 "je vous salut Marie". :D
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Ouille... Quelle horreur :icon_pale:
Un frisson d'effroi me parcourt l'échine :icon_pale:

Pitié... Je préfère encore démonter et remonter une fourche de Motobécane, et un variateur d'origine, après une nuit blanche et en étant à 4grammes dans chaque veine... C'est toujours moins dur que la religion... :mrgreen:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

surtout une fourche de motobécane putain de saloperie
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Alex...
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 10155
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Localisation : Aix / Montpellier

Message par Alex... »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


kissonkon
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Sympa la vidéo (a noter le montage du vilos a 1 minutes 46)

<embed src="http://www.youtube.com/v/TOUS4fvXgnE?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed>
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

ca rentre comme papa dans maman Oo
comme quoi, pas besoin de montage serré !
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
103 dans le sang
Technicien
Technicien
Messages : 915
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 16:51
Localisation : 63- Plauzat

Message par 103 dans le sang »

Rastaf' a écrit :103 D l S > désolé si je t'ai blessé :mrgreen: C'etait une probabilité que je n'avais pas prévu, qu'il y ait un mec du forum qui bosse à l'équipement :oops:
Je sais bien que les gravillons ne sont pas mis volontairement pour faire chuter les motards, hélas les statistiques sont là ! Pas mal d'antennes en province nous remontent souvent la présence fréquente de gravillons sur leurs routes... C'est vraiment dangereux, et il faudrait trouver des alternatives en concertation avec les pouvoirs publics :wink:
Je ne bosse pas à la DDE c'est un constat que j'ai fait notamment quand mon auto part en vrille sur une mare de gravillon hors hiver.... :lol:

Pas de froissage, rassures toi!!!!

Je comprends ton point de vue et je constate les directives également de l'équipement, répandre en hiver, mais ne pas balayer au printemps, trop chronophage et coûteux surement....
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

andy02 a écrit :J'avoue qu'une Ducati 350 me plairait bien, surtout en café racer :), mais le fait que ce soit une moto ancienne serait tout de même autorisé en jeune permis ?
Je ne vois pas pourquoi ça serait interdit.

Une 350 Ducati fait 19CV (13,908 kW) en non desmo, et 29Cv (21,228 kW) en Desmo pour 140 kg.

Au niveau des rapports poids puissance, 0,099 dans le premier cas et 0,151 dans le second, donc OK (max 0,16 kW/kg).

Moteurs solides si très bien entretenus notamment au niveau de l'épurateur centrifuge et de la qualité de l'huile ; je connais très bien ces moteurs si besoin.
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

c'est 0.15kw/kg flucky soit 0.22cv/kg

en tout cas c'est ce que j'ai de marqué sur mon permis en face de la case A bien qu'il ne soit pas tamponné!!

pour ces 2 ducat elles seraient autorisées... (sauf si ils commencent à enculer les mouches à la 3ème décimale...)
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

Ma dremel 300 a grillé, je l'ai amené en SAV chez casto mercredi dernier, juste la dremel j'ai gardé tout le reste, je suis allé la récupéré aujourd'hui, ils m'ont redonné un pack tout neuf et mieux que ce que j'avais !

J'avais le pack basique a 50€, dremel dans sa housse bleu et une dizaine de pauvres outils.

et j'ai eu ça :

http://www.castorama.fr/store/Mini-outi ... 42300.html

Bonne affaire le SAV dremel, je vous le conseil :wink:

Merci tomtom et krema pour les indications, car je vois qu'une 600 bandit ou une cb 500 fin 90's debut 2000, bridée en MTT1, ça peut etre plus rentable qu'une 250 ninja 2008-2011.
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

meme probleme avec une dremel achetée a casto mais j'avais acheté la boite avec flexible
j'ai recupéré tout ce qu'il y avait dans la boite, envoi sav et a nouveau une nouvelle boite

par contre, bah 1 an apres elle claqué a nouveau.... bobinage cramé
ces bebettes la c'est sensible !
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4581
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

????????????? temps de zoub: impossible de bricoler !!!!!
'fais suer............
taf de zoub :evil: :evil: :evil: :evil:

rein de prevu pour cet été, l'année prochaine encore moins..........j'suis à fond dans le taf, rien dans les loisirs. çà me soule: va falloir que je passe aux actes pour être réellement soul.............. :cry:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
raoultaboul
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Salut à tous!!! De retour après une longue absence, je viens vous passer le bonjour et vous assurer que j'aime toujours Vxp et les vieilles "tobec qui envoient sec.

J'aurais pas autant de temps que par le passé mais je reviendrais vous voir de temps en temps.

Et une tournée de mélange explosif pour tous les meilleurs potos (en espérant que c'est toujours Loulou qui tiens la caisse et qu'il a oublié mon ardoise...).
:wink:
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

Ouais Jef pareil pour mois, elle faisait un bruit chelou, avec des etincelles dans le bobinage, puis je la rallume, elle faisait un bruit de moteur electrique à basse vitesse mais rien ne tournait et de la fumée sortait de l'appareil :shock:

C'est garantie 2 ans ces machines ! donc j'ai encore un peu plus d'un an pour en cramer quelques unes et me faire un stock de flexibles et de boites de transport :lol:
Avatar de l’utilisateur
raoultaboul
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Après un petit survol de quelques post.... :icon_thumleft: J'vous tire mon chapeau les gars, y'a eu du beau boulot de fait, de plus en plus de carters maison qui aboutissent, d'anciens "p'tit jeunes" qui prennent de la bouteille et font maintenant de l'excellent travail, l'anbiance semble être toujours là et la même. Parfait!!! Ca fait plaisir de retrouver la maison encore plus propre que quand on part.

Un petit mot à Bak0u en particulier, j'reconnais plus ton style perso, c'est à cause de madame que tu te met à bosser propre, voir très propre??? J'aurais jamais cru ça possible :P .

Aller à plus, un autre taf m'attend.....
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

il n'a plus de rislan c'est tout :x
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

raoultaboul a écrit :Après un petit survol de quelques post.... :icon_thumleft: J'vous tire mon chapeau les gars, y'a eu du beau boulot de fait, de plus en plus de carters maison qui aboutissent, d'anciens "p'tit jeunes" qui prennent de la bouteille et font maintenant de l'excellent travail, l'anbiance semble être toujours là et la même. Parfait!!! Ca fait plaisir de retrouver la maison encore plus propre que quand on part.

Un petit mot à Bak0u en particulier, j'reconnais plus ton style perso, c'est à cause de madame que tu te met à bosser propre, voir très propre??? J'aurais jamais cru ça possible :P .

Aller à plus, un autre taf m'attend.....
salut le revenant !

ça fait plaisir de te lire a nouveau ;) tout ce passe comme tu veux ? la maison de ta frangine est finie ? et la tienne ?

si je bosse "propre" c'est surtout que j'ai du temps en ce moment :p
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
B-link
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2460
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34
Localisation : 44 - Nantes
Contact :

Message par B-link »

Aaah ! Un revenant !

Comme BAk0U, c'est cool de te lire. t'as enfin une connection internet ? ^^

Raconte-nous tout ! :)
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Yeeeaaahhh ! Raoul ! :wink:

Content de te lire !
Je vais probablement rouler en Aveyron entre le 16 et le 26 juillet... Si tu es chez toi je passerai ! :wink:

je prends la tournée ! Et je t'en remets une ! :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

zebulon a écrit :C'est garantie 2 ans ces machines ! donc j'ai encore un peu plus d'un an pour en cramer quelques unes et me faire un stock de flexibles et de boites de transport :lol:
En gros tu en achète une, tu la fait cramer en lui courct-circuitant les bobinages avant la fin de la période de garantit et tous les 2 ans tu a une machines neuves gratuite :wink:
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

non car la garantie marche pas comme ca
c'est 2 ans a partir de la date d'achat de la premiere ...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

nan, normalement ta garantie est renouvelée avec le produit remplacer, ce qui parait logique.
Pourquoi serais tu protégé avec la garantie lors de l'achat d'un premier appareil, et pas lors de son remplacement alors qu'il a grillé avant les 2 ans de garantie (ce qui risque fort d'arrivé avec le second si c'est bien une defaillance de l'appareil) ?
banzai
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

zebulon a écrit :Ma dremel 300 a grillé, je l'ai amené en SAV chez casto mercredi dernier, juste la dremel j'ai gardé tout le reste, je suis allé la récupéré aujourd'hui, ils m'ont redonné un pack tout neuf et mieux que ce que j'avais !

J'avais le pack basique a 50€, dremel dans sa housse bleu et une dizaine de pauvres outils.

et j'ai eu ça :

http://www.castorama.fr/store/Mini-outi ... 42300.html

Bonne affaire le SAV dremel, je vous le conseil :wink:
j'en ai un qui est grillé, tu penses que tu pourrais me le passer en SAV ?
banzai
B-link
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2460
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34
Localisation : 44 - Nantes
Contact :

Message par B-link »

Pour profiter du SAV, il faut généralement s'adresser directement au revendeur avec la facture d'achat. Il faut que je passes chez M. Brico avec la mienne qui a grillée il y a quelques jours, je verrai bien comment ça se passe.

Pour la garantie, elle n'est pas renouvelée avec le nouveau produit, le SAV n'en fini pas sinon... De plus, il faut que ce soit une défaillance technique et pas une mauvaise utilisation de l'appareil, sinon elle saute.
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

il y a juste bcp de limaille dans le moteur.... :lol:
banzai
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

un coup de soufflette et c'est tout neuf :D

je viens d'en cramer 2 vieilles que j'avais à la maison... meme symptomes qu'au dessus... plus de puissance et vieille odeur de plastique cramé... un serrage de dremel en fait :D
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1493
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Localisation : Bourg-en-Bresse (01-Ain)

Message par SebSpx 333 »

cooldedeman_3 a écrit :nan, normalement ta garantie est renouvelée avec le produit remplacer, ce qui parait logique.
Pourquoi serais tu protégé avec la garantie lors de l'achat d'un premier appareil, et pas lors de son remplacement alors qu'il a grillé avant les 2 ans de garantie (ce qui risque fort d'arrivé avec le second si c'est bien une defaillance de l'appareil) ?
Bossant moi-même dans une enseigne de bricolage, la garantie ne se renouvelle pas en cas de SAV. Elle est toujours datée du 1er achat, quel que soit le produit acheté.
103 spx : Montage PLG - HM Bidalot RR prépa - Carters Polini asm - Vilebrequin Bidalot G1/G2 Junior - Allumage MVT Digital Direct - Carbu PHBG 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Ninja G2 Open Carte Noire - Poulie d'embrayage URT G3 - Transmi 12x72
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

+1 je ne crois pas que la garantie se renouvelle. Il y a marqué dans le contrat "Lors d'une réparation sous garantie, si celle ci dépasse 7 jours ouvrables, la durée de garantie sera prolongée d'une durée équivalente à la durée d'immobilisation"

donc +2 ans a chaque retour de SAV, faut pas réver je pense !

Bakou, si c'est deja cramé le coup de soufflette fera pas grand chose :lol:


Cooldédé, tu voudrais que je te passe ta dremel en garantie avec ma facture ? Tu n'as plus ta facture ? ou elle n'est plus garantie ?

(En tout cas la court-circuiter quelques semaines avant la fin de la garantie c'est peut etre un bon plan pour repartir sur du neuf :lol: )
Répondre