The Loup's Pub
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- Dieu de la mob
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- Rastaf'
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Joli
Mais y a trop de tuyaux pour faire un narguilé !
Chuis en train de préparer ma semaine... Qui va me sembler bien longue ! Vendredi je décarre direction la Creuse Par les petites départementales !!!
Le VFR est vidangé, le road book est (deja !) fait !
Me reste plus que mon sac à faire...
Putain je tiens plus en place !!! Gaaazzz !!!
On ze road again
Mais y a trop de tuyaux pour faire un narguilé !
Chuis en train de préparer ma semaine... Qui va me sembler bien longue ! Vendredi je décarre direction la Creuse Par les petites départementales !!!
Le VFR est vidangé, le road book est (deja !) fait !
Me reste plus que mon sac à faire...
Putain je tiens plus en place !!! Gaaazzz !!!
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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- Dieu de la mob
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- Rastaf'
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Bonne réponse Rallye routier organisé par des copains... 36 motos inscrite pour le moment !
Ca devrait le faire !
Bon faut juste se méfier de la religion locale... Le gravillon
Comme dans pas mal de cambrousse, les mecs de l'équipement ont été fini à l'urine... On retrouve des metre cube de gravier dans certains virages !
Ca devrait le faire !
Bon faut juste se méfier de la religion locale... Le gravillon
Comme dans pas mal de cambrousse, les mecs de l'équipement ont été fini à l'urine... On retrouve des metre cube de gravier dans certains virages !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
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- Rastaf'
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C'est un truc pépère, pas une course d'acharnés...
C'est une orga entre potes... Moi je suis invité par le copain d'un copain.
35€ de frais d'inscription
50€ d'hébergement pour : 2 nuits en gite, 2 petits dej' , le barbec de vendredi soir, le gastos du samedi midi...
Tarif motard quoi !
C'est une orga entre potes... Moi je suis invité par le copain d'un copain.
35€ de frais d'inscription
50€ d'hébergement pour : 2 nuits en gite, 2 petits dej' , le barbec de vendredi soir, le gastos du samedi midi...
Tarif motard quoi !
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- krema003
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rien à dire!! punaise faut que je le passe ce satané permis bécane mais avoir une bécane bridée me choque un peu (la tentation de jarter la bride) ou sinon rouler en mémère (400 gsx par exemple)
au fait je paye mon coup exams finis plus qu'à attendre les résultats du bep le 29...
au fait je paye mon coup exams finis plus qu'à attendre les résultats du bep le 29...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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Non Rastaf, les gars de l'équipement ne sont pas tous abrutis à l'eau de javel...Rastaf' a écrit :Bon faut juste se méfier de la religion locale... Le gravillon
Comme dans pas mal de cambrousse, les mecs de l'équipement ont été fini à l'urine... On retrouve des metre cube de gravier dans certains virages !
Par contre, les contrées spéciales comme la Creuse, sont pas mal enneigées à la saison d'hiver, donc le sel étant trop cher, les routes sont copieusement arrosées de gravillons, qui ne sont d'ailleurs jamais balayés à la belle saison...
Je reconnais que c'est casse gueule mais bon, c'est la crise, on fait avec les moyens du bord...
Bon rallye quand même!
- cooldedeman_3
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Oui, seul un concessionnaire peut te délivrer le certificat de bridage après le passage à l'atelier...
Le prix dépend de la marque et du modèle, de mémoire pour la cb j'en avais eu pour moins de 100 euros pour les gicleurs, les pipes, le montage et le certificat.
Pas de bridage en prise de tours, mais elle monte moins vite, tu peux aller en zone rouge sur les premiers rapports mais c'est inutile, la cb perd son caractère au-dessus des 7000 tr/min, c'est linéaire jusqu'au bout... et beaucoup moins performant mais c'est le but du bridage
Le prix dépend de la marque et du modèle, de mémoire pour la cb j'en avais eu pour moins de 100 euros pour les gicleurs, les pipes, le montage et le certificat.
Pas de bridage en prise de tours, mais elle monte moins vite, tu peux aller en zone rouge sur les premiers rapports mais c'est inutile, la cb perd son caractère au-dessus des 7000 tr/min, c'est linéaire jusqu'au bout... et beaucoup moins performant mais c'est le but du bridage
- Jef
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hum.... effectivement, 6l pour le bandit, 7l pour la mito ... évidemment tu rajoute l'huile.... mais c'est loin d’être ridicule, et vu la recrudescence de radars .....
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- cooldedeman_3
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sa fais pas bcp plus cher en huile un 2T qu'un 4T
regarde, on prend un melange a 2%, et une conso à 7l, sa fait 1.4l d'huile pour 1000 kms, soit 7l d'huile, un 600 c'est 3.5l d'huile...2 fois plus, mais bon...a comparer le prix au litre...
et puis merde, fuck le prix quand c'est pour se faire plaisir !
regarde, on prend un melange a 2%, et une conso à 7l, sa fait 1.4l d'huile pour 1000 kms, soit 7l d'huile, un 600 c'est 3.5l d'huile...2 fois plus, mais bon...a comparer le prix au litre...
et puis merde, fuck le prix quand c'est pour se faire plaisir !
banzai
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les légendes urbaines ont la vie dure et devienne rapidement des vérités pour les gens
Le 2 temps sa consomme, sa casse tous le temps, et toutes les autres conneries
Tous sa car de gros cons touche a tous et font nawak.
En tous cas entre me trainer le cul sur un GSE ou un XJ je garde ma cagiva sans problème et complexe de compensation de ma tite teub
Le 2 temps sa consomme, sa casse tous le temps, et toutes les autres conneries
Tous sa car de gros cons touche a tous et font nawak.
En tous cas entre me trainer le cul sur un GSE ou un XJ je garde ma cagiva sans problème et complexe de compensation de ma tite teub
La vie commence à 14 000 tours/min
- Jef
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mon commentaire était ironique, pour montrer que la différence est pas si flagrante que ca
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Pour avoir rouler au côté de la mito de Jef, un cb500 bridé demande à être vraiment cravaché pour suivre !
Mais après c'est pas comparable, tout dépend de l'utilisation et chacun a sa façon de se faire plaisir... Pour ma part j'ai (j'avais ) la moto pour rouler, me déplacer avec plaisir, et la mob pour m'amuser
J'ai peut-être tord mais je ne me vois pas partir pour une virée de quelques jours avec un deux-temps...
Mais après c'est pas comparable, tout dépend de l'utilisation et chacun a sa façon de se faire plaisir... Pour ma part j'ai (j'avais ) la moto pour rouler, me déplacer avec plaisir, et la mob pour m'amuser
J'ai peut-être tord mais je ne me vois pas partir pour une virée de quelques jours avec un deux-temps...
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- andy02
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Salut les bonhommes qui se souviennent de moi .
Ca me manque un peu la mob mais bon maintenant je fais de l'Airsoft, et ça me réussit mieux quand même.
Bref', pour le permis moto, je peux le passer dans les 5 ans après l'obtention du permis voiture ? (C'est pour éviter de repasser le code).
J'avoue qu'une Ducati 350 me plairait bien, surtout en café racer , mais le fait que ce soit une moto ancienne serait tout de même autorisé en jeune permis ?
En attendant, c'est la Mini à Mister Bean que je réstore petit à petit, et qui je l'espère l'année prochaine fera le circuit historique de ma ville, à savoir Laon.
La voici pour l'instant (comme je vois la belle Golf à Wargmy) :
C'est un 1000 avec un kit Stage 1. Ca roule pépére.
Ca me manque un peu la mob mais bon maintenant je fais de l'Airsoft, et ça me réussit mieux quand même.
Bref', pour le permis moto, je peux le passer dans les 5 ans après l'obtention du permis voiture ? (C'est pour éviter de repasser le code).
J'avoue qu'une Ducati 350 me plairait bien, surtout en café racer , mais le fait que ce soit une moto ancienne serait tout de même autorisé en jeune permis ?
En attendant, c'est la Mini à Mister Bean que je réstore petit à petit, et qui je l'espère l'année prochaine fera le circuit historique de ma ville, à savoir Laon.
La voici pour l'instant (comme je vois la belle Golf à Wargmy) :
C'est un 1000 avec un kit Stage 1. Ca roule pépére.
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800
Rien ne roule sauf Eva
Rien ne roule sauf Eva
- Jef
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je parlais plus pour cooldédé ^^
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- Rastaf'
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cooldedeman_3 a écrit :et puis merde, fuck le prix quand c'est pour se faire plaisir !
Ca fait plaisir à entendre !
A force de tout compter, calculer, tout ramener à l'argent, au fric, au pognon, au flouze... Toujours prier le dieu Gen-har... Je me demande quand est-ce que certains vivent...
Quand je vois ce que me couteraient des anxiolytiques, et un psychanalyste, je me dis que mon VFR est tres rentable...
Apres tout chacun est libre de ses choix de vie... Moi je veux Vivre ! j'ai "survécu" trop longtemps...
103 D l S > désolé si je t'ai blessé C'etait une probabilité que je n'avais pas prévu, qu'il y ait un mec du forum qui bosse à l'équipement
Je sais bien que les gravillons ne sont pas mis volontairement pour faire chuter les motards, hélas les statistiques sont là ! Pas mal d'antennes en province nous remontent souvent la présence fréquente de gravillons sur leurs routes... C'est vraiment dangereux, et il faudrait trouver des alternatives en concertation avec les pouvoirs publics
Dernière modification par Rastaf' le mar. 12 juin 2012 - 21:28, modifié 1 fois.
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...