The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Dédicace spéciale à Bakou et Cooldédé

Image
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2550
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

beh...c'est que sa me correspond totalement ! :lol:

Merci Flucky ! :wink:
banzai
jolacrasse
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
Localisation : 75 l'parisien tete de chien!

Message par jolacrasse »

y avait pas un calendrier vpx à une époque? pour savoir plus ou moins ce qu'il se passe en mob en france...

j'ai trouvé deux trois trucs motos mais...

sur le calendrier ufolep j'vois que dans le pas de calais y un truc qui reviens à douvrin environ tout les mois (bon j'étais bloqué sur le nord je continue)

:p dans le 44?

VITESSE
04/03/2012 Plesse (44) Contrôles et Entraînement
11/03/2012 Salbris (44) Entrainement
25/03/2012 Chatillon (36) Vitesse TGO
15/04/2012 Ancenis (44) Vitesse TGO
06/05/2012 Salbris (41) Vitesse TGO
20/05/2012 Saint Genis de Saintonge (17) Vitesse TGO
24/06/2012 Vendeuvres (14) Vitesse TGO
29/07/2012 Vendeuvres (14) Vitesse TGO
02/09/2012 Mer (41) Vitesse TGO
09/09/2012 Ancenis (44) Vitesse TGO
14/10/2012 Usseau (86) Vitesse TGO

sinon du coté de l'idf y a des trucs? ou des courses de cote en franche comté?
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

erreur pour l'entrainement de salbris, c est pas dans le 44 ^^
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Flucky a écrit :Dédicace spéciale à Bakou et Cooldédé

Image
ouais, je veux vivre vieux. et alors ? :o :lol: :lol:
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
jolacrasse
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
Localisation : 75 l'parisien tete de chien!

Message par jolacrasse »

http://www.rue89.com/rue89-presidentiel ... ozy-229419

ça c'est dur quand meme, y en a qui ont recensé ses mensonges!
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
Avatar de l’utilisateur
alex51man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3433
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
Localisation : Entre le 70 et le 90
Contact :

Message par alex51man »

Chut pas de politique sur le forum ...
sa attire les mouches à merde :wink: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Bonne remarque :wink:
theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1240
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
Contact :

Message par theguitareux »

Salut les coco!! un petit bonjours en passent sur le fofo!^^.
Je vous annonce que je suis (encore :lol: ) de retour dans le monde de la mob. (j'ai l'impression que je suis cyclique mdr sa reviens une foi par ans )

La force des chose a fait que ma bagnole en a eu marre de moi et que mes poignet et mes vielle doc réclamais un guidon et des cale pieds.... alors je me suis trouver un petit SPX a retapé!!
Qu'est ce que c'est agréable d'être comme un gamin et d'attendre pour aller cherché sa future meule tente désiré 8)
Je vous envois une photo dès quel sera sur l'établi.
En attendant petite hommage a ma 205 avec laquel fait fait la 400coups... mais bon apparament, 205 a 100 sur l'autoroute VS mégane (avec un normand dedans qui joue avec son téléphone = 205 cassé (coffre renter dans le coffre PCarrière mort et la tolle du fond du coffre qui se plis et se découpe ... mort mort quoi! :cry: )

on a road again!
Après le mobyx, la 102, la 103V, la bbv, la V50, la TSE, le ranger7 et la caddy (ouf) Me voila en 103spx pour de nouvelles aventures!

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Cet aprème, je me gare sur un parking pour aller poster mes colis.

Je remonte dans ma bagnole, je démarre le moteur, je mets ma ceinture, et j'entends frapper au carreau. Je n'avais pas encore passé de vitesse ni enlevé le frein à main.

Gemerderie bonjour, papiers, toussa. Pour une fois je reste poli et zen (si si je vous promets).

Je m'exécute, et je vois cet enc... (et je suis poli) de gendarme qui sort son carnet à souche...

Verdict, 90€ + 3 points pour le motif que je n'avais pas attaché ma ceinture alors que j'étais je cite en situation de rouler.

6 moins 3 reste 3 points, va falloir faire un stage de toute urgence...

Donc sachez que (parce qu'en plus j'ai eu droit à la leçon de morale moralisatrice pour délinquant de la route chevronné) :

- La ceinture doit être attachée lorsque le moteur tourne, même si on est arrêté sur un parking ; et même s'il fait -15 l'hiver et qu'on attend un pote ; ce comportement est le fait d'un individu irresponsable extrêmement dangereux pour la société, qu'il est impératif de sanctionner durement pour le bien de tous ; et plus vraisemblablement pour la prime de fin d'année (remarque personnelle).

- Idem si on se fait une petite sieste l'hiver sur une aire de repos d'autoroute ; de plus il est interdit d'abaisser le dossier lors de la sieste du moment que le moteur tourne (impossibilité pour le conducteur d'effectuer certaines manoeuvres) ; ce comportement est le fait d'un individu irresponsable extrêmement dangereux pour la société, qu'il est impératif de sanctionner durement pour le bien de tous ; et plus vraisemblablement pour la prime de fin d'année (remarque personnelle).

- Idem pour le téléphone, tenir un téléphone (même éteint) lorsque le moteur tourne, bien que le véhicule soit dûment arrêté et garé, fait aussi de vous un individu irresponsable extrêmement dangereux pour la société, qu'il est impératif de sanctionner durement pour le bien de tous ; et plus vraisemblablement pour la prime de fin d'année (remarque personnelle).

Il y a 2 semaines, les "gens du voyage" qui ont cambriolé mon voisin et quelques autres pavillons ont quant à eux écopé d'un rappel à la loi (mon voisin convoqué à l'audience en était sidéré)...
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

C'est bien pour ca qu'il y a longtemps que les deces de forces de l'ordre dans l'exercice de leurs fonctions ne me fait plus ni chaud ni froid... Tant pis pour eux...

Quand ils comprendront que les comportements cons, abusifs, outranciers, nuisent à toute la profession, ils feront le menage dans leurs rangs...

Désolé pour toi mon ami... T'as intérêt à faire le stage vite fait, on sait jamais, avec les beaux jours...

J'aimerais vraiment savoir ce que les agents des forces de l'ordre, toujours prompt à défendre leur métier, leurs valeurs, leur mission, pensent de ce genre de comportement ??? On fait du fric pour du fric ? On méprise bien le peuple là ? On lui manque de respect ? On le conchie ? On l'encule ???


L'arbitraire génère de l'incompréhension, l'incompréhension génère frustration et désespoir... Et un mec désespéré c'est extrêmement dangereux !!! Tenez-vous le pour dit !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

moi j'aurais pas signé car si il fait -20°C et que tu es garé pour passer un appel par exemple tu aimes bien ne plus avoir la ceinture qui te boudine et pourtant tu laisse tourner ton moteur pour ne pas avoir à vider ta batterie au redémarrage (chaque volt est précieux à cette température)

pareil eux hors sirène je n'ai jamais vu un flic hors intervention qui avait sa ceinture à clermont mon activité favorite quand j'en voyais un je lui faisait le signe de la ceinture il me regardé avec un de ces airs...

sinon il t'a fait le garde à vous?
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

90€ et 3 points pour avoir démarrer le moteur avant de mettre sa ceinture c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!

Surtout que au moment ou ils t'ont interpellé, tu n'avais toujours pas passer de vitesse, ni enlever le frein a main, mais tu avais ta ceinture ?


la semaine dernière je suivais une voiture de police dans une zone 30, elle était a 43km/h... pas très bien ça les représentants de la loi....
Avatar de l’utilisateur
alex51man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3433
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
Localisation : Entre le 70 et le 90
Contact :

Message par alex51man »

Rastaf' a écrit :C'est bien pour ca qu'il y a longtemps que les deces de forces de l'ordre dans l'exercice de leurs fonctions ne me fait plus ni chaud ni froid... Tant pis pour eux...
Tiens, j'vois pas que je suis pas le seul à penser sa
sa me rassure :lol:
Pourtant je suis pas cynique pour un sou,

Mais bon, a force de pousser le bouchon trop loin, il n'y a plus de pitié pour Maurice !
Ce ne sont plus des invidus comme les autres, ce ne sont que des êtres lobotomisés qui nous pourissent l'existence : C'est plus des services, mais des sévices public

Et quand je vois l'état d'esprit de ceux qui partent renforcer leur rang ... on est pas sauvé je vous le dis .... :roll:

D'ailleurs, certains me demandaient pourquoi je n'étais pas partis dans les jeunesse sark... enfin les cadets de la police/gendarmerie,
plutot que de bosser a l'usine en attendant de pouvoir exercer de la mécanique.
j'leur ai répondu "Jouer les cow-boy devant les gens vulnérables, et passer sous les bureaux, c'est pas mon truc !" ... étrangement sa a jeté un froid :lol:
L'arbitraire génère de l'incompréhension, l'incompréhension génère frustration et désespoir... Et un mec désespéré c'est extrêmement dangereux !!! Tenez-vous le pour dit !
100% d'accord :icon_thumright:
Mais le jour ou tu arrivera a inculquer certains de ces principes à ce genre d'individu ... les poules auront des dents !
Image
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2550
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

-"Gardien de la paix, ouais beh il ferait mieux de nous la laisser!" dixit un motard parti trop tot....
banzai
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

alex51man a écrit : les poules auront des dents !
elles n'en ont pas déjà??

ha mais la police ça ne compte pas pardon...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

La citation exacte est "Gardien d'la paix, gardien d'la paix, au lieu d'nous la garder y feraient mieux d'nous la foutre !"
Il me manque à moi aussi cet enfoiré...
alex51man a écrit : 100% d'accord :icon_thumright:
Mais le jour ou tu arrivera a inculquer certains de ces principes à ce genre d'individu ... les poules auront des dents !
Je ne veux rien inculquer pour le coup ! Je me contente de faire un constat laconique... Et je me demande pour quelles raisons personne en haut lieu ne s'est jamais méfié de ca ???
C'est comme si on trayait la vache le plus possible, et tant pis si elle creve...
La Fontaine avait prévenu : "ne pas tuer la poule aux oeufs d'or"...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Un coup comme Flucky je crois que je finis au poste ... :roll: :oops:

Faire un coup comme ça, franchement, finir la tête contre une brique ça parait encore trop doux ... :evil:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

"On lui a mis la tête contre une brique
Que même la brique, elle a eu mal."

Ca faisait longtemps que j'avais pas sorti quelques vers d'une chanson ici :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Renaud ...:oops:

Le Hard Rock en Kabyle et cette fameuse deuxième génération ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Yeaaah 8)
Of course ! :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Flucky a écrit :Il y a 2 semaines, les "gens du voyage" qui ont cambriolé mon voisin et quelques autres pavillons ont quant à eux écopé d'un rappel à la loi (mon voisin convoqué à l'audience en était sidéré)...
Il faut savoir que les gens du voyages sont protégés en France.

Se n'est pas eux les plus cons, ils ont carte blanche, pourquoi ils n'en profiterais pas.
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Merci de votre soutien.

Il va sans dire que je n'ai pas payé ni signé et que je vais contester, faut pas me prendre que pour un con...

Quand les pavés volent, comme de grands oiseaux gris,
en plein dans la gueule des flics au regard surpris.

Jean Yanne
NoOki
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : dim. 24 févr. 2008 - 20:10
Localisation : Nantes (Saint seb)

Message par NoOki »

Mais m*rde !

Flucky, fallait pas poster l'article sur les flics qui arrêtaient le mec en vélo au parc de la tête d'or ! On est pistés, ils t'on lu, et ils t'on eus !

Ca se passe comment pour contester une amende ? Si c'est refusé, tu dois payer encore plus ? Et en l'occurrence, tu peux faire quoi contre un texte de loi ? (puisque je suppose qu'ils abusent d'un texte à la c*n, pour pouvoir verbaliser à souhait, bien au chaud dans leurs voitures en mangeant des donnut's...)
Image
tom-tom
Apprenti
Apprenti
Messages : 697
Inscription : mar. 24 juin 2008 - 13:05
Localisation : 41/95

Message par tom-tom »

D'accord avec vous tous...

... Il y en a qui croient sûrement faire bien, et c'est la le principal soucis, je pense que certains ont en effet oublié que les forces de l'ordre sont présentes pour assurer la sécurité, et non pour alimenter les caisses de l'état... :roll:

J'ai eu le même soucis quand je me suis fais arrêter pour absence de plaque d'immatriculation, je n'étais pas énervé pour l'amende mais pour le constat d'une police débile et agissant sans la moindre réflexion, soutenant qu'elle agissait pour la sécurité de tous et surtout pour la mienne... :?

La perspective du chiffre et la satisfaction de se sentir supérieur par l'utilisation d'une certaine autorité l'emporte beaucoup trop souvent sur la volonté de rendre service et de faire de la prévention (mot peu en accord avec la politique actuelle)... :roll:
Et forcément l'image de la police en prend un coup, au début on se dit que cela représente une minorité, mais maintenant on n'en est plus convaincu... :?

En tout cas j'espère que tu arriveras à la faire sauter, car celle-ci n'est pas du tout justifiée... Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Pour contester, suffit d'écrire en recommandé à "l'officier du Ministère Public" qui gère le dossier.

Si c'est refusé, tu retournes à la case départ, 90€ (135€ si non payé dans les délais).

Le Code est assez complexe et pas très clair en ce qui concerne le port de la ceinture, j'aime bien ça, il y a forcément des failles ou des interprétations possibles.

Je vous tiendrai au courant.
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

oui flucky ce serait cool de savoir ce qu'il en est
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Flucky a écrit :Pour contester, suffit d'écrire en recommandé à "l'officier du Ministère Public" qui gère le dossier.

Si c'est refusé, tu retournes à la case départ, 90€ (135€ si non payé dans les délais).

Le Code est assez complexe et pas très clair en ce qui concerne le port de la ceinture, j'aime bien ça, il y a forcément des failles ou des interprétations possibles.

Je vous tiendrai au courant.
Sinon pour ceux qui ont des problèmes de santé (je sais plus dans quel cas précis en faite ...) , votre medecin peut vous délivrer une ordonnance vous permettant de ne pas porter la ceinture de sécurité ... :lol: (Comme ça en cas de pète c'est pas le fait d'être retenue par la ceinture, c'est directement le pare brise ... :lol: )
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

problème de cœur ou de cage thoracique nan??
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Probablement pacemaker en effet ...

Je doute que quelqu'un qui a une insuffisance cardiaque non assistée ai le droit de conduire ... :?
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Répondre