![Image](http://uploads.imagup.com/05/1219408249_eclairage.png)
Mais comme on te l'a dit. il faut amener la masse au phare avant généralement.
Quand tu parles des masses entre le moteur et le cadre et entre le cadre et la fourche, tu parles des quels car j'ai plein de fils noirs.CalimeroTeknik a écrit :Tu vas surtout nous installer 2 bonnes masses, une entre le moteur et le cadre, et une entre le cadre et la fourche.
Ensuite tu vas aller chercher à la source le fil jaune qui sort de l'alumage, démarrer le moteur et brancher une ampoule entre ce fil et la masse.
Faut qu'elle s'allume, sinon tu enlèves la cloche et tu rebrases (fer à souder) le fil jaune qui est certainement dessoudé OU cassé dans sa gaine auquel cas on le change (par un souple évidemment).
Faut avoir une approche rationnelle, vérifier chaque élément du circuit quoi, sinon où va-t-on ??
sacrecaille a écrit :Je vais essayer d'emprunter un mutlimètre comme ça je saurai si qque chose ne vas pas.