The Loup's Pub
- alex51man
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Merci, merci beaucoup
J'y vois maintenant un peu plus clair ...
Pour la soudure au chalumeau, sa va faire mal
un coup je m'en sors bien, un coup je fais de la merde
et pour le tour, un ouvrage pour les nuls sera le bienvenu
car mes connaissances dans le domaines sont très limité en conventionnel
alors en commande numérique, je ne sais rien !
Djidane, même sans faire de distri/embrayage
t'as déja pas mal a faire : travail sur les liaisons au sol, l'intérieur, l'électrique,
diagnostique et réparation des pannes sur les pièces périphériques du moteur ...+ la maintenance standart
et sa va peut être vous etonner, mais sur mon secteur beaucoup de mécanos ne savent pas refaire une distri sur un dohc
Après, avec de l'entrainement, je vois pas pourquoi j'y arriverais pas !
J'y vois maintenant un peu plus clair ...
Pour la soudure au chalumeau, sa va faire mal
un coup je m'en sors bien, un coup je fais de la merde
et pour le tour, un ouvrage pour les nuls sera le bienvenu
car mes connaissances dans le domaines sont très limité en conventionnel
alors en commande numérique, je ne sais rien !
Djidane, même sans faire de distri/embrayage
t'as déja pas mal a faire : travail sur les liaisons au sol, l'intérieur, l'électrique,
diagnostique et réparation des pannes sur les pièces périphériques du moteur ...+ la maintenance standart
et sa va peut être vous etonner, mais sur mon secteur beaucoup de mécanos ne savent pas refaire une distri sur un dohc
Après, avec de l'entrainement, je vois pas pourquoi j'y arriverais pas !
- Rastaf'
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Ne savent pas, ou ne veulent pas ???
Je n'ai jamais validé mon BEP, et j'ai changé de branche donc je n'ai aucun autre diplome en mécanique... Des distrib j'en ai fait pas mal. Je n'ai jamais fait de DOHC faute de temps et parceque personne n'en a dans mes proches.
Aujourd'hui je refuse souvent des distrib parceque que je ne veux pas m'emmerder, mais je sais faire...
Je n'ai jamais validé mon BEP, et j'ai changé de branche donc je n'ai aucun autre diplome en mécanique... Des distrib j'en ai fait pas mal. Je n'ai jamais fait de DOHC faute de temps et parceque personne n'en a dans mes proches.
Aujourd'hui je refuse souvent des distrib parceque que je ne veux pas m'emmerder, mais je sais faire...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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- Dieu de la mob
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J'ai réussi à faire la distri+joint de culasse sur ma Honda ... (DOHC, et système Vtec) avec des tendeurs de distri hydraulique, ça se fait bien, avec des bons outils la RTA et des notions de mécanique ...
C'est pas la mer à boire, sauf pour arracher les 16 soupapes avec un lève soupapes de merde ...
Et je pense que personne ne doute de tes capacités ici, ce qui m'interpelle un peu c'est de lire: pas besoin de faire un distri pour avoir un BEP Méca
Je trouve ça gênant ...(Parce que si c'est appliqué partout, je comprend bien que le niveau scolaire régresse mais que les taux de réussite augmente ...)
C'est pas la mer à boire, sauf pour arracher les 16 soupapes avec un lève soupapes de merde ...
Et je pense que personne ne doute de tes capacités ici, ce qui m'interpelle un peu c'est de lire: pas besoin de faire un distri pour avoir un BEP Méca
Je trouve ça gênant ...(Parce que si c'est appliqué partout, je comprend bien que le niveau scolaire régresse mais que les taux de réussite augmente ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- Jef
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il y a de la place sur une prelude (enfin il me semble, faudrait que je vérifie tout a l heure )
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Ca dépend du moteur et de la version, moi pour être honnête j'étais pas à plaindre ... Les périphériques se démontent vite et bien, on a déposé la culasse en 3 ou 4h, rien de bien transcendant ...
Jef: tu roules aussi en Prelude ?
Jef: tu roules aussi en Prelude ?
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- Jef
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ouais mais je n'ai que le f20 de la 5g, donc pas de 2.2 vtec, et pas de 4ws
mais c'est bonheur quand meme (sur hpc, meme pseudo, faut que je continue le poste sur mon innova)
mais c'est bonheur quand meme (sur hpc, meme pseudo, faut que je continue le poste sur mon innova)
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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C'est bien ça ...
En plus le F20, c'est increvable, j'en ai jamais roulé, mais y parait que ça marche quand même très correctement ...
(Pis le 4WS, moi ça fait un moment qu'il est en rade, je roule sur les ressorts de rappel à l'arrière jte dit pas, enfin avec le roulis que ça prend ça vire pas de trop ...)
(Même pseudo pour moi aussi )
En plus le F20, c'est increvable, j'en ai jamais roulé, mais y parait que ça marche quand même très correctement ...
(Pis le 4WS, moi ça fait un moment qu'il est en rade, je roule sur les ressorts de rappel à l'arrière jte dit pas, enfin avec le roulis que ça prend ça vire pas de trop ...)
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- Jef
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Je sais que tu as le meme pseudo, j avais posté sur ta 2.2
Le f20 est joueur oui !
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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pareil.
la mienne n'est pas agrée mutuelle des motards, mais les monos sont sympas et dixit mon ancien moniteur voiture ils sont bien...
je lorgne pas mal sur les er 5 ... on en trouve a tous les prix... je sais pas trop ce que ça vaut niveau fiabilité... faudrait que je vois en vrai comment je suis dessus... ça CB500 ou GSE500 ... mais la GSE500 je la trouve pas belle ...
la mienne n'est pas agrée mutuelle des motards, mais les monos sont sympas et dixit mon ancien moniteur voiture ils sont bien...
je lorgne pas mal sur les er 5 ... on en trouve a tous les prix... je sais pas trop ce que ça vaut niveau fiabilité... faudrait que je vois en vrai comment je suis dessus... ça CB500 ou GSE500 ... mais la GSE500 je la trouve pas belle ...
- Rastaf'
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Une moto-ecole certifiée AFDM c'est un plus !
Mais une moto ecole avec des monos sympas c'est deja un bon début !!!
Le mieux est de discuter avec des élèves qui pourront donner leur ressenti !
Entre un ER5 et un CB ? Le jour et la nuit...
Le CB coute cher, mais est joueur, techniquement au point, et tres fiable.
Un ER5 ca vaut quedal, mais c'est pas la meme fiabilité... Et puis alors qu'est-ce que c'est mou... Mais bon ca fait toujours une première moto sympa.
Mais une moto ecole avec des monos sympas c'est deja un bon début !!!
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Entre un ER5 et un CB ? Le jour et la nuit...
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Un ER5 ca vaut quedal, mais c'est pas la meme fiabilité... Et puis alors qu'est-ce que c'est mou... Mais bon ca fait toujours une première moto sympa.
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- Boardzero
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C'est pas si rare que ça de dépasser les 100.000 bornes en bécane Cortex, c'est souvent les grosses cacanes comme les Deauville, Pan Européane, Varadero et CB 500 qui reviennent souvent avec des énormes kilométrages
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- Rastaf'
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Kilométrages : oui ca dépend des motos !
Une bécane fiable fera de la borne ! Des VFR j'en ai croisé pas mal à plus de 150000 !!!
Des CB 500 à plus de 100000 y en a aussi pas mal !
Apres forcement en sportive soit elles sont rincées avant soit elles sont crashées...
Faudrait que je demande à mon tonton combien de bornes il a sur sa 1800GL...
Une bécane fiable fera de la borne ! Des VFR j'en ai croisé pas mal à plus de 150000 !!!
Des CB 500 à plus de 100000 y en a aussi pas mal !
Apres forcement en sportive soit elles sont rincées avant soit elles sont crashées...
Faudrait que je demande à mon tonton combien de bornes il a sur sa 1800GL...
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Rastaf', Honte à moi, j'ai oublié la fameuse VFR et la Gold .... en gros QUE du Honda
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Bien vu Boardy
Krema > Certains VFR accusent plus de 200000; un CB500 a dépassé les 300000, et sur Paris les moto-taxis se tapent 200000 bornes par an en GoldWing et en ville en plus...
Des Gex à 60000 j'en connais, faut voir dans quel état...
Certaines motos vieillissent mieux que d'autres ! C'est à prendre en considération, je pense, quand on achète d'occasion !
Krema > Certains VFR accusent plus de 200000; un CB500 a dépassé les 300000, et sur Paris les moto-taxis se tapent 200000 bornes par an en GoldWing et en ville en plus...
Des Gex à 60000 j'en connais, faut voir dans quel état...
Certaines motos vieillissent mieux que d'autres ! C'est à prendre en considération, je pense, quand on achète d'occasion !
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Rastaf' .... j'ai oublié la fameuse NTV aussi
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Niveau moteur oui c'est toujours la même chose, mais je voulais parlé des motos de coursiers parisiens
De toute façon on a pas besoin de venté la marque ... hein
De toute façon on a pas besoin de venté la marque ... hein
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- Rastaf'
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- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
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Bonne remarque !
Tu es plus petit que moi Bakou, le GPZ pourrait te convenir ! Ca permet de faire de la route de manière simple et efficace !
Le seul reproche que je lui faisais moi au GPZ c'est que je me sentais mal dessus à cause de ma taille. Sinon j'aurais surement pris ca !
Tu es plus petit que moi Bakou, le GPZ pourrait te convenir ! Ca permet de faire de la route de manière simple et efficace !
Le seul reproche que je lui faisais moi au GPZ c'est que je me sentais mal dessus à cause de ma taille. Sinon j'aurais surement pris ca !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
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- krema003
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- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
les premiers 500 gpz ne sont pas bridables en 34cv
fin bon faut aussi voir comment certains se servent de leur bécane le fait de tirer dedans à froid n'arrangent pas les choses après il s'étonnent que ça fait de l'huile que ça marche plus comme avant
moi personnellement mon gros cube je ne le passerais que quand je bosserai (je serais surement obliger de passer par le nouveau permis de 2014 mais bon je pourrais me prendre librement un bandit 400 ou un xt 600
fin bon faut aussi voir comment certains se servent de leur bécane le fait de tirer dedans à froid n'arrangent pas les choses après il s'étonnent que ça fait de l'huile que ça marche plus comme avant
moi personnellement mon gros cube je ne le passerais que quand je bosserai (je serais surement obliger de passer par le nouveau permis de 2014 mais bon je pourrais me prendre librement un bandit 400 ou un xt 600
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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