[Temporaire] Réparation VFR.

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

[Temporaire] Réparation VFR.

Message par Rastaf' »

Je créé ce petit topic temporaire pour pouvoir poser toutes mes questions suite à ma vautre de l'autre nuit... J'ai besoin de l'avis de ceux qui ont déja vécu des choses similaires, ou qui ont des témoignages solides !!! Je ne peux pas me permettre le luxe de faire n'importe quoi.


Mon Honda VFR 800 FI de 2001, qui totalise 35000 kms seulement, est une machine que j'aime, et que j'apprécie énormément. Je n'envisage donc pas de m'en séparer --> je vais donc devoir retrousser mes manches pour la remettre sur la route.


Tout d'abord, mon araignée (la pièces compsoée de tubes d'aciers soudés qui sert de fixation à la tete de fourche.) a tapé lors de la chute --> Tete de fourche en miette, et araignée tordue !!! On a essayé de détordre avec mon pote et on a eu du mal.

==> Est-ce que ca se fait de détordre une araignée, gentiment au marteau et à la cale en bois ? Risque de fragilisation ? Faut-il la changer impérativement ? Que feriez-vous ?


Mes carénages :

* La tete de fourche est explosée
* Flanc gauche fissuré
* Arrière fissuré
* Flanc droit griffé par l'arbre qui a arreté ma moto dans le fossé...

--> Soit je fais réparer/repeindre comme le conseil 103P.
dans ce cas il me faut une TDF neuve, mais peu importe la couleur si je fais repeindre donc je peux la prendre sur ebay.

--> Soit je change les carenages.

==> Quelqu'un a-t-il deja eu des echos des carenages complets vendu sur ebay par les boutiques de Hong-Kong ???
http://www.ebay.co.uk/itm/VFR800-VFR-80 ... 19c991cb83

Ca me permet d'avoir tous les carénages neufs...
Il prétendent que c'est de l'ABS comme les originaux...
Mais quelqu'un a-t-il deja entendu parler de la qualité ? Est-ce que ca vaut le cout ? Ou est-ce seulement de la copie de qualité minable???



En gros j'ai latté :

* mon phare
* ma tete de fourche
* ma bulle
* mes deux retros !
* cligno gauche
* flanc gauche
* coque arrière
* partie arrière du compteur (une patte cassée...)
* partie avant du compteur (3 petits crochets cassés...)
* les fixations du tour de compteur
* quelques plastiques à la con sous la tete de fourche mais c'est pas le plus cher...
* 1 tampons qui a bien travaillé et m'a évité de bousiller le radiateur d'huile gauche... (ca je verrai pour le remplacer chez Dafy, c'etait de l'adaptable, je remettrai le meme.)

A tout ca rajoutons bien sur la visserie et autres clips etc...

:cry:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Aucun problème pour rouler avec une araignée détordue, le plus dur c'est justement de la détordre.

L'araignée par elle-même n'est pas plus solide que ça, c'est une fois qu'elle est solidaire de la tdf que tout se tient solidement.

Encore faut-il que tous les trous soient parfaitement en face de ceux du carénage au montage, sans contraintes (sauf minimes bien sur, 1 ou 2mm ne vont rien changer à l'affaire) lors de l'insertion des vis
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Ok ! Merci mon Flucky ! Ca m'économise 287€ pour l'araignée !

Si ca n'a aucun role de rigidité controlée alors pas de soucis ! Mon meilleurs pote et moi on a quelques talents de maréchal-ferrant :wink:

Ca me fait deja une emmerde en moins !


Pour les carénages j'ai laissé un message à mon ancien patron : il a fait entièrement repeindre son Stinger Godier Genou par un carossier, et le resultat est superbe !!! Je lui ai donc demandé les coordonnées ! J'attends sa reponse.
Je verrai ensuite si le carrossier peut me faire les réparations plastiques.

J'ai encore un atout dans ma manche, un copain est carrossier chez Renault. Je l'ai pas vu depuis des années... J'essaierai de l'appeler pour voir si il peut faire quelque chose pour moi.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4581
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Comme flucky, l’araignée ces juste des bouts de tube qui tienne la vaisselle.

Le 1 er lien donné par Loup est le mieux :icon_thumleft: La soudure plastique ces se qui tien le mieux.

Si le plastique n'est pas soudable, ces collage avec de la colle de chez 3M bien entendu.

Un pétard a air chaud pour souder le plastique => 60 € directement de chine, et marche aussi bien que les autres

Un lot de baguette chez les Rosbeef ces dans les 40 €

Faut voir les tarifs que pratique les carrossier par chez toi. Ici ces 15 € par Cm de réparation

Suivant la casse et la disponibilité des pièces, sa peut être vachement rentable d'investir. De plus sa peut resservir pour soi ou les potes :mrgreen:
La vie commence à 14 000 tours/min
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Je persiste et signe, c'est comme ça que j'ai refait le pare choc de la FTO, j'ai pris un bout de carénage peté de ma cross jl'ai fait fondre sur l'autre, comme une brasure au plastoc en faite, ça tiens nickel, par contre faut pas compter les heures ... :shock:

Après mastic devant, et l'arrière faut laisser déborder, c'est ce qui fait que ça tiens xD
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Loulou > Merci pour les liens !!! C'est cool !!! Ca a pas l'air trop dur, ca vaut le coup que je me lance !!! :wink: De toutes facons j'ai plus rien à perdre !!!

103 P> Qu'appelles-tu pétard à air chaud ? J'ai un décapeur thermique, est-ce la meme chose ???
Se tailler ses propres baguettes dans des bouts de carénages c'est jouable ? Ou bien les baguettes vendues sur ebay sont spéciales ? Ou enrobées ?

Tu penses que à chaud c'est plus costaud que le 4eme lien de Louprider : bout d'ABS fondu dans l'acétone ???
A pire je pourrai toujours essayer les deux méthodes pour comparer ! :wink:


Un frangin m'a donné les coordonnées de 3 casses autour de chez moi ! J'appellerai pour voir ce que je peux dénicher !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

Salut !

J'ai connu cette casse moto aussi à une bourse il y a 8 jours :

http://www.motospieces37.com/

Ils sont sur Tours et ils m'ont dis qu'ils faisaient des colis.

Si tu trouves pas vers chez toi, ça coute rien rien d'appeler.
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

C'est mes voisins ce truc, j'y suis jamais allé mais si tu as un doute sur une piece je peux tenter la mission speciale pour aller les voir ;)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Merci à vous deux !!! Si je trouve pas je ferai comme ca ! :wink:


Concernant les carénages Made in Hong-Kong, personne n'a de retours la-dessus ?
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6632
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08
Localisation : Tarbes [65]

Message par wargmy »

il y a une grosse casse moto sur narbonne, tres serieux, j'ai rachter le HM pour mon 350 dr.
Image
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4581
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

Pour le coup de l'acetone: ya aussi B-Slayer qui a fait un tuto sur GSXR Air Huile, il n'a pas l'air mécontent du résultat. De mémoire il utilise des "legos".....
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

B-slayer etait ici il y a quelques années !!! C'est un bon !!!

Si les Lego sont en ABS alors aucun souci ca doit marcher !

Pour l'instant j'en suis encore à prendre des conseils, chiffrer et préparer mes commandes...
Je me dirige vers une double option : acheter des carénages adaptables prets à rouler --> pour re-rouler rapidos. Et ensuite prendre le temps de réparer mes carénages d'origine+les faire repeindre.
Comme ca j'aurai de l'avance pour la prochaine :whistle:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Rastaf' a écrit :103 P> Qu'appelles-tu pétard à air chaud ? J'ai un décapeur thermique, est-ce la meme chose ???
Le pétard a air chaud qui est mon appellation personnel :lol: sai le gros décapeur thermique vert dont se sert le type sur le 1 er lien donnée par Loup

Pour les carénages chintock => http://acidmoto.ch/blog/?p=28293

J'ai fouillé un peut sur le net, leurs plus gros probléme ces que les pattes de fixation sont collé avec de l'ABS fondu dans de l'acétone. Dans le temps sa finit par s'arracher.

Par contre je n'en ai pas trouvé pour VFR. Leurs créneaux sa a l'air d'être la sportive.

Je me suis commandé le matos pour souder le plastique, pour refaire mes Cagiva. A 1300 € le flanc de carénage ces plus que rentable. Faut voir si tes bouts cassés ils peuvent passer par la poste
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Merci pour l'article !!!
Ca m'évitera une connerie !!!

Dans l'article ils parlent de carenage.eu --> made in France !!! Je telephone demain pour avoir des infos !!!

Merci pour ta proposition :wink: Mais il me manque plein de morceaux de la tete de fourche... De toutes les facons j'ai une tete de fourche à acheter...
Je vais essayer moi meme de réparer (pour le plaisir d'apprendre et de faire avec mes petits doigts !), et si j'y arrive pas je verrai avec toi !!! :wink:

Merci à tous pour les conseils et les idées !!!

Encore une question : J'ai deux pattes de phare cassée sur 4... Elles ne sont pas épaisses genre 3mm ou 3mm...
Je peux tenter de recoller à l'epoxy ? Où à chaud ? Ou ca tiendra jamais ?
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Sablage + époxy.

Il y a souvent des petits pistolets à sabler chez Lidl (genre pistolet à peinture à godet) pour une 15zaine d'€, bien pratiques pour ce genre de manip.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Un copain a de quoi sabler vite fait, pétard electrique. Je passerai chez lui pour faire ca, je vais pas acheter juste pour ca ! Bonne nouvelle en tous cas si ca marche !

Est-ce que ca vaut le coup de faire des "attelles" avec deux bouts de fer que l'on noie dans l'epoxy de chaque coté de la patte ??? Pour consolider et éviter que ca pete avec les vibrations ?
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

Ca coûte pas grand chose donc pourquoi pas si ça ne se voit pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Ca ne se voit pas du tout !!! Ce sont les pattes du haut qui fixent l'optique sur la tete de fourche ! :wink:

Simplement les pattes ne sont pas tres épaisses... Donc j'avais peur que ca re-casse rapidement avec les vibrations...
D'ou l'idée de faire des petits renforts !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Ca ne pourra être que bénéfique.

Mais là encore avec sablage pour développer l'énergie de surface
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Encore une question : d'un point de vue fonctionnel quel différence y a-t-il entre des carénages polyesters et ABS ??? Je suppose que le polyester étant moins souple il casse plus vite et supporte mal les vibrations ??? J'ai juste ???




EDIT > J'ai réussi à passer quelques coup de téléphone... Aucun carénages ABS n'est fait en France ! Tout se moule en Chine ! Mais le patron a eu le courage de me dire qu'il ne faisait pas de carénages pour VFR car trop fragile --> Les pattes sont collées systématiquement ! Comme il veut de la qualité il ne distribue que des carénages qui sont entièrement moulés ! Respect à lui pour son honnêteté !

J'ai aussi contacté le pro qui avait repeint le Stinger GG de mon ancien patron : Un travail admirable !!! :shock: Le mec m'a donné les tarifs vite fait d'apres mes explications, en me donnant un plafond max ! Genre 400€ max pour tout peindre !

Donc ca va etre réparation et re-peinture !

Y en a pour 110€ d'autocollants... Je pense que je n'ai pas besoin que ce soit écrit VFR sur ma moto pour savoir ce que c'est :mrgreen: Donc tant pis je vais me faire une bécane sans marquages !

Un frangin m'a appelé pour me filler des tuyaux sur le cadre poutre, comment vérifier si il a bougé ou pas.
Si besoin il connait quelqu'un pour le refaire ! :wink:

Casses contactées, liste de course déposée chez un gars sympa, le mec me rappelle dans l'aprem' pour me dire ce qu'il a pour moi !!!

Bref... Ca avance !!!

Cette aprem' je continue le démontage, je nettoie le kit chaine plein de terre, et le bras oscillant. J'essaie de vérifier mon train avant, et mon cadre, et je bosse sur mon optique.
Dernière modification par Rastaf' le mer. 19 oct. 2011 - 12:22, modifié 1 fois.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
55speed
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 167
Inscription : sam. 18 avr. 2009 - 16:38

Message par 55speed »

Les poly sont plus leger et moins couteux, l'ABS c'est assez solide mais plus chere
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Le polyester est plus léger et résiste mieux au chocs, mais ne supporte pas la flexion, sauf à être renforcé en fibre de verre.

Pour moi l'ABS est mieux pour une moto, le carénage ne cassera pas si la moto tombe sur béquille par exemple. Et on n'est pas à quelques centaines de grammes près pour le supplément de poids.

Et se soude assez facilement ce qui est un plus.

Par contre, non peint, il supporte très mal les UV
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Donc je vais laisser tomber définitivement toute tentative de remplacement temporaire de mes carénages... Je garde mes origines à moi, je les répare (va falloir que je travaille vite et bien !) et je les fait repeindre aux petits oignons !

J'espère juste que ca ne va pas m'immobiliser trop longtemps...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

boarf t'as toujours ta vieille mobylette au pire ? :D
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

pour les autocs je ne suis pas d'ac avec toi. Pense a la revente derriere.

Ceux qui achete un VFR se n'est pas pour la frime, il recherche des machines au maximum d'origine.
Tu peut les faire refaire pour moins chere chez ceux qui font des autocolants.
Mate en angleterre on y trouve des planches a des prix sympa.
Ton peintre les noies dans le vernis et sai nickel
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Mes deux vieilles mobylettes ne sont pas immatriculées...
Si je dois aller d'un point A à un point B rapidement pour une urgence j'en ressortirai une oui ! Mais je ne prendrai pas le risque de l'utiliser au quotidien !


103P > Eh merde... T'as raison, pour pas changer... J'avais pas penser à la revente, bien que je ne l'envisage pas pour l'instant...
Merci pour le tuyau ! Je vais éviter l'Angleterre et les US car les autocollants sont differents (Interceptor)
Mais je viens de trouver sur ebay France des planches d'autocollants compatibles PGM-FI Dual CBS comme les origines ! :wink:


EDIT > Pattes de phare recollé soigneusement --> nickel !!! Demain soir je vais résiner dessus des petits bouts de tige d'acier sur mesure pour renforcer !
Planches d'autocollants commandée !
J'ai trouvé une tete de fourche sur internet --> j'attends reponse du vendeur !
Mon casseur m'a rappelé : il a une tete de fourche plus cher, et avec un support clignotant peté, donc à réparer... Je l'ai mis en stand-by.
Demain j'essaie de commander rétros et clignos...
Faut que je matte mon cadre et me butées des que possible... Si ca a bougé un copain peut me descendre samedi avec la moto chez un gars qui gère les cadres poutre alu.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4581
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

:lol: .bah dis donc: tu chomes pas !!!! la mousse n'aura pas le temps de se former sur la selle........pas comme chez moi :oops:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

pour les cadres et jantes tordut => rc3d

Super boulot

Loup tu coure trop apres les loulouttes ces pour sa :lol:
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Tu parles de RC3D qui est à Champlan à coté de chez moi ??? C'est à 10 minutes d'ici ! :wink:

Si c'est eux, alors c'est l'adresse que m'a donné le frangin qui me prete une remorque !!! :wink:

Si tu confirmes toi aussi que c'est de l'excellent travail alors y a pas de soucis !!! :wink:


Loulou > J'ai tellement la haine que je veux la remettre le plus vite possible sur la route ! J'ai pas de voiture, je suis piéton en ce moment... Je mets 1h20 pour aller bosser au lieu de 10 minutes en moto... :?
Ma soeur me prete mon ancien CB500 pour que j'aille faire la tournée des boutiques et des casses... C'est cool ! Je vais renouer avec mes souvenirs !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Répondre