The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

une caterham avec moteur ford ?
banzai
Avatar de l’utilisateur
SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1493
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Localisation : Bourg-en-Bresse (01-Ain)

Message par SebSpx 333 »

takachi2007 a écrit :Si tu parle un peu anglais, demande Frank et c'est OK :wink:
arf je savais bien que j'aurais du travailler un peu plus à l'école...
103 spx : Montage PLG - HM Bidalot RR prépa - Carters Polini asm - Vilebrequin Bidalot G1/G2 Junior - Allumage MVT Digital Direct - Carbu PHBG 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Ninja G2 Open Carte Noire - Poulie d'embrayage URT G3 - Transmi 12x72
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Je trouve que ça va au contraire !

Croisé Jef sur le périph aujourd'hui ! *BRAOUFF* je tourne la tête, ah salut Jef :lol:

Au JT TF1 "les somnifères doublent le risque d'avoir alzheimer" bla bla ... "en effet les somnifères augmentent le risque de 50%". Faudrait savoir :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

le braouf c etait expres, + simple que de claxonner ^^
toi par contre, ca fait un bruit de heu... de merde :lol:
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

Moi j'aime bien l'odeur c'est sympa,

J'ai vidé 2l de igol propuls, elle sentait le chewingum, et la j'ai de la canadian competition, je connaissais pas cette marque. Meme prix que la igol : 8€ le litre.
B-link
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2460
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34
Localisation : 44 - Nantes
Contact :

Message par B-link »

cooldedeman_3 a écrit :une caterham avec moteur ford ?
Une Cat', c'est "forcément" un moteur Ford :P.

Le jour où je suis riche, j'men paye une :wub:.
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Exact pour la Caterham a moteur Ford, celle qu'on a testé faisait 170cv pour 600kg :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Surtout plus "sympa" que de klaxonner ^^ J'étais à un bon 120 compteur, presque à fonnnnnnnd. Quelqu'un vient la voir demain, je l'ai descendue à 500€.

Aujourd'hui Vivastreet m'a appelé pour copier/coller mon annonce du Bon Coin sur LEUR site! :shock: Bien sûr j'ai refusé et leur ai demandé ce qu'ils en pensaient chez LBC...
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

120... ouais quand t'etais au taquet j etais a 115 sur le mien quoi ^^
la mito, ca pousse + XD

bonne vente en tout cas
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Flucky > Ipone n'a jamais eu bonne réputation... sauf dans les cours de collège :mrgreen:
Cependant je me demande si il n'y a pas autre chose en plus... 6000 bornes pour niquer un vilo avec juste un pot ca me parait limite... Meme avec de l'huile à la fraise...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

J'ai rajouté 5 dents à la couronne quand même. De toute façon avant j'arrivais pas à prendre mes tours en 6. Maintenant elle reprend facile de 90 à 120 et à 130 je suis en limite de zone rouge.
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

B-link a écrit :L'huile Auchan m'a toujours convenu par contre, surtout que j'ai vu qu'ils la faisaient en 100% synthèse.
+1, j'ai toujours tourné à ça dans le m16, tres peu de calamine. dans le prod', ça tourne avec cette huile et aucun soucis.. pareil dans le fx... le tout à 2.5% et ça fume pas dans le m16 ... par contre le prod' et le fx c'est autre chose...

et puis un bon point, c'est 10€ les 2 litres ! (enfin a mon dernier bidon en tout cas...)
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

L'huile 2 temps c'est décidé, j'arrête !

J'ai vendu la Gamma à une demoiselle muy bonita de 26-27 ans (et je suis difficile). :shock: :wub: En plus elle est venue avec un énoorme Nissan Patrol qui faisait le bruit d'un poids lourd.

Pour finir de craquer mon slip et ma tirelire, j'ai acheté un Varadero 125, chez Honda. Une occasion de 2003 avec 15600km. Ah... j'ai aussi acheté un NAS Synology ! Bien pratique de tout centraliser là dessus.

Et pour finir le tout, la distrib sur la 25 m'a coûté presque 700€. J'ai bien raqué mais j'suis content ! :wink:
tom-tom
Apprenti
Apprenti
Messages : 697
Inscription : mar. 24 juin 2008 - 13:05
Localisation : 41/95

Message par tom-tom »

J'espère que tu as récupéré le numéro de la demoiselle, histoire d'avoir gagné quelque chose dans l'histoire ! Car changer une rg contre une varadero ... :lol:
Et en plus, on aura plus la bonne odeur quand on roule derrière toi !

Blague à part, je comprends ton choix, le 2-temps c'est pas le top tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

vincent est amoureux lol appel pour prendre des nouvelles du rg des fois...

je viens de recevoir un mail -20% sur les pièces malossi chez motorkit mais bon si le site était pas à moitié en rade...

au passage j'étudie un peu pour monter une brèle coupleuse pour le mobcross je n'ai pas trouvé de base

103 ou 51 avec un kit airsal t3w (103) ou diam 47 (pour 51)
carburation adaptée variation optimiser (via tuto existant)
et le pot peut-être un cobra modifier à la calimero pour que ça reste discret à voir ou bien un serpent ou un pot type kenji

dites moi à froid ce que vous en pensez ?
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Carter moteur taillé dans la masse boite a clapet de cacaboite avec biberon en 32mm diametre 50 de cacaboite a 203° a l'echap sur vilo longue course double variation a comande electrique en 100 mm, pot sur mesure roulé et avec ca si tu claque pas un 35km/h tu bat gaara :D , et tu roule sur une couronne de 90 dents puisque toute facon ta couronne est plus grande que la jante !

Blague apart , peugeot c'est la meilleur base que tu peux esperer pour une mob quelque soit l'utilisation :D

Et c'est ma tournée, j'ai echapé mon casque des mains tout a l'heure il est tombé, de 50 cm de haut mais j'ai félé le plastoc de déco :'(
J'ai les boules grave :'(


Edit maintenant que j'ai bien déconné, le pot, reflechi surtout au pot c'est a mon sens le seul truc vraiment chiant si tu veux un peu de perf sur un mob cross en ayant de la garde au sol :/
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

hum... malheureusement, en terme de perf en mode lego et fiabilité... mbk est au dessus...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Si seulement bidalot avait un peu pensé a peugeot on entendrais pas ca :'(
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

bidalot a abandonné le peugeot car les categories imposaient les carters origines.
et les carters origines peugeot, pour avoir des perfs faut taper dedans... et ca passe en consommable car ca pete (mon promo n y a pas echappé, il a commencé a fuire la ou les autres petent...)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

il va bientot me faire changer de bord :'(

Balgue apart c'est bon a savoir je savais pas le pourquoi du comment de ce choix :°
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

ce sera un légo oui et non car je ne choisis pas un kit qui nécessite une prépa de carters

la garde au sol c'est pas non plus du champ de bosse en gros c'est une course locale dans un pré une endurance de 1h à 2 pilotes en relais où il faut faire le plus de tour possible

sachant que je veux peut-être aussi utiliser la brèle sur route en gros je veux que ça me traine vers les 80 (avec genre un 11*52 ou 56)j'en demande peut-être beaucoup avec une couronne de 56) avec du couple pour faire un 0 à 70 imbattable
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Sur une pompe à injection, pourquoi ne faut-il pas toucher à la vis de butée de l'accélérateur, également appelée "butée de régime maxi" ? Elle est souvent plombée.

Mon moteur ne montait qu'à 4300 tours à vide, je l'ai donc réglée de façon à obtenir un régime maxi à vide de 4800 tours, car il est indiqué 4800 à 5000 sur la RTA.

Ça dérègle quelque chose au niveau de la carburation ou c'est juste une sécurité ?
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

peut-être que ça avait déjà été bidouillé et toute manière le j8s au dessus de 4000 faut pas lui en demander trop longtemps il aime pas trop faut pas oublier que sa conception date de 30 ans
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

bidalot annoncer .

Peugeot = 1 carter par course
MBK = 1 carter pour 3 course
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

V1NC3N7 a écrit :Sur une pompe à injection, pourquoi ne faut-il pas toucher à la vis de butée de l'accélérateur, également appelée "butée de régime maxi" ? Elle est souvent plombée.

Mon moteur ne montait qu'à 4300 tours à vide, je l'ai donc réglée de façon à obtenir un régime maxi à vide de 4800 tours, car il est indiqué 4800 à 5000 sur la RTA.

Ça dérègle quelque chose au niveau de la carburation ou c'est juste une sécurité ?
T'as eu raison, à vide le moteur doit réguler en limite de zone rouge, la butée était mal réglée.

Ca ne changera rien au niveau réglage carburation ; c'est juste une sécurité pour que le moteur ne monte pas trop en tours ; la vitesse de combustion du gasoil est telle qu'au delà de 5000 tours le moteur tournera plus vite que le gasoil ne peut brûler, d'où l'impression (qui n'en est pas une du reste) que le moteur "s'assoit" en début de zone rouge.
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4581
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

:lol: :lol: :lol: :lol: .....sur feue la 205 de ma reum, j'avais carrément virer la vis de butée !!!!!! elle "marchait" nettement mieux pied dans les tôles :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

Par contre niveau pollution ça devait "marcher" nettement mieux aussi! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

J'avais fait ça aussi sur la ZX de la boîte, 205 compteur à 6000 tours dans les descentes du côté de St-Flour sur l'autoroute, mais 3 moteurs en 150 000 bornes...
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Merci pour ces réponses. C'est cool! J'avais un peur car car il est dit dans toutes les RTA que cette vis ne doit en aucun cas être modifiée, sauf par le "spécialiste du centre injection".
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

C'est normal qu'elle dise ça, sinon tous les blaireaux de la terre toucheraient, et viendraient ensuite râler qu'ils ont descendu la bourrique.

Autant que je me souvienne, cette vis était plombée d'origine, d'ailleurs, sur les diesels à pompe mécanique
Répondre