salut a tous !
Voila je voudrais avoir des renseignements et avis sur se cylindre doppler ! ( diagrame , marche t il avec un 15 SHA solidité ex ...... ) !
MERCI
Cylindre doppler h2o pour 103 rcx !
Cylindre doppler h2o pour 103 rcx !
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
- Olibandit650
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- Localisation : Hainaut, BELGIQUE
Idem.
Qu'est-ce que vous foutez tous avec ces bêtes SHA ???
Plutôt que d'investir dans un kit, pot, bidulmachin topracing de course; pourquoi n'achetez-vous pas en premier un véritable carbu ?
On arrête pas de le répêter ... lol
Concernant le doppler, je l'ai moi aussi en AIR, avec sa culasse.
Je ne sais pas encore en dire grand chose, car il est stock et surtout en début de rodage.
Je saurai en dire + une fois le carbu réglé et le rodage entamé, mais il a l'air chouette.
Il est pointu mais tout de même bien rempli dès 5000 trs, la finition et le nickasil n'ont pas l'air trop mal foutu pour son prix.
Il possède un échappement à boosters et des jolis transferts.
Les carters peuvent facilement être travaillés sans pour autant être obligé de les reboucher, car les transferts sont très allongés vers l'avant (échappement)
Seul petit bémol toutefois, le joint d'embase fourni avec le mien ne correspondait pas du tout aux transferts du cylindre. (ouvert beaucoup trop) donc j'ai dû en couper un moi-même.
Je l'aurais bien voulu en liquide Mais bon, j'ai acheté mon ensemble cylindre/piston/culasse 50€ neuf dans leur boite Alors je vais pas me plaindre
Qu'est-ce que vous foutez tous avec ces bêtes SHA ???
Plutôt que d'investir dans un kit, pot, bidulmachin topracing de course; pourquoi n'achetez-vous pas en premier un véritable carbu ?
On arrête pas de le répêter ... lol
Concernant le doppler, je l'ai moi aussi en AIR, avec sa culasse.
Je ne sais pas encore en dire grand chose, car il est stock et surtout en début de rodage.
Je saurai en dire + une fois le carbu réglé et le rodage entamé, mais il a l'air chouette.
Il est pointu mais tout de même bien rempli dès 5000 trs, la finition et le nickasil n'ont pas l'air trop mal foutu pour son prix.
Il possède un échappement à boosters et des jolis transferts.
Les carters peuvent facilement être travaillés sans pour autant être obligé de les reboucher, car les transferts sont très allongés vers l'avant (échappement)
Seul petit bémol toutefois, le joint d'embase fourni avec le mien ne correspondait pas du tout aux transferts du cylindre. (ouvert beaucoup trop) donc j'ai dû en couper un moi-même.
Je l'aurais bien voulu en liquide Mais bon, j'ai acheté mon ensemble cylindre/piston/culasse 50€ neuf dans leur boite Alors je vais pas me plaindre
Mes Mob's sont en mode "ralenti" pour l'instant...
-> Cause travaux dans la maison, et garage rempli de cylindrées.
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