Segment bidalot O_O correspondance
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Segment bidalot O_O correspondance
bonsoir à tous,
mes vacances approchent, et je me prépare à passer commande à la becanerie afin d'avoir toutes les pièces en main pour finir de remonter le fameux SPX !
et puis là, je recherche un segment bidalot sur la bec ... 35 euros
"Segment bidalot racing acier chromé D.40"
donc, le traitement des cylindres bidalot RR, c'est du nikasil c'est ça ?
il me faut donc simplement un segment chromé en D40 X 1
il ne me reste comme choix que ce segment polini :
http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteu ... 0-2x1.html
nettement moins cher, mais je suis pris d'un doute, faute d'informations sur leur site, les cylindres polini RR, ne seraient-ils pas chromé par hasard ?
et donc, le segment polini ne serait pas chromé ?
si non, si vous avez un autre site internet sérieux à me conseiller pour passer ma commande sans galère pour ce segment, je suis preneur .
merci de votre aide.
mes vacances approchent, et je me prépare à passer commande à la becanerie afin d'avoir toutes les pièces en main pour finir de remonter le fameux SPX !
et puis là, je recherche un segment bidalot sur la bec ... 35 euros
"Segment bidalot racing acier chromé D.40"
donc, le traitement des cylindres bidalot RR, c'est du nikasil c'est ça ?
il me faut donc simplement un segment chromé en D40 X 1
il ne me reste comme choix que ce segment polini :
http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteu ... 0-2x1.html
nettement moins cher, mais je suis pris d'un doute, faute d'informations sur leur site, les cylindres polini RR, ne seraient-ils pas chromé par hasard ?
et donc, le segment polini ne serait pas chromé ?
si non, si vous avez un autre site internet sérieux à me conseiller pour passer ma commande sans galère pour ce segment, je suis preneur .
merci de votre aide.
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en fonte ?B-link a écrit :L'acheter directement chez Bida sinon :
http://www.bidalot.fr/shopv1/product_in ... ucts_id=93
ah aussi, l'ergot de mon piston n'est pas tout a fait dans la gorge, comme un ergot pour les segments en L , il a vraiment la forme d'un piston bidalot pourtant.
ça fonctionnera aussi si je met un segment " classique " ?
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je crois que je vais commander sur RCV, le segment bidalot est moins cher quand même :
http://www.rcv-team.com/segment-cyclo-b ... 4.z.fr.htm
mais c'est vrais qu'acheter un segment airsal est tentant vu le prix, y a t il vraiment une différence entre les deux ? je veux dire, selon vous, es-ce que ça vaut le coup d'acheter un segment " BIDALOT " ?
http://www.rcv-team.com/segment-cyclo-a ... 4.z.fr.htm
http://www.rcv-team.com/segment-cyclo-b ... 4.z.fr.htm
mais c'est vrais qu'acheter un segment airsal est tentant vu le prix, y a t il vraiment une différence entre les deux ? je veux dire, selon vous, es-ce que ça vaut le coup d'acheter un segment " BIDALOT " ?
http://www.rcv-team.com/segment-cyclo-a ... 4.z.fr.htm
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Y'a pas un problème là avec ton ergot? Sur les pistons bidal, l'ergot resort dans la gorge normalement
edit: ah ok, y s'est fait la malle
edit: ah ok, y s'est fait la malle
Dernière modification par KEYZ le ven. 05 août 2011 - 21:06, modifié 1 fois.
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Perso, je penses que tu vas droit vers un beau serrage avec le prix d'un segment en supplément , un piston neuf serait l'idéal, d'autant plus que t'aura le segment avec et la tranquillité quelques temps par la même, parce-que là, tu vas serrer les fesses à chaque baisse de régime, mais bon c'est toi qui voit
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Salut, j'arrive un peu à la bourre, mais tu a aussi Stockey qui est une bonne adresse pour tout ce qui est segment et joint pour nos bon vieu kit de mob.
Perso je les appels pour demander ce que je recherche et comme sa il me donne les refs et je n'est plus qu'a commander !
Perso je les appels pour demander ce que je recherche et comme sa il me donne les refs et je n'est plus qu'a commander !
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
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