Visiblement, beaucoup ne comprennent pas grand chose aux aiguilles dell orto et a leurs désignations.
Voiçi un tableau qui va éclaircir les choses
Edit Data: Merci de faire d'avantage attention aux fautes
Aiguille PHBG Dell'Orto
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Evidemment ! Tu vois ce qu'il faudrait influer et à quelle ouverture, avec ton aiguille actuelle, et tu changes pour une qui est plus grosse ou plus petite à l'ouverture où tu es trop pauvre ou trop riche...trikar a écrit :y'a-t-il un bon moyen de determiner, meme approximativement, quelle aiguille serait la bonne pour un moteur?
au comportement ou je ne sais pas.
(le bout de l'aiguille = les grandes ouvertures, et la plus grosse partie = les basses ouvertures)
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
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