Montage Variateur Doppler ER3
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Montage Variateur Doppler ER3
Bonjour à tous,
Donc je viens d'acheter un variateur Doppler ER3 Embrayage pour MBK 51 (enfin en commande) et je voulais savoir quelle modifications vais-je devoir faire sur la mob question réglage transmi, carburation, type de courroie ...
Sachant que ma MBK51 est d'origine mis à part un pot Poppy Gold ainsi que carburateur 15 SHA avec une transmission 11*48.
Merci.
Donc je viens d'acheter un variateur Doppler ER3 Embrayage pour MBK 51 (enfin en commande) et je voulais savoir quelle modifications vais-je devoir faire sur la mob question réglage transmi, carburation, type de courroie ...
Sachant que ma MBK51 est d'origine mis à part un pot Poppy Gold ainsi que carburateur 15 SHA avec une transmission 11*48.
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La Passion du Piston !
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tu tires déjà trop long monte au minimum une couronne de 52
niveau carburation rien a changer si tu étais réglé comme il faut avant
la courroie tu as le choix du moment que c'est pas une courroie malossi longue, je te conseil personnellement celle vendu sous la marque bidalot qui exploite parfaitement ta plage de 100 mm![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
niveau carburation rien a changer si tu étais réglé comme il faut avant
la courroie tu as le choix du moment que c'est pas une courroie malossi longue, je te conseil personnellement celle vendu sous la marque bidalot qui exploite parfaitement ta plage de 100 mm
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Ok donc carburation rien à signalé question réglages, je vais juste augmenter un peu car je vais préparé le filtre à air origine de SHA. Après en transmi j'avais penser à peut être du 11*54 voir 11*56 mais j'aimerais conservé mes 75/80 km/h. Est ce possible avec cette transmi ?
Ressort moteur, celui d'origine convient t-il ?
Et ensuite je voudrais vous faire part d'un problème sur ma mob, donc elle roule plutôt bien, mais dès que j'arrive dans les 75 km/h elle se "limite", c'est à dire qu'elle ne veut pas aller au delà alors qu'elle à n'a encore dans le ventre je le sens elle accélère encore pour arriver à 75 km/h. Elle perd donc deux ou trois km/h et se relance, comme si elle allait tomber à rade. Pour vous donnez un exemple tout simple, en descente elle ne peu pas non plus dépasser les 75km/h. Alors j'ai penser à un réglages carbu mais jusqu'à cette vitesse aucun signe de mauvais réglages, ou encore un mauvais calage de l'allumage ? Auriez vous des idées ?
Car je veux pas avoir le même problème avec le vario et être "limité" !
Merci
Ressort moteur, celui d'origine convient t-il ?
Et ensuite je voudrais vous faire part d'un problème sur ma mob, donc elle roule plutôt bien, mais dès que j'arrive dans les 75 km/h elle se "limite", c'est à dire qu'elle ne veut pas aller au delà alors qu'elle à n'a encore dans le ventre je le sens elle accélère encore pour arriver à 75 km/h. Elle perd donc deux ou trois km/h et se relance, comme si elle allait tomber à rade. Pour vous donnez un exemple tout simple, en descente elle ne peu pas non plus dépasser les 75km/h. Alors j'ai penser à un réglages carbu mais jusqu'à cette vitesse aucun signe de mauvais réglages, ou encore un mauvais calage de l'allumage ? Auriez vous des idées ?
Car je veux pas avoir le même problème avec le vario et être "limité" !
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Pas d'idée ? Je viens de recevoir le vario, complet et en bonne état, il est neuf (vous me direz normal qui soit complet alors) mais je les acheté via leboncoin pour 95 euros neuf frais de port compris contre 149+frais de port.
Enfin sa on s'en moque un peu, mais je vouliez vous demandez si c'était normal que la joue mobile et un peu de mal a coulisser vers la joue fixe ?
Et ensuite quelles vérification je dois faire avant de le monter sur ma mob pour pas avoir de problème par la suite ?
Merci
Enfin sa on s'en moque un peu, mais je vouliez vous demandez si c'était normal que la joue mobile et un peu de mal a coulisser vers la joue fixe ?
Et ensuite quelles vérification je dois faire avant de le monter sur ma mob pour pas avoir de problème par la suite ?
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