The Loup's Pub
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eh les coupains, qui c'est y qu'on và retrouver au chateau de vincennes?
moi je suis de la partie, j'essaye de chauffer les copains en scrat sur fesse bouc :p
signe distinctif : une MBK 51 swing et un tuyeau-rasta-multicolore-klaxon-humain !!
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Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.
ARC : almost ready to crash!
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- Rastaf'
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J'y serai avec la 91... !
De toutes façons quand je vois des mobeurs en manif je vais systématiquement leur parler !
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Dernière modification par Rastaf' le dim. 12 juin 2011 - 14:27, modifié 1 fois.
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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rooooh eh moi je suis maudits de la mob en l'espace d'un mois bon allez deux à la limite :
allumage qui merde, tiens en faite non.
fin du pas de vis de mon cylindre ==> on remet en pot d'origine nikel en plus y a de la patate tout en bas sa double mieux les voitures YOUPI!
ressort de poussette qui pete plus qu'un sur deux , bah ça roule encore et j'ai rien pour démonter.
ça c'est en seulement une semaine par contre:
allumage qui se finit.
chance entre temps j'ai pus récupérer la clée de 35 je profite du changement de bobine et cdi parceque bobine ducati HS pour remettre un ressort. bougie à priori morte, beh on change hein!
ça repart PAF! meme pas 200m, carbu bouché.
bah tant pis on peut bien aller chez la copine en jouant du starter.
je débouche et ça repars comme en 14
PAF! allumage qui merde mais j'arrive quand meme à monter en haut de la coline de bellevile cause : la flotte je repars le lendemain en tapant dessus, c'est cool ces vielles bécanes que je me dis!
là, on finis de bricoler la moto d'un copain (mini chopper 50, si vous etes à la manif vous le raterez pas y a un mec qui a des toile d'araignée au bras dessus) on và faire un tour PAF! plus d'allumage je tape, ça repars.
On gonfle les pneus (ptet un peut trop, j'pense plus à une valve mal refermé.) quand je veux repartir, y est à plat.
bon ça part quand meme et PAF! allumage remarche plus bon j'ai pas insisté à taper dessus, ça a pas voulu repartir, heureusement j'étais plus trop loin....
ah par contre và falloir refaire la fixation de ma selle, ça a pas tenus :S
des fois on se demande quand meme
notez, elle est mignogne cette bécanne nan? un 50 à 4 vitesse et embrayage auto (ARG!) il me fume ce salaud en plus!
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la seule bonne reparation, c'est le "champignon" par l'interieur du pneu.Rastaf' a écrit :Je sais que les questions intelligentes dans cette section ne passionnent pas les foules
Mais des fois qu'un ancien ait un conseil à donner...
Un pote m'a dit que sur un vieux MM (que je n'ai pas...) ils conseillaient le kit réparation Tubeless Nishino...
Quelqu'un a-t-il utilisé ?
Y a-t-il mieux ?
Techno Globe en fait un mais d'après ce que je trouve sur le net c'est de la merde en boite...!
les manufacturier n'autorise pas les meche exterieur, en cas d'accident, l'assurance peut se décharger de toute responsabilité si elle apperçoit la meche dans le pneu.
ces meche exterieur sont là qu'en dépanage, le temps de faire la route jusqu'au garage.
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Merci Antonio
Je le "savais", mais je refusais de l'admettre, en pensant que c'etait encore une légende...
J'avais réussi à m'auto-persuader qu'un kit de bonne qualité permettait de terminer son pneu tranquillement ans avoir à s'inquiéter
Au moins maintenant je sais à quoi m'en tenir...!
Un pro met combien de temps pour poser un champignon ? (Parce qu'il faut démonter et remonter le pneu quand meme... Et rééquilibrer aussi.)
Je le "savais", mais je refusais de l'admettre, en pensant que c'etait encore une légende...
J'avais réussi à m'auto-persuader qu'un kit de bonne qualité permettait de terminer son pneu tranquillement ans avoir à s'inquiéter
Au moins maintenant je sais à quoi m'en tenir...!
Un pro met combien de temps pour poser un champignon ? (Parce qu'il faut démonter et remonter le pneu quand meme... Et rééquilibrer aussi.)
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Ok ! Donc meme quand t'es à l'autre bout du pays en vacances, y a moyen de faire réparer "rapidement" pour pouvoir continuer le voyage !
En gros on y perd une demi-journée tout compris.
J'avais peur que ce soit pire !
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Concessionnaire quasi obliger si tu veut qu'en plus de te retaper ta roue il te la ré-équilibre. La VFR en monobras demande peut être un montage particulier pour passer la roue sur l'èquilibreuse. Pas dit que beaucoup sont équipé.Rastaf' a écrit :Et rééquilibrer aussi
Et fais gaffe si sur ton pneu tu a un repère d'équilibrage IMPOSE au monteur de le mettre en face de la valve. Tu a 9 cancres sur 10 dans cette profession
N'oublie pas de lui rappeler aussi les nouveaux points de la législation qui impose de nettoyer une jante avant alu avant remontage pour prévenir les risques d'oxydation et nettoyage de la porté d'appuis pour permettre un serrage correct.
Perso j'ai laissé tomber ses peignes cul de professionnel et récupérer une machine a pneus chez le ferrailleur.
La vie commence à 14 000 tours/min
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Tu fréquentes pas les bons garage, voilà tout !
L'an dernier faut savoir que tout était monté à la graisse graffite, les jantes nettoyer lors d'un changement de pneu, que les repères du pneu aligner à la valve (t'as moins de plomb à mettre ....), que le pneu était graisser sur le bord pour que la machine ne fasse pas un bruit de chalutier qui grince ... et j'en passe
Par contre quand tu vas chez Cardy, où le mec "à pas le temps", il te fou le pneu à l'arrache malgash, la graisse à pneu sur le flanc, équilibrage à l'arrache et vas y que j't'y monte les broches à sec au pétard ....
-----------------------------
Blablablaa !
L'an dernier faut savoir que tout était monté à la graisse graffite, les jantes nettoyer lors d'un changement de pneu, que les repères du pneu aligner à la valve (t'as moins de plomb à mettre ....), que le pneu était graisser sur le bord pour que la machine ne fasse pas un bruit de chalutier qui grince ... et j'en passe
Par contre quand tu vas chez Cardy, où le mec "à pas le temps", il te fou le pneu à l'arrache malgash, la graisse à pneu sur le flanc, équilibrage à l'arrache et vas y que j't'y monte les broches à sec au pétard ....
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Je suis vert : http://www.leboncoin.fr/motos/175797243.htm
Toujours pas vendue (2 mois) !!!! Pourtant le prix est vraiment bas.
Je me console en me disant que de toute façon je ne pourrai pas la conduire, c'est un modèle 25ch.
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- Jef
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faut toucher du bois, comme moi et la cagiva...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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tu n'as pas été la voir? si ça se trouve il y a un hic la dessous
j'ai été voir l'ancien proprio de mon gsm on a fait un certificat de session et elle m'a filé un contrat d'assurance d'à l'époque quand la bécane en question était assuré vous pensez que je pars gagnant à l'assaut de la pref pour faire ma cg
sur le certificat je n'ai pas rempli tout ce que je ne savais pas c'est à dire genre national (mtc pas sur) type variante version carrosserie national puissance en cv comme la date de 1ère immat j'ai mis 05/2001 car c'est la date d'achat je me demande s'il fallait la mettre
j'ai été voir l'ancien proprio de mon gsm on a fait un certificat de session et elle m'a filé un contrat d'assurance d'à l'époque quand la bécane en question était assuré vous pensez que je pars gagnant à l'assaut de la pref pour faire ma cg
sur le certificat je n'ai pas rempli tout ce que je ne savais pas c'est à dire genre national (mtc pas sur) type variante version carrosserie national puissance en cv comme la date de 1ère immat j'ai mis 05/2001 car c'est la date d'achat je me demande s'il fallait la mettre
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
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Ahah, prévois l'anti douleur/inflammatoire, si tu veux pas finir comme un hamster quand la piquouse fera plus effet ...
C'était une copine juste après l'opération: Ca va j'ai pas trop mal et ça gonfle pas, le lendemain, bah ça arrache et t'as la joue entre le jaune/violet/bleu ...
Bon courage en tout cas, moi ils ont préféré m'en virer des plus petites ...
C'était une copine juste après l'opération: Ca va j'ai pas trop mal et ça gonfle pas, le lendemain, bah ça arrache et t'as la joue entre le jaune/violet/bleu ...
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moi en théorie ça va être les 4 car j'en ai une (haut à gauche qui pousse en tirant sur l'os) et de l'autre côté ça commence à me faire mal!!
j'ai passé radio et échographie et mon médecin m'a dit d'aller prendre rdv chez l’arracheur (je me souviens plus du nom)
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Je les ai eu a 4 d'un coup en anesthésie locale et j'ai pas gonflékrema003 a écrit :je remets la mienne je vais devoir me faire opérer des dents de sagesses
un peu de glace et ca le fait dans mon cas
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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Moi ça s est fait sous anesthésie générale, le surlendemain, je remettais mon casque ^^
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Normal qu'elle ne parte pas.V1NC3N7 a écrit :Et puis surtout revendre la mienne ! Impossible vu que la blanche ne part pas malgré son prix.
Modèle belge avec carte grise française => Déjà, sa fait paniquer les gens
25 Cv sa la limite a ceux qui ont le permis gros cube. Et quand ta le permis gros cube, tu ne t'achète pas en général un 125.
Prendre en compte aussi la suppression de l’équivalence permis voiture pour les 125
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