vario bidalot mauvaise qualité ?
- braceletti
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vario bidalot mauvaise qualité ?
mon vario bidalot a exactement 1150 km
monté tout neuf , bien réglé , un poil de graisse sur les balanciers et les plaquettes de contact pour que tout glisse bien et ne se bouffe pas
pas de souci , très bon vario pour les perfs , leger , bien progressif
de ce coté là rien a dire
Uploaded with ImageShack.us
et puis , après seulement 1000km,le vario ne ferme plus a fond , la courroie reste a 2 3 mm avant le haut des poulies
je regarde de plus près :
plaquettes d'appui bouffées un max
jeu conséquent dans les basculeurs
BONJOUR LA DAUBE !
mon vario giraudo a fait 30 000 km avant d'etre bouffé au 1/4 de cela !
merci bidalot , de prendre les clients pour des pigeons
PAS CONTENT LE BRACELETTI !
intérrogé, le service après vente répond : ce sont des pièces d'usure
(bah oui je vois bien !) , leur longévité dépend des performances de la machine
EN CLAIR POUR NE PAS USER VOTRE VARIO , ROULER SUR UNE MOB QUI
NE TIRE PAS UN CARAMEL
nouvelle conception de la piece bidalot : merde jettable a balancer a la poubelle après une course
excusivement pour client très riche : honte à eux
monté tout neuf , bien réglé , un poil de graisse sur les balanciers et les plaquettes de contact pour que tout glisse bien et ne se bouffe pas
pas de souci , très bon vario pour les perfs , leger , bien progressif
de ce coté là rien a dire
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et puis , après seulement 1000km,le vario ne ferme plus a fond , la courroie reste a 2 3 mm avant le haut des poulies
je regarde de plus près :
plaquettes d'appui bouffées un max
jeu conséquent dans les basculeurs
BONJOUR LA DAUBE !
mon vario giraudo a fait 30 000 km avant d'etre bouffé au 1/4 de cela !
merci bidalot , de prendre les clients pour des pigeons
PAS CONTENT LE BRACELETTI !
intérrogé, le service après vente répond : ce sont des pièces d'usure
(bah oui je vois bien !) , leur longévité dépend des performances de la machine
EN CLAIR POUR NE PAS USER VOTRE VARIO , ROULER SUR UNE MOB QUI
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nouvelle conception de la piece bidalot : merde jettable a balancer a la poubelle après une course
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ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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- florent51xr
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- andy02
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Ils sont du genre à être en mille morceaux après après fait une accélération sur un configuration très poussée.
Ou bien à être creusés jusqu'à la moëlle après 500 km sur une config "moyenne".
Ou bien à être creusés jusqu'à la moëlle après 500 km sur une config "moyenne".
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800
Rien ne roule sauf Eva
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- lowentity
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ils fournissent des plaquettes d'appui en supplément avec le vario (enfin moi perso oui)
c'est pas fait pour rien! c'est du "téflon", une sorte de plastique glissant qui permet d'obtenir une variation linéaire
sincèrement une très bonne pièce ce vario, certes il à ses points noir mais il est léger et performant, j'ai jamais vu un vario aussi constant perso (à part le vario top, mais c'est un ane mort et pas très costaud en plus)
c'est pas fait pour rien! c'est du "téflon", une sorte de plastique glissant qui permet d'obtenir une variation linéaire
sincèrement une très bonne pièce ce vario, certes il à ses points noir mais il est léger et performant, j'ai jamais vu un vario aussi constant perso (à part le vario top, mais c'est un ane mort et pas très costaud en plus)
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
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- Dieu de la mob
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je confirme bidalot fournit bien les plaquettes d'appui en plus
ce vario c'est vraiment pas de la camelote tout de même
ce vario c'est vraiment pas de la camelote tout de même
103 rcx rouge
origine preparer 120/121/185 ; bas moteur polini ssm ; pot ninja G2 ; variateur bidalot G1 G2 junior ; carbu delorto 17.5 ; vilo conti chr ; allumage de derbi en cour
vive les moustike qui montre leur deriere au scrout
origine preparer 120/121/185 ; bas moteur polini ssm ; pot ninja G2 ; variateur bidalot G1 G2 junior ; carbu delorto 17.5 ; vilo conti chr ; allumage de derbi en cour
vive les moustike qui montre leur deriere au scrout
- braceletti
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oui , le vario est bien quand meme
mais l usure reste rapide pour les plaquettes
a mon avis c est du simple plastoc de base
le teflon a un aspect plus glissant quand on le frotte
1000 km c est peu pour devoir deja les remplacer
un peu enervant
je vais me bidouiller des plaquettes maisons en VRAI teflon on verra la difference
mais l usure reste rapide pour les plaquettes
a mon avis c est du simple plastoc de base
le teflon a un aspect plus glissant quand on le frotte
1000 km c est peu pour devoir deja les remplacer
un peu enervant
je vais me bidouiller des plaquettes maisons en VRAI teflon on verra la difference
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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