c'est un conti g2 8 transferts, diametre 40 en effet, avec 2 micro boosters
il se différencie du dernier conti g3 par son entraxe (56*56 pour le g3 contre entraxe ùbk pour le g2), et la fixation d'echappement (vissé pour le g3)
il y a surement d'autres dif, j'ai pas le g2 pour comparer
c'est un moteur coupleux.
les carterssont des carters Europe, prévus pour etre montés avec le haut moteur g2 europe de chez conti (le conti rond), 6 transferts a boosters, et culasse speciale (rentrant dans le cylindre)
le montage de base du cylindre g2, dit carré, etait sur petit carters mbk usinés par conti pour y passer des vilos grosse soie
l'admission etait du type label, a 3 lamelles (mais qui n'etais pas forcement si bien que ca, du 2 lamelle bidalot label revenait au meme)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.