Quel vario pour ma config?

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
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mobeur81
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Quel vario pour ma config?

Message par mobeur81 »

Voici ma config, sur spx:
kit polini diametre 46
carter polini
vilo renforcé inconnu
allumage origine
pot ninja g3
admission en 19

quel vario me donnerai une bonne accel et surtout une bonne pointe?
Dernière modification par mobeur81 le dim. 30 janv. 2011 - 20:16, modifié 1 fois.
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Flucky
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Message par Flucky »

Vu la soie côté vario, je dirais SPX/RCX, non ?

Chuis pas spécialiste Peugeot cela dit
gsi turbo
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Message par gsi turbo »

en tout cas il y'a le ressort moteur spx
mobeur81
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Message par mobeur81 »

le ressort, c'est moi qui l'ai posé l'a mais il n'y a pas la patte pour bloquer l'autre parti du ressort sur les carter, donc je suis completement perdu sachant que j'ai recuperé un saut remplit de pieces de y'avais un ressort moteur type mvl et un autre spx...
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Jef
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Message par Jef »

il y a la cannelure sur le vilo, propre aux spx/rcx
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par mobeur81 »

okéé merci, ily'a quoi comme bon vario pour ma config ?

kit polini 46
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gsi turbo
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Message par gsi turbo »

BIDALOT va très bien:perf,réglage,prix
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Message par Yoh-an »

Sur un 46mm il paraît que le mieux est un vario à galets, sur spx tu as du choix. Un Oméga Racing Concept par exemple. :wink:
mobeur81
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Message par mobeur81 »

pour le moment j'ai mis un origine :(

je n'ai pas de joint de culasse pour mon polini lc, et en attendant d'en acheté un, es ce que je peux mettre de la patte a joint?

(oui question con, meme si je pense que l'on peut pas)
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Message par david1973 »

si c'est pour le joint d'étanchéité qui fait le pourtour, passe encore, mais si c'est pour remplacer le joint de culasse en lui-même, faut pas rêver, ça tiendra pas avec la compression....

concernant le vario, l'origine bien réglé va très bien avec un 46.... :wink:

les varios à galets, c'est tout juste bon pour les scoots en plastique, et c'est tout !!! :evil:
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Message par mecano73 »

Le joint bleu tient jusqu'à environ 35 Bars, après il faut voir combien de temps ...
103 SPX FUN (46 Polini W, B.M Polini, clapets Adige, 17.5 PHBG, Doppler Air Tuning, pot Bidalot, vario giraudo, pompe à eau Polini )

C2 1.4 L essence .
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Jef
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Message par Jef »

les ciao d origine sont montés sans joint.... par exemple...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

david1973 a écrit :les varios à galets, c'est tout juste bon pour les scoots en plastique, et c'est tout !!! :evil:
Pffff, n'importe quoi!! :lol: :lol: :lol:

Un vario à galets ne fonctionne pas comme un vario à masselottes, c'est pour ça que je dis ça ^^
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david1973
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Message par david1973 »

à toutes fins utiles, il s'agissait d'HUMOUR....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mobeur81
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Message par mobeur81 »

okok, merci pour toutes ces reponses :)
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