Culasse 103 Polini 40 double refroidissement liquide et air
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Culasse 103 Polini 40 double refroidissement liquide et air
J'ai ces deux bestioles dans mes archives....
2 modèles très proches mais les arrivées et sorties de liquide sont positionnées différemment:
Des avis?
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Bon ok, message reçu,
de 1 ce n'est pas rare... snif....
de 2 surement 2 modèles de série différentes dont un paraît bizarre avec la sortie à l'arrière (petit circuit)
Non je ne connaissais pas l'appellation (Culasse "autonome")
Mais ne vous battez pas Messieurs, c'est juste pour mon info perso que je demande....
de 1 ce n'est pas rare... snif....
de 2 surement 2 modèles de série différentes dont un paraît bizarre avec la sortie à l'arrière (petit circuit)
Non je ne connaissais pas l'appellation (Culasse "autonome")
Mais ne vous battez pas Messieurs, c'est juste pour mon info perso que je demande....
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désolé
Ça doit être des séries différentes selon les années tout simplement ,maintenant pourquoi avoir fait ca ....
Ça doit être des séries différentes selon les années tout simplement ,maintenant pourquoi avoir fait ca ....
103 rcx rouge
origine preparer 120/121/185 ; bas moteur polini ssm ; pot ninja G2 ; variateur bidalot G1 G2 junior ; carbu delorto 17.5 ; vilo conti chr ; allumage de derbi en cour
vive les moustike qui montre leur deriere au scrout
origine preparer 120/121/185 ; bas moteur polini ssm ; pot ninja G2 ; variateur bidalot G1 G2 junior ; carbu delorto 17.5 ; vilo conti chr ; allumage de derbi en cour
vive les moustike qui montre leur deriere au scrout
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peut être que les premières de la deuxième série ont été faites sur le moule de la culasse du kit air/liquide. j'ai les deux et c'est les mêmes:
puis, comme dit plus haut, pour adapter au radiateur polini... voire pour améliorer le phénomène de thermosiphon...
par contre, pour revenir sur la rareté, même si ce n'est pas une pièce super rare ça court pas les rues non plus, j'ai mis du temps à en trouver une à prix mobeur
puis, comme dit plus haut, pour adapter au radiateur polini... voire pour améliorer le phénomène de thermosiphon...
par contre, pour revenir sur la rareté, même si ce n'est pas une pièce super rare ça court pas les rues non plus, j'ai mis du temps à en trouver une à prix mobeur
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la liquide oui, l'autonome est en 40, mais ils ont prévu la marge pour la passer en 46 chez popol. j'aimerais voir une liquide en 40, je suis sur qu'elle à ce bourelet qu'il suffit de gratter proprement pour la passer en 46david1973 a écrit :les tiennes sont des diamètre 46, pas celles de 103 dls....
forcément, pas le même moule....
Ho c'est les toutes premières çatca31 a écrit :ses clair elle s ouvre pasandy02 a écrit :Celle de tca31 c'est celle qu'on ne peut pas ouvrir, casiment sur à 100%.
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Oui en effet, on le voit sur les photos, il y a un pré marquage pour les passer en 46....TwinDub a écrit :la liquide oui, l'autonome est en 40, mais ils ont prévu la marge pour la passer en 46 chez popol. j'aimerais voir une liquide en 40, je suis sur qu'elle à ce bourelet qu'il suffit de gratter proprement pour la passer en 46david1973 a écrit :les tiennes sont des diamètre 46, pas celles de 103 dls....
forcément, pas le même moule....
Ho c'est les toutes premières çatca31 a écrit :ses clair elle s ouvre pasandy02 a écrit :Celle de tca31 c'est celle qu'on ne peut pas ouvrir, casiment sur à 100%.
La culasse de TCA doit faire partie des premières séries...
Du collector!!!!