Vilebrequin Lead'air 103 SP MVL
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- Dieu de la mob
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Yes!
http://shadowcortex.free.fr/niek/prepa-carter.pdf
et pour les curieux
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtop ... sc&start=0
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Dernière modification par Yoh-an le lun. 25 oct. 2010 - 22:47, modifié 1 fois.
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- Technicien
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Bon ba au final on peux le classer dans les bons vilos celui-ci
De toute façon le plus important, et qui conditionne la fiabilité c'est le montage en règle et l'utilisation dans des conditions "normales" d'utilisation. Même le plus mauvais des vilos pourrait tenir des centaines de bornes avec un haut moteur d'origine si l'on s'en sert correctement
De toute façon le plus important, et qui conditionne la fiabilité c'est le montage en règle et l'utilisation dans des conditions "normales" d'utilisation. Même le plus mauvais des vilos pourrait tenir des centaines de bornes avec un haut moteur d'origine si l'on s'en sert correctement
- lowentity
- Dieu de la mob
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pour la bielle, vérifier la perpendicularité parfaite du cylindre par rapport au vilo/carters
et les réglages carburation aussi bien évidement (après si il a essuyé un serrage suite à une carburation trop pauvre ou trop d'avance à l'allumage, faut pas s'étonner)
et les réglages carburation aussi bien évidement (après si il a essuyé un serrage suite à une carburation trop pauvre ou trop d'avance à l'allumage, faut pas s'étonner)
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
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- Technicien
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