Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Je ne sais pas ce que tu appelles le reste ...
MTT 2 c'est la restriction à 34CV
MTT 1 c'est bridé à 100CV
Certains parlent de MTT 0 pour les Full Power... Mais ce n'est pas une nomenclature officielle il me semble...
MTT 2 c'est la restriction à 34CV
MTT 1 c'est bridé à 100CV
Certains parlent de MTT 0 pour les Full Power... Mais ce n'est pas une nomenclature officielle il me semble...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
le moteur provient du dominator mais il est dépolué et l'arbre à came est parait-il différent après reste à voir si en son full elle passe en mtt1 en sachant qu'elle fait partie de la liste (sur crazy moto) des gros cube passable / bridable en mtt1
sinon les ninja 250 ne sont pas très cher ça risque d'être abordable pour un débutant à petit budget
sinon les ninja 250 ne sont pas très cher ça risque d'être abordable pour un débutant à petit budget
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
merde le con...
Mes excuses, je me suis planté... Cortex a bien sur raison !!! J'ai fait une inversion regrettable...
MTT 1 C'est bridée à 34CV !!!
MTT 2 Bridée à 100CV !
Mes excuses, je me suis planté... Cortex a bien sur raison !!! J'ai fait une inversion regrettable...
MTT 1 C'est bridée à 34CV !!!
MTT 2 Bridée à 100CV !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Histoire d’être tatillons j'aurai dit
mtt1 <=34cv
mtt2 <=100cv
Pas taper ...
mtt1 <=34cv
mtt2 <=100cv
Pas taper ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Ca à rien dans le sac cette bécane là ....
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Non, de la FMX de chez Honda je parlais
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
ha oui ça fait short 38 cv pour ce poids là
par contre la ninja me dirais bien si je dois être en 34 cv mais je trouve que la hyosung fait plus sportive mais bon ces marques à moitié chinoises je n'y fait que moyennement confiance!!
le comparatif
http://www.motofan.fr/comparatifs/kawas ... t-de-litre
à une époque il y a eu le zzr 250 mais pas vendu en france donc quasi introuvable!!
par contre la ninja me dirais bien si je dois être en 34 cv mais je trouve que la hyosung fait plus sportive mais bon ces marques à moitié chinoises je n'y fait que moyennement confiance!!
le comparatif
http://www.motofan.fr/comparatifs/kawas ... t-de-litre
à une époque il y a eu le zzr 250 mais pas vendu en france donc quasi introuvable!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- alchemist18
- Expert
- Messages : 1481
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
- Localisation : La Chapelle St-Ursin prés de Bourges
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
sur le 650?
ben écoute les 600 xt sont a air les dominator l'était!!
il y a les ailettes en conséquences
une 2cv est bien en refroidissement par son seul ventilateur!!
une coccinelle c'est du air aussi et ils les montent encore dans les trike
après si tu fais exprès de de taper le rupteur pendant 1/4 d'heure...
ben écoute les 600 xt sont a air les dominator l'était!!
il y a les ailettes en conséquences
une 2cv est bien en refroidissement par son seul ventilateur!!
une coccinelle c'est du air aussi et ils les montent encore dans les trike
après si tu fais exprès de de taper le rupteur pendant 1/4 d'heure...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Il y en a pleins le net de ses machins http://www.twenga.fr/prix-collier-isophonique.html
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Timmy !
La différence MTT signifie juste si la moto est bridée ou pas ...
Avec le A, c'est pas le MTT qui détermine, c'est les 34 chevaux (T'as pas le droit à plus, si c'est bridé c'est une catégorie MTT2, sinon MTT1.
La différence MTT signifie juste si la moto est bridée ou pas ...
Avec le A, c'est pas le MTT qui détermine, c'est les 34 chevaux (T'as pas le droit à plus, si c'est bridé c'est une catégorie MTT2, sinon MTT1.
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1