Kit 50 Bidalot RR - VIDEO

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
wargmy
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Message par wargmy »

entre la calotte et la culasse
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gsi turbo
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Message par gsi turbo »

il y'a des tutos partout sur le squish,et très bien illustrés en général:cherche un peu....
le brelon
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Message par le brelon »

trouve pas :cry:
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TEAM-MIR35
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Message par TEAM-MIR35 »

oui ludo a raison

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le brelon
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Message par le brelon »

Ok merci je vois !

sur mon kit il me faut un squish de combien ?
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ben43g
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Message par ben43g »

a toi de le définir , en voyant aussi le volume de chambre et le taux de compression :wink:
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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Message par lowentity »

le brelon a écrit :Ok merci je vois !

sur mon kit il me faut un squish de combien ?
je vais certainement me faire critiquer, mais j'ai mes raisons d'utiliser de tels valeurs :

culasse bidalot et piston bidalot RR, squich de 0,5mm à 0,6mm et volume de 3,6ml a 3,7ml, sauf que le hic, il faut reprendre la "sphère" de la culasse pour tomber a une telle valeur sur un bidalot RR

d'origine tu es à 0,90mm normalement, tombe a 0,8mm pas en dessous, et encore je te conseillerai presque de laisser tel quel (pour éviter toutes surchauffes, détonation etc...) c'est pas du tout optimal, mais a ton niveau, te prend pas la tête avec ça

prend pas ça pour une insulte, du tout, c'est juste qu'il faut que tu apprenne petit a petit, sur les bases, hésite pas a lire, relire et re re re lire didier thomas et surtout la bible du deux temps (un peu casse tête parfois) pour bien comprendre le fonctionnement d'un moteur deux temps et les influences des modifications, et commence par tester de caler le moteur, taper l'échappement, régler la carbu, les points d'allumage sur un allumage a avance fixe etc...
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
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Jef
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Message par Jef »

tiens, ces valeurs me disent quelque chose :lol:
il faut aussi determiner la largeur de la bande de squish...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
le brelon
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Message par le brelon »

Bonsoir

j'ai récupéré un bidalot g2rr mes y'a une trace comme celle la

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grave ou non? je sans rien au toucher
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andy02
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Message par andy02 »

Si ça se sent pas au doigt, no problem ;).
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800

Rien ne roule sauf Eva :mrgreen:
le brelon
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Message par le brelon »

Ok merci et désoler pour la qualité de photo :wink:
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