pas tout à fait : en gros, l'idée c'est de garder le correcteur de couple et la transmi par engrenages d'origine du fox, et de coller un morceau du BM du ditech : seulement les carters moteurs proprement dits, vilo, HM, vario, allumage et pompe à eau.
Y'a du boulot, mais je pense que c'est faisable, et ça serait quasi invisible de l'extérieur.
La solution de montage en flottant dont je parlais, c'est celle du proto "nitral", allez voir dans le parking, mini-apache vient de remettre son post. Le problème pour faire ça avec un SR, c'est qu'avec le système d'injection sur la culasse et les durits, en montage flottant j'ai peur que ça pose des problèmes, surtout qu'il faut aussi caler un radiateur.
Et puis c'est un moteur qui est optimisé pour un double vario, si on veut une bonne patate et de l'allonge, faudra une très grande plage ou un double vario.
Une transmi par double-vario + chaine, le problème c'est que le rapport de transmi colle pas : si on utilise un système de scoot, on peut pas mettre la chaine directement sur le correcteur de couple (vitesse trop importante), faut obligatoirement une réduction avant la chaine, comme sur les mbk en double vario. Si on prend la réduction de scoot en même temps et qu'on met le pignon à la sortie, faudra une transmi du genre 17*21 si on veut la même allonge que le scoot, pas facile ) trouver
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Si on prend une réduction de mbk double vario, elle fait tourner le moteur à l'envers, par rapport aux capteurs pour l'injection et l'allumage ça peut demander de bonnes modifs.