voilà depuis quelques temps j'ai ressorti mon vélo qui n'avait pas roulé depuis 6 années
après avoir refait ces freins je roule a nouveau avec mais un truc me tracasse les plateaux passe très bien mais les vitesses elles ont un décalage.
je m'explique:
les vitesse 1 ; 2 ; 3 passe a leur crant de poignée alors que les autres ont un décalage.
Dans le meilleur des cas je passe le 6ème pignon (la roue dans le vide)
sinon j'arrive jusqu'au 4ème
je possède un derrailleur shimano sis qui avait été changé il y a un paquet de temps mais qui fonctionnait
pour moi c'est soit la tension de mon cable
ou sinon ma butée extérieur qu'en pensez vous??
http://www.webtt.com/atelier/derar/derar2.php
merci d'avance pour vos réponses!!
édit: aussi ma roue arrière reste pas en ligne elle frotte le cadre pourtant pas voilée je regarderais ça demain je vous tient au jus
derrailleur qui fait des siennes
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650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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bon la roue est droite et les vitesses stagne toujours en 4 du coup je pense réglé la butée extérieur car quand je lève mon derrailleur et que je met la chaine sur le pignon 7 la chaine est prête a sortir (si il y avait pas le cadre du derrailleur ele sortirait
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salut
1. placer le cable
2. régler les butées mini/maxi. vue de l'arrière, la roue du dérailleur doit être sur l'extérieur du pignon
3. jouer sur la molette de reglage au niveau du cable côté dérailleur pour faire correspondre les vitesses avec les gachettes (ou poignées tournantes).
en desserant : tu facilites le passage sur les grandes vitesses (petits pignons)
en serrant, tu facilites le passage sur les petites
si impossible de réussir l'étape 3, revoir la tension du cable (pas besoin de revoir le réglage des butées)
1. placer le cable
2. régler les butées mini/maxi. vue de l'arrière, la roue du dérailleur doit être sur l'extérieur du pignon
3. jouer sur la molette de reglage au niveau du cable côté dérailleur pour faire correspondre les vitesses avec les gachettes (ou poignées tournantes).
en desserant : tu facilites le passage sur les grandes vitesses (petits pignons)
en serrant, tu facilites le passage sur les petites
si impossible de réussir l'étape 3, revoir la tension du cable (pas besoin de revoir le réglage des butées)
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ok merci je ferais ça cette aprem en espérant pouvoir aller en 21ème vitesse car en 12 maxi je me traine sur les grandes routes...
ps: j'avais vu ta bibix sur bxworld c'était old school satellite et compteur pèse personne...
ps: j'avais vu ta bibix sur bxworld c'était old school satellite et compteur pèse personne...
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