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MessagePublié : jeu. 20 juin 2019 - 16:36 
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Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 10:23
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salut à tous.

ce matin, je sors la mob (46 parmakit carters malossi PHBG 19.5 AD gr 52 W6 2e cran GP 103 sans filtre à air richesse à 1 tour) pour balade.

elle ratatouille sur le filet de gaz à mi-régime, un poil creuse en bas et nickel en haut (bougie marron tirant sur le chocolat).

je tente le montage d'une W7 2e cran : quasiment plus de ratatouille, gain de couple et pêche en bas régimes, un poil creuse à mi et elle rame en haut. contrôle bougie elle est noire charbonneuse... je me dis trop riche en haut...

cet aprem je monte un GP 102 ; c'est pire à hauts régimes, elle ne part bien que si je met du starter, et sans on sent bien que c'est pauvre ca hésite ca cafouille.... check bougie : plus grise...

j'ai en stock W6 W7 et W9...

je sèche un peu...

à vous les studios si vous avez des idées


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MessagePublié : jeu. 20 juin 2019 - 17:20 
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Inscription : lun. 20 mai 2019 - 17:50
Messages : 116
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salut!
et ton allumage? ça m'est déjà arrivé c'était mon écrou de stator qui se barrait (mvt dd) et donc mon allumage qui se décalait de plus en plus, heureusement j'avais vite trouvé avant la catastrophe mais en gros les changements de gicleurs et aiguilles avaient des conséquenses carrément illogiques sur la carburation puisque l'avance changeait à chaque test...
à voir mais ça peut déjà être une piste à éliminer si jamais, en tout cas c'est vraiment une panne toute conne mais ça me fait penser à ça:wink:

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carters malossi appairé bidalot
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poulie embrayage giraudo machoires doppler
phbg 19
allumage mvt DD
vario doppler er3 (le hachoir à viande :mrgreen: )
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MessagePublié : jeu. 20 juin 2019 - 21:19 
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Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 10:23
Messages : 1962
Localisation : 62 - pays de la lys romane
à ce niveau j'ai allumage stock calé à la clavette, donc logiquement ça devrait être OK à ce niveau.

merci pour tes commentaires en tout cas. :wink:


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MessagePublié : ven. 21 juin 2019 - 14:40 
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Inscription : lun. 04 juin 2007 - 14:59
Messages : 2317
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pourquoi changer d'aiguille tout de suite

en gr 52 + gp 103 + w6 au 2eme tout va bien sauf un peu de cafouille au filet de gaz

et la , vlan tu changes d'aiguile, de gicleur , pourquoi pas de copine pendant que tu y es :lol:

avec les reglages il faut y aller PROGRESSIVEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

elle a plusieurs crans ta W6 ,et c'est ton mi regime faible ouverture qui va pas bien

explore d'abord tous les cran de l'aiguille ! avant de te perdre en modifiant tout dans tous les sens

sinon tu vas te larguer , et perdre les bons reglages déja acquis ,sur le haut regime ,et le ralenti

_________________
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere


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MessagePublié : ven. 21 juin 2019 - 18:48 
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Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 10:23
Messages : 1962
Localisation : 62 - pays de la lys romane
pas faux ce que tu dis.... du coups je vais remettre mon 103 et trifouiller l'aiguille en remontant d'un cran.

merci pour tes commentaires :wink:


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MessagePublié : dim. 23 juin 2019 - 21:50 
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Inscription : lun. 23 mai 2005 - 21:39
Messages : 1068
Localisation : Cotentin (50)
c'est bien un au262 ton diffuseur? si oui avec la w6 c'est assez riche comme combo, sinon comme dit braceletti vas y progressivement
Le cafouillage a l'ouverture ca peut etre aussi la coupe du boisseau un peu faiblarde, vois a essayer coupe de 40-50


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MessagePublié : dim. 23 juin 2019 - 22:37 
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Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 10:23
Messages : 1962
Localisation : 62 - pays de la lys romane
alors j'ai un diffuseur 4T et un boisseau en 40.

je vais revenir à la W6 comme c'était et pis c'est tout. ca fonctionnait correctement à part ce cafouillage sur le filet.

je vais pas me prendre le chou ; un poil gras ça me convient et ça évite de serrer comme un con avec une carb trop sèche...


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MessagePublié : lun. 24 juin 2019 - 18:06 
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Inscription : lun. 23 mai 2005 - 21:39
Messages : 1068
Localisation : Cotentin (50)
C'est pour ca que tu galeres à le régler, tu as un diffuseur AN, il te faut un diffuseur AU et retirer la petite restriction en laiton dans le trou qui apporte l'air au diffuseur, je l'ai fait sur des 17.5 réglé pour 4T et il marche très bien ainsi modifiés


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MessagePublié : lun. 24 juin 2019 - 18:52 
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Inscription : lun. 20 mai 2019 - 17:50
Messages : 116
Localisation : 22 bzh
ha oui c'est mieux avec le bon diffuseur, tu devrais consommer un peu moins en le changeant en plus
les carbus avec diffuseur AN nécessitent souvent un gros gicleur principal :wink:

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MessagePublié : mar. 25 juin 2019 - 8:15 
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Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 10:23
Messages : 1962
Localisation : 62 - pays de la lys romane
étant donné que je roule en mode balade ça va encore pour la conso faut abouer... :oops: :oops: :oops:

je vais laisser comme ça et remonter comme c'était avant, merci à tous !!!! :D :D :D :D


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MessagePublié : mer. 03 juil. 2019 - 18:13 
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Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 10:23
Messages : 1962
Localisation : 62 - pays de la lys romane
voilà cet aprem j'ai remis ma W6 au 2e cran et mon GP 103.

ca racle un peu à la remise des gaz (un poil gras) mais alors après ça watte grave !!!!!


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MessagePublié : mer. 03 juil. 2019 - 19:00 
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Inscription : lun. 20 mai 2019 - 17:50
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le principal c'est que ça watte à haut régime! :mrgreen: :mrgreen: :wink:

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MessagePublié : mer. 03 juil. 2019 - 19:09 
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Inscription : sam. 26 août 2017 - 16:58
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as tu essaye de baisser le cran de l aiguille ?


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MessagePublié : jeu. 04 juil. 2019 - 7:56 
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Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 10:23
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Localisation : 62 - pays de la lys romane
non même pas.

je préfère garder un poil de richesse surtout comme il fait chaud en ce moment, ça sécurise...


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MessagePublié : jeu. 04 juil. 2019 - 16:44 
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Inscription : sam. 26 août 2017 - 16:58
Messages : 556
ok :icon_thumleft:

sinon la richesse sera identique en haut regime . tu ne fais que legerement appauvrir le mi regime . je pense pas que tu ais de risques de serrage .


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