salut a tous ,
il y a quelque temps j ai monté une carbu dellorto phvb 22mm avec starter automatique sur mon nitro .
mais je n arrivais pas a le regler . trop riche a froid le moteur calait des que je le laissais au ralenti j ai changé gicleur de ralenti et aiguille plusieures fois . mais lorsque j arrivais a lui faire tenir le ralenti a froid , je me retrouvais avec une carburation trop pauvre a chaud ...
finalement le reglage de base est le bon quand le moteur est chaud .
soupconnant le starter , je l ai demonté et de suite ça allait beaucoup mieux . a peine je repose le starter sans meme le fixer le moteur cale .par contre a chaud , quand le pion de starter remonte et libere l air , la carburation est bonne
malheureusement , il n y a pas de reglage sur cette piece et je ne veux pas passer un starter manuelle et je n avais pas ce probleme avec le carbu 19 a starter automatique .
savez vous comment je pourrais rendre moins efficace a froid mon starter ? c est vraiment une question a la c..
probleme starter trop efficace .
Re: probleme starter trop efficace .
apres un nettoyage aux ultrasons , j ai viré tout le systeme de starter en ne remettant que le couvercle du systeme afin d eviter une prise d air . des que je repose le couvercle le regime s effondre et le moteur cale ( moteur pas en temperature )
n ayant pas trouver de solutions de reglages ou d anomalie , j ai demonté le dellorto 22 pour remonter mon 19mm made in aliexpress a 15 balles .
et la plus de probleme .....
je pense que le 22mm doit avoir un soucis mais je ne vois pas du tout lequel ....
n ayant pas trouver de solutions de reglages ou d anomalie , j ai demonté le dellorto 22 pour remonter mon 19mm made in aliexpress a 15 balles .
et la plus de probleme .....
je pense que le 22mm doit avoir un soucis mais je ne vois pas du tout lequel ....
- mesta208
- Don Juan marabouté
- Messages : 4278
- Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
- Localisation : Dordogne 24
Re: probleme starter trop efficace .
C'était un vrai dell'orto ?
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
Re: probleme starter trop efficace .
oui un vrai dellorto ....