Bidalot Gr3 FS

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Répondre
choonzee08
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : mar. 07 sept. 2010 - 14:19
Localisation : Ardennes
Contact :

Bidalot Gr3 FS

Message par choonzee08 »

Voici quelques petites pièces que je viens de récupérer il y a peut et apparemement c'est de la denrée rare !!

Pour commencer une petite poulie RGD pour rcx/spx

Image

Image

Et ensuite un petit BIDALOT G3 FS
enfin le cylindre est bien un fs mais les carters sont à la base des g3 europe modifié pour y installer un g3 fs :


Image

Image

Image

Image
mikaji
Apprenti
Apprenti
Messages : 592
Inscription : mer. 18 janv. 2012 - 8:56
Contact :

Message par mikaji »

Mais vous trouvez tout ça ou ? :D C'est dingue tout le beau matos qu'il y a ici
--
(Rouliaud) C'est quoi l'algorithme de compression le plus efficace pour le texte?
(JojoLaPhoune) Le langage sms...?


Config 103 : Ici

Config 40v :
Spahis
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 210
Inscription : jeu. 24 avr. 2014 - 19:39
Localisation : 91

Message par Spahis »

WHOOOOOUUUUUAAAAAAA WHOUAAA WHAOUUAAAAAAAA!!!!! non MAIS WHAAAOUUUUU quoi!!!!! :D :D :D :D :D :D

Toi t'as une veine de folie!!!! c'est splendide!!!! limite tu ferais quelques photos du cyl et carters de meilleures qualités que ca aurait sa place sur youpo.n mdr!

Ouai, une petite question? Je serais curieux de connaitre la manière dont tu as trouvé cela?

J'ai eu en mains avant hier un cylindre G3 actuel , un Bidalot, et bien grosse déception, pas de booster, une embase pas terrible, plus de plots à la culasse... un G3 en forme de pas terrible.
Le tiens est un modèle hyper abouti! tu le remets en route???

Non mais allo quoi!!! mdr

Spahis
Avatar de l’utilisateur
akkl
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 20:27
Localisation : Crest 26

Message par akkl »

je veux pas faire mon calimero , mais quant même !!!!! c'est pas cool pensez un peut au autre, du coup moi j'ai vraiment l'impression de rouler avec une bouze :lol:


bon en même temps il faut avoir tous ce qui va avec , et du coup c'est pas donner a mon avis ce genre de pièces .

en tout cas bonne pioche 8)
j'ai replonger, c'est soit la crise de la quarantaine , ou le fait de devenir papa ?
mon taf https://www.youtube.com/watch?v=cqqxYSdSK1I
choonzee08
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : mar. 07 sept. 2010 - 14:19
Localisation : Ardennes
Contact :

bidalot Gr3 fs

Message par choonzee08 »

Spahis a écrit :WHOOOOOUUUUUAAAAAAA WHOUAAA WHAOUUAAAAAAAA!!!!! non MAIS WHAAAOUUUUU quoi!!!!! :D :D :D :D :D :D

Toi t'as une veine de folie!!!! c'est splendide!!!! limite tu ferais quelques photos du cyl et carters de meilleures qualités que ca aurait sa place sur youpo.n mdr!

Ouai, une petite question? Je serais curieux de connaitre la manière dont tu as trouvé cela?

J'ai eu en mains avant hier un cylindre G3 actuel , un Bidalot, et bien grosse déception, pas de booster, une embase pas terrible, plus de plots à la culasse... un G3 en forme de pas terrible.
Le tiens est un modèle hyper abouti! tu le remets en route???

Non mais allo quoi!!! mdr

Spahis
A vrai dire je n'en cherchais pas, je suis tombé dessus par hasard, et vue la rareté de la chose je n'ai pas laissé passer l'opportunité car des choses comme ça n'arrive pas souvent
En fouinant un peu sur le net et avec du bouche à oreille, on peut trouver de jolies choses
:P

Concernant les g3 réédités la forme des transferts à l'air identiques aux anciennes générations...

Le g3fs est la dernière évolution des moteur bidalot sauf erreur de ma part... Et oui il va etre remis à neuf et ça va etre mon futur moteur!
Spahis
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 210
Inscription : jeu. 24 avr. 2014 - 19:39
Localisation : 91

Message par Spahis »

Tu as la culasse qui va avec?

A combien as tu touché le lot?

Je te confirme que les G3 actuels ne sont pas basés sur les moules du FS par exemple, mais plutot sur les vieux G3 en effet. C'est dommage d'être arrivé à un tel développement pour revenir aux versions de bases.


Il va te manquer un vilo soies 20, les rlmts coniques, clapets, pipe carbu 32, pot. Ou as tu déjà tout ca? et le cadre?


Spahis
choonzee08
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : mar. 07 sept. 2010 - 14:19
Localisation : Ardennes
Contact :

Bidalot Gr3 FS

Message par choonzee08 »

akkl a écrit :je veux pas faire mon calimero , mais quant même !!!!! c'est pas cool pensez un peut au autre, du coup moi j'ai vraiment l'impression de rouler avec une bouze :lol:


bon en même temps il faut avoir tous ce qui va avec , et du coup c'est pas donner a mon avis ce genre de pièces .

en tout cas bonne pioche 8)

Mais non faut pas dire ça toi au moins tu roules, pas moi!!
mais c'est clair qu'une foi terminé ca vaut un bras !!
choonzee08
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : mar. 07 sept. 2010 - 14:19
Localisation : Ardennes
Contact :

Message par choonzee08 »

mikaji a écrit :Mais vous trouvez tout ça ou ? :D C'est dingue tout le beau matos qu'il y a ici
Un peu partout en fouinant!
choonzee08
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : mar. 07 sept. 2010 - 14:19
Localisation : Ardennes
Contact :

Message par choonzee08 »

Spahis a écrit :Tu as la culasse qui va avec?

A combien as tu touché le lot?

Je te confirme que les G3 actuels ne sont pas basés sur les moules du FS par exemple, mais plutot sur les vieux G3 en effet. C'est dommage d'être arrivé à un tel développement pour revenir aux versions de bases.


Il va te manquer un vilo soies 20, les rlmts coniques, clapets, pipe carbu 32, pot. Ou as tu déjà tout ca? et le cadre?


Spahis


Oui j'ai la culasse qui va avec avec un piston neuf par contre le cylindre a besoin d'un nouveau traitement nickasil masi bon ce n'est qu'un détail.

Concernant le prix je peux juste te dire que bien que je l'ai payé une somme non négligeable j'ai fait une très bonne affaire!

Les G3 réédités ne sont pas fait sur le même moule mais les formes des transferts latéraux et de l'arrière sont similaires au FS g3.

Et pour la suite des évenements, je vais investir dans un soie de 20 bidalot neuf, je possède déja l'allumage digital, le vario va arriver, les clapets seront des iame de kart avec carbu qui va bien, manquera juste le pot (mais j'ai des pistes) un platine d'allumage et un canon soie de 20.
Pour la partie cycle je vais partir sur une base de 103 rcx modifié un peut façon xg2 avec bras oscillant alu type fior... projet à venir sur le forum si tout se passe bien!
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Spahis a écrit :J'ai eu en mains avant hier un cylindre G3 actuel , un Bidalot, et bien grosse déception, pas de booster, une embase pas terrible, plus de plots à la culasse... un G3 en forme de pas terrible
C'est du business ça, demain tu appelles Bidalot, tu lui commandes 20 unités d'un produit il ressort tout les moules que tu veux, sous réserve qu'il les possèdes encore.
Après le tarif sera grandement différent entre un Gr3 de 1989 ou ce Gr3 FS.

À l'époque OizO était allé les voir, ça coûtait entre 500 et 600€ pour refaire un cylindre Gr1 Open il me semble de mémoire.
Spahis
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 210
Inscription : jeu. 24 avr. 2014 - 19:39
Localisation : 91

Message par Spahis »

C'est pas délirant comme tarif pour une pièce... Je vais voir de mon coté si je trouve une G2 Open
choonzee08
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : mar. 07 sept. 2010 - 14:19
Localisation : Ardennes
Contact :

Message par choonzee08 »

DataMAX a écrit :
Spahis a écrit :J'ai eu en mains avant hier un cylindre G3 actuel , un Bidalot, et bien grosse déception, pas de booster, une embase pas terrible, plus de plots à la culasse... un G3 en forme de pas terrible
C'est du business ça, demain tu appelles Bidalot, tu lui commandes 20 unités d'un produit il ressort tout les moules que tu veux, sous réserve qu'il les possèdes encore.
Après le tarif sera grandement différent entre un Gr3 de 1989 ou ce Gr3 FS.
Oui c'est à peu près ca, vu l'engouement pour les pièces d'époque, ça aurait été bête de leur part de ne as en profiter et de laisser pourir les dernier brut qu'il leur restait lol
choonzee08
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : mar. 07 sept. 2010 - 14:19
Localisation : Ardennes
Contact :

Message par choonzee08 »

Spahis a écrit :C'est pas délirant comme tarif pour une pièce... Je vais voir de mon coté si je trouve une G2 Open
Bonne chance..
Répondre