kit 50 malossi, lequel?

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jolacrasse
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kit 50 malossi, lequel?

Message par jolacrasse »

je sais pas c'est quoi comme kit à part un 50 malossi!
merci :p
photo


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j'avais mis 4 photo mais il y enavait une raté genre je me suis dit non c'est mieux de l'autre coté et sa a flashé les ailette...

Image
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merci
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Message par andy02 »

G1R.

Et à voir sa tête j'ai envie d'avoir le même :P .
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Message par jolacrasse »

ok si j'ai bien compris il est plutot taillé haut régime- moyen
mais j'ai lu que fluky je crois parlait du fait qu'on pouvait aussi bien l'exploiter en bas.
ça roulerais bien avec un doppler ?+poulie et vario?
si j'ai compris, j'ai interet à mettre un phbg pour pouvoir le régler correctement?
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TEAM-MIR35
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Message par TEAM-MIR35 »

il est très creux en très très bas régime (au départ si t'es en prise direct), mais bon c'était surement mon volume de chambre et mon avance.... sinon c'est un kit très coupleu sur les mi régime et qui marche très bien en haut (un poil moins que le bidalot) sur la config' que j'avais en promotion cette année:

vario 100 bidalot
petit carter mbk + vilo bidalot
clapet doppler, pipe bidalot+ carbu 15 venturisé en 19
pot doppler
piston bidalot
allumage ducati calé a 0.8
4cc de volume de chambre avec 0.8 en squish
pignon 11 couronne 74 je prends 95 kmh a fond :D
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Flucky
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Message par Flucky »

jolacrasse a écrit :mais j'ai lu que fluky je crois parlait du fait qu'on pouvait aussi bien l'exploiter en bas.
Tout dépend du pot, comme d'hab.

Il a un très bon potentiel pour les bas régimes (5-6000), mais dans ce cas au dessus de 8000 tours, plus rien.

Mais il ne donne vraiment tout ce qu'il a qu'en l'exploitant vers 10-11000 tours (avec un carbu de 19) qui est son régime de prédilection monté stock.

Excellent kit.
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Message par jolacrasse »

bon j'ai au moins repéré qu'il allait me falloir un bon carburateur
toi tu me parle d'un 19, je note, faut que je vois ce que vaut mon mikuni (déjà je sais même plus si c'est un 19 ou 21)

le vilebrequin à monté derrière ça peut être d'origine avec roulement renforcé ou pas?

yep pot doppler comme moi!

au faite, ayant acheté le kit d'ocase j'ai interet à changer le segment nan?

les roulement aiguilles c'est les meme qu'origine? j'en met un renforcé là aussi?

mmmh voili voilou ça và me lancer des bases toutes ces petites questions.
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Message par david1973 »

jolacrasse a écrit :bon j'ai au moins repéré qu'il allait me falloir un bon carburateur
toi tu me parle d'un 19, je note, faut que je vois ce que vaut mon mikuni (déjà je sais même plus si c'est un 19 ou 21)

le vilebrequin à monté derrière ça peut être d'origine avec roulement renforcé ou pas? oui rlts renforcés + vilo de marque conseillé

yep pot doppler comme moi! bof avec un moteur si pointu, prends plutot du giannelli ou du ninja G2

au faite, ayant acheté le kit d'ocase j'ai interet à changer le segment nan? oh que oui !!! vérifie ton jeu à la coupe, entre 0.10 et 0.15. au delà, il est HS
les roulement aiguilles c'est les meme qu'origine? j'en met un renforcé là aussi? origine très bien !!!

mmmh voili voilou ça và me lancer des bases toutes ces petites questions.
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Message par jolacrasse »

:D ça c'est des réponses on ne peut plus meilleure!
pour approfondir un peut :p

des fag, c'est plus suffisant?
http://www.scootbikeshop.com/nouveautes ... -1060.html

paske euh là ça me parait cher les autres chez jbc

http://www.jbc-accessoires.fr/art-16-ro ... fea858796b


vilo, conti ou doppler pas en dessous? parmakit si j'ai les sous
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Message par Yoh-an »

Jeu à la coupe mini 0.10, maxi 0.40.

A 0.15 il est presque neuf. :wink:
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Message par david1973 »

roulements fag, très bien.

en vilo, un conti ira très bien, il tient le choc sur le mulet de braceletti avec un kit de méca en diamètre 50 qui prend des tours de folie donc excellent rapport qualité prix...
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Message par florent51xr »

Pour tes segments ils sont HS ça ce voit vu la calamine sous les segments.....

Vilo origine oublie j'en ai fait l'expérience, ou alors un vilo neuf.....

Sinon le conti est très bien pas de soucis avec le mien.

17€ le segment il me semble x2
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Message par Flucky »

Tu mets le kit roulements+spis de la Bec' ça ira très bien et c'est moins cher
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Message par jolacrasse »

j'avais repéré des culasse chez parmakit mais c'est du diam 47 :D
c'est quoi que je devrais me monter, pour une sans décompresseur et bougie centrée?

j'ai repéré un mec qui vendait une semi-liquide, ça pourait m'etre utile pour pas cramer mon moteur ou je devrais arriver à pas trop chauffer sans ça?

sinon y a doppler et malossi qui en font à ce que j'ai vu, je supose que tant qu'a faire j'ai interet à continuer dans le malossi?
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Message par david1973 »

le pb des culasses malossi, c'est qu'il faut systématiquement reprendre le squish qui est inversé d'origine et qui est également trop haut....

sinon, c'est du bon matos...
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Message par DataMAX »

florent51xr a écrit :Pour tes segments ils sont HS ça ce voit vu la calamine sous les segments.....
Le segment a pu être changé entre temps, et ce, sans nettoyage.
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Message par jolacrasse »

yep, je pensais à qqch, enfaite j'avais pas trop regardé avant, mais je pense que le piston est mort, il a pas mal de rayure. du coup je vais en racheter un complet et le pb sera réglé!

bon du coup, j'ai discuté avec mon pros, quand je lui ait dit mob cross, il m'a parlé de la coupe qu'il avait remportée en 93 et 96 en G2, tout ça...

Parait meme qu'un de ses pote en G3 avait batus un mec en 250 au chronos :D
Il m'a aussi dit que ce mec en question, il tirait du 23CV à 21000 tours :eek:
comment ça me parait énorme!

ah et il m'a dit que niveau vilo j'avais plus interet à me tourner vers du malossi.

et euh voila ah si j'ai apris qu'il avait un cadre bidalot pour son mob cross :D

et qu'il fallait que je change mes roullements de fourche pour en monter des conniques!!
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Message par andy02 »

jolacrasse a écrit :Il m'a aussi dit que ce mec en question, il tirait du 23CV à 21000
C'est pas impossible, après tout c'est un G3 ;).
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Message par DataMAX »

Si si, 21000 tu dois dépasser les limites théoriques de ce genre de moteur.
M'enfin vla la bouse, m'étonnerais que c'était un 2 temps son 250 ...
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Message par jolacrasse »

ok il me semblait pas qu'il raconte des cracs mais la vache, ça me parraissait beaucoup quoi!

ça je sais pas il m'a dit que c'était la premiere année que les mecs acueuillait des mob cross et champion de france vs champion de france y avait 1s d'écart, en faveur de la mob :D
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Message par TEAM-MIR35 »

21000trs compteur marseillais ! :vieux:
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Message par rems »

ta un truc contre nous ? :D






c'est vrai que 21 000 ...
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Message par Jef »

il a pas dit cb de temps le moteur a tenu ce régime XD
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par B-link »

Ou alors réglé en 4 tps au lieu de 2 tps le compte tour. Ca ne ferait plus que 9500.
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Message par mbkeur »

ça arrive à tous le monde de parler avec quelqu'un que tu respect et que tu " admire " moi aussi j'ai un bon pote qui courait en G1 /G2 / G3 parfois il me raconte de ces truk du genre un 512 mbk poussé à 120 kmh ou bien sa 51 promo qui dépassait le 100 / 110 :roll:
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Message par krema003 »

quoi que motoboost tirait debonnes perfs de son 512 mais prépa (et de làà dire 120 ptet pas)
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Message par jolacrasse »

:p on est d'accord.
surtout que le meme mec me disait que ça servait à rien de changer mes ressorts poussette sur vario origine!

aprés il a pas du s'enmerder à faire de l'origine amélioré!
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Message par illyes »

mbkeur a écrit :ça arrive à tous le monde de parler avec quelqu'un que tu respect et que tu " admire " moi aussi j'ai un bon pote qui courait en G1 /G2 / G3 parfois il me raconte de ces truk du genre un 512 mbk poussé à 120 kmh ou bien sa 51 promo qui dépassait le 100 / 110 :roll:
C'est tout à fait possible, mon 512 prépa prend dans les 88 vrais km/h en 10x72...

et un promo qui prend 100 110 c'est courant à voir les réglages.
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Message par maxoum »

jolacrasse a écrit :yep, je pensais à qqch, enfaite j'avais pas trop regardé avant, mais je pense que le piston est mort, il a pas mal de rayure. du coup je vais en racheter un complet et le pb sera réglé!

bon du coup, j'ai discuté avec mon pros, quand je lui ait dit mob cross, il m'a parlé de la coupe qu'il avait remportée en 93 et 96 en G2, tout ça...

Parait meme qu'un de ses pote en G3 avait batus un mec en 250 au chronos :D
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et euh voila ah si j'ai apris qu'il avait un cadre bidalot pour son mob cross :D

et qu'il fallait que je change mes roullements de fourche pour en monter des conniques!!
il est vrai qu'a vallet (dep44) sur la piste des mauchans, les G3 roulaient 2 a 3 sec plus vite que les 125 .
c'est qui ton pro ?
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Message par jolacrasse »

arf j'ai zapé son nom sinon je l'aurais dit mais son magasin s'appelle st michel moto il est spécialiste en solex
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Message par jolacrasse »

il est a paris 14e son magasin. (j'viens de voir que je l'avais pas précisé.)

enfin, ce mec j'ai un peut du mal à le cadrer.

être contre enlever les butés de clapets, et contre les doubles lamelle.

dire que "retendre" les ressort de poussette sur origine ça sert à rien..
et que je verrais aucune difference ...
tout ça quoi...
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