kit 50 malossi, lequel?
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kit 50 malossi, lequel?
je sais pas c'est quoi comme kit à part un 50 malossi!
merci :p
photo
j'avais mis 4 photo mais il y enavait une raté genre je me suis dit non c'est mieux de l'autre coté et sa a flashé les ailette...
merci
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j'avais mis 4 photo mais il y enavait une raté genre je me suis dit non c'est mieux de l'autre coté et sa a flashé les ailette...
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Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.
ARC : almost ready to crash!
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ok si j'ai bien compris il est plutot taillé haut régime- moyen
mais j'ai lu que fluky je crois parlait du fait qu'on pouvait aussi bien l'exploiter en bas.
ça roulerais bien avec un doppler ?+poulie et vario?
si j'ai compris, j'ai interet à mettre un phbg pour pouvoir le régler correctement?
mais j'ai lu que fluky je crois parlait du fait qu'on pouvait aussi bien l'exploiter en bas.
ça roulerais bien avec un doppler ?+poulie et vario?
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il est très creux en très très bas régime (au départ si t'es en prise direct), mais bon c'était surement mon volume de chambre et mon avance.... sinon c'est un kit très coupleu sur les mi régime et qui marche très bien en haut (un poil moins que le bidalot) sur la config' que j'avais en promotion cette année:
vario 100 bidalot
petit carter mbk + vilo bidalot
clapet doppler, pipe bidalot+ carbu 15 venturisé en 19
pot doppler
piston bidalot
allumage ducati calé a 0.8
4cc de volume de chambre avec 0.8 en squish
pignon 11 couronne 74 je prends 95 kmh a fond
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- Flucky
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Tout dépend du pot, comme d'hab.jolacrasse a écrit :mais j'ai lu que fluky je crois parlait du fait qu'on pouvait aussi bien l'exploiter en bas.
Il a un très bon potentiel pour les bas régimes (5-6000), mais dans ce cas au dessus de 8000 tours, plus rien.
Mais il ne donne vraiment tout ce qu'il a qu'en l'exploitant vers 10-11000 tours (avec un carbu de 19) qui est son régime de prédilection monté stock.
Excellent kit.
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bon j'ai au moins repéré qu'il allait me falloir un bon carburateur
toi tu me parle d'un 19, je note, faut que je vois ce que vaut mon mikuni (déjà je sais même plus si c'est un 19 ou 21)
le vilebrequin à monté derrière ça peut être d'origine avec roulement renforcé ou pas?
yep pot doppler comme moi!
au faite, ayant acheté le kit d'ocase j'ai interet à changer le segment nan?
les roulement aiguilles c'est les meme qu'origine? j'en met un renforcé là aussi?
mmmh voili voilou ça và me lancer des bases toutes ces petites questions.
toi tu me parle d'un 19, je note, faut que je vois ce que vaut mon mikuni (déjà je sais même plus si c'est un 19 ou 21)
le vilebrequin à monté derrière ça peut être d'origine avec roulement renforcé ou pas?
yep pot doppler comme moi!
au faite, ayant acheté le kit d'ocase j'ai interet à changer le segment nan?
les roulement aiguilles c'est les meme qu'origine? j'en met un renforcé là aussi?
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- david1973
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jolacrasse a écrit :bon j'ai au moins repéré qu'il allait me falloir un bon carburateur
toi tu me parle d'un 19, je note, faut que je vois ce que vaut mon mikuni (déjà je sais même plus si c'est un 19 ou 21)
le vilebrequin à monté derrière ça peut être d'origine avec roulement renforcé ou pas? oui rlts renforcés + vilo de marque conseillé
yep pot doppler comme moi! bof avec un moteur si pointu, prends plutot du giannelli ou du ninja G2
au faite, ayant acheté le kit d'ocase j'ai interet à changer le segment nan? oh que oui !!! vérifie ton jeu à la coupe, entre 0.10 et 0.15. au delà, il est HS
les roulement aiguilles c'est les meme qu'origine? j'en met un renforcé là aussi? origine très bien !!!
mmmh voili voilou ça và me lancer des bases toutes ces petites questions.
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ça c'est des réponses on ne peut plus meilleure!
pour approfondir un peut :p
des fag, c'est plus suffisant?
http://www.scootbikeshop.com/nouveautes ... -1060.html
paske euh là ça me parait cher les autres chez jbc
http://www.jbc-accessoires.fr/art-16-ro ... fea858796b
vilo, conti ou doppler pas en dessous? parmakit si j'ai les sous
pour approfondir un peut :p
des fag, c'est plus suffisant?
http://www.scootbikeshop.com/nouveautes ... -1060.html
paske euh là ça me parait cher les autres chez jbc
http://www.jbc-accessoires.fr/art-16-ro ... fea858796b
vilo, conti ou doppler pas en dessous? parmakit si j'ai les sous
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- Flucky
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Tu mets le kit roulements+spis de la Bec' ça ira très bien et c'est moins cher
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j'avais repéré des culasse chez parmakit mais c'est du diam 47
c'est quoi que je devrais me monter, pour une sans décompresseur et bougie centrée?
j'ai repéré un mec qui vendait une semi-liquide, ça pourait m'etre utile pour pas cramer mon moteur ou je devrais arriver à pas trop chauffer sans ça?
sinon y a doppler et malossi qui en font à ce que j'ai vu, je supose que tant qu'a faire j'ai interet à continuer dans le malossi?
c'est quoi que je devrais me monter, pour une sans décompresseur et bougie centrée?
j'ai repéré un mec qui vendait une semi-liquide, ça pourait m'etre utile pour pas cramer mon moteur ou je devrais arriver à pas trop chauffer sans ça?
sinon y a doppler et malossi qui en font à ce que j'ai vu, je supose que tant qu'a faire j'ai interet à continuer dans le malossi?
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yep, je pensais à qqch, enfaite j'avais pas trop regardé avant, mais je pense que le piston est mort, il a pas mal de rayure. du coup je vais en racheter un complet et le pb sera réglé!
bon du coup, j'ai discuté avec mon pros, quand je lui ait dit mob cross, il m'a parlé de la coupe qu'il avait remportée en 93 et 96 en G2, tout ça...
Parait meme qu'un de ses pote en G3 avait batus un mec en 250 au chronos
Il m'a aussi dit que ce mec en question, il tirait du 23CV à 21000 tours
comment ça me parait énorme!
ah et il m'a dit que niveau vilo j'avais plus interet à me tourner vers du malossi.
et euh voila ah si j'ai apris qu'il avait un cadre bidalot pour son mob cross
et qu'il fallait que je change mes roullements de fourche pour en monter des conniques!!
bon du coup, j'ai discuté avec mon pros, quand je lui ait dit mob cross, il m'a parlé de la coupe qu'il avait remportée en 93 et 96 en G2, tout ça...
Parait meme qu'un de ses pote en G3 avait batus un mec en 250 au chronos
Il m'a aussi dit que ce mec en question, il tirait du 23CV à 21000 tours
comment ça me parait énorme!
ah et il m'a dit que niveau vilo j'avais plus interet à me tourner vers du malossi.
et euh voila ah si j'ai apris qu'il avait un cadre bidalot pour son mob cross
et qu'il fallait que je change mes roullements de fourche pour en monter des conniques!!
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ok il me semblait pas qu'il raconte des cracs mais la vache, ça me parraissait beaucoup quoi!
ça je sais pas il m'a dit que c'était la premiere année que les mecs acueuillait des mob cross et champion de france vs champion de france y avait 1s d'écart, en faveur de la mob
ça je sais pas il m'a dit que c'était la premiere année que les mecs acueuillait des mob cross et champion de france vs champion de france y avait 1s d'écart, en faveur de la mob
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- Contact :
il a pas dit cb de temps le moteur a tenu ce régime XD
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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C'est tout à fait possible, mon 512 prépa prend dans les 88 vrais km/h en 10x72...mbkeur a écrit :ça arrive à tous le monde de parler avec quelqu'un que tu respect et que tu " admire " moi aussi j'ai un bon pote qui courait en G1 /G2 / G3 parfois il me raconte de ces truk du genre un 512 mbk poussé à 120 kmh ou bien sa 51 promo qui dépassait le 100 / 110
et un promo qui prend 100 110 c'est courant à voir les réglages.
il est vrai qu'a vallet (dep44) sur la piste des mauchans, les G3 roulaient 2 a 3 sec plus vite que les 125 .jolacrasse a écrit :yep, je pensais à qqch, enfaite j'avais pas trop regardé avant, mais je pense que le piston est mort, il a pas mal de rayure. du coup je vais en racheter un complet et le pb sera réglé!
bon du coup, j'ai discuté avec mon pros, quand je lui ait dit mob cross, il m'a parlé de la coupe qu'il avait remportée en 93 et 96 en G2, tout ça...
Parait meme qu'un de ses pote en G3 avait batus un mec en 250 au chronos
Il m'a aussi dit que ce mec en question, il tirait du 23CV à 21000 tours
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ah et il m'a dit que niveau vilo j'avais plus interet à me tourner vers du malossi.
et euh voila ah si j'ai apris qu'il avait un cadre bidalot pour son mob cross
et qu'il fallait que je change mes roullements de fourche pour en monter des conniques!!
c'est qui ton pro ?
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il est a paris 14e son magasin. (j'viens de voir que je l'avais pas précisé.)
enfin, ce mec j'ai un peut du mal à le cadrer.
être contre enlever les butés de clapets, et contre les doubles lamelle.
dire que "retendre" les ressort de poussette sur origine ça sert à rien..
et que je verrais aucune difference ...
tout ça quoi...
enfin, ce mec j'ai un peut du mal à le cadrer.
être contre enlever les butés de clapets, et contre les doubles lamelle.
dire que "retendre" les ressort de poussette sur origine ça sert à rien..
et que je verrais aucune difference ...
tout ça quoi...
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