prix des mobs et types malhonnêtes

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
nawsh22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4290
Inscription : lun. 20 mai 2019 - 18:50
Localisation : 22 bzh

prix des mobs et types malhonnêtes

Message par nawsh22 »

hey... mais où on va les loulous là...?
vous avez vu les prix des mobs en ce moment ? elles prennent 100 balles toute les semaines ou quoi ?

franchement payer 1500 balles pour une merde mal restaurée, bourrée de mauvaises surprises, refaite avec un goût plus qu'horrible et rien de cohérent franchement non merci!

ils délirent les mecs ! pour moi une mob a de la valeur uniquement en bon état, mais surtout complètement d'origine !

quand on voit des projets dégueulasses à 2500 balles, horribles et inconduisible !...
https://www.leboncoin.fr/motos/1843521127.htm/

j'ai un pote qui a acheté une 51 av10 qui n'y connait rien
il l'a touché à 450 balles, jamais vu une merde pareille ! et j'en ai vu défiler !
le proprio a roulé avec un jeu de plus d1cm au niveau des deux entretoises épaulées d'axe de poulie (je l'ai appelé il m'a certifié qu'il n'avait pas roulé comme ça ^^ peur de rien le type ! se foutre de la gueule du monde à ce point !)
je continue,
silent-blocs morts de chez morts !
roue voilée, cadre bouffé par l'axe de poulie, rouillé à mort
une selle de 103 soudée au cadre de travers
il y avait un black gun dessus, le type l'a poncé, juste poncé pas vernis donc imaginez la gueule, le filetage de rotule au cylindre niqué bien sûr, le tout mal monté la biellette serrée comme un âne, le moteur ne pouvant pas osciller.
le moindre écrou foiré ! mais tout hein, tout de foiré ^^
la mob était carrément incomplète, pas de feux etc... (le vendeur était au courant que mon pote avait besoin d'une mob roulante pour aller taffer, bon après mon pote n'a pas été une flèche sur ce coup là non plus soyons honnête ^^ mais bon il y connait vraiment rien de rien)
il y avait des pièces à côté, un pot gencod neuf mais pété, une poulie doppler neuve pétée
bon je vais pas tout énumérer mais en gros une merde sans nom qui n'a jamais reçu le moindre respect de la part de son ancien proprio, qui a dormi dehors à mon avis vu l'état!
et il me dit au tel "oui mais j'ai mis 900 balles dedans" oui mais je m'en tapes tout est ruiné !
bon le type fait ce qu'il veut après tout mais quel dommage!
et surtout et c'est là où je voulais en venir, une daube pareille ça se donne !!! 100 balles à la limite mais vraiment grand max !

les prix sont de plus en plus fous!
pour moi une bleue en très bon état c'est 800 max
pareil pour une spx/rcx en très bon état et d'origine
à la limite 1000 balles pour une xr nickelle et pareil entièrement d'origine
pareil je vais pas tout énumérer mais en gros la plupart des trucs qu'on voit devraient valoir 300 max pour moi !
surtout quand on voit qu'à chaque fois les proprios en font n'importe quoi et que tout est à reprendre !

perso je me suis fait incendié par deux abrutis qui voulaient acheter mon vario bidalot acier, ils ont commencer à vouloir le négocier à 100 et 120 € (vario 400 bornes hein donc comme neuf mis à 250€ j'en attendais 200€) après qu'ils aient été rembarrés poliment ils ont pris la mouche, à me traiter d'escroc et à insulter ma famille ^^ alors que je passe ma vie à faire des prix cadeaux !
le truc c'est que je suis persuadé que ces types sont en fait les mêmes personnes qui vendent leurs merdes à des prix exorbitants !

voilà c'est dit :D j'aime plus les gens en général, ils m'épuisent :lol:
je sais pas si ça vous fait pareil...? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stren64
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 6
Inscription : lun. 14 sept. 2020 - 10:07

Re: prix des mobs et types malhonnêtes

Message par Stren64 »

Pour faire court : Oui , le confinement m'a plu , je n'ai vu que très peu de gens et c'est tant mieux .

Pognon pognon pognon . C'est tout ce qui compte . Au mépris de tout le reste .
Avatar de l’utilisateur
JRD
Technicien
Technicien
Messages : 908
Inscription : mar. 21 juin 2016 - 13:04
Localisation : 27 Lieurey

Re: prix des mobs et types malhonnêtes

Message par JRD »

Tant qu'il y aura des acheteurs à prix d'or, il y aura des vendeurs...
Nos fidèles destriers:
Magnum Racing de "david 76"
Magnum Racing de "JRD"

La page Facebook du Bitécouto Racing Team:
(cliquez sur l'image)
Image
Avatar de l’utilisateur
david 76
Expert
Expert
Messages : 1306
Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 18:56
Localisation : le havre
Contact :

Re: prix des mobs et types malhonnêtes

Message par david 76 »

nawsh22 a écrit : lun. 26 oct. 2020 - 11:35 voilà c'est dit :D j'aime plus les gens en général, ils m'épuisent :lol:
je sais pas si ça vous fait pareil...? :lol:
pareil! plus je vieilli plus je me dit que l’être humain en grande majorité est vraiment un parasite, seul le pognon compte...

200 balles: le prix d’achat de ma XR en 2015, roulante mais à refaire, maintenant le moindre étron est à 750€.
2500 balles: le prix d’achat de ma gti 1.9 en 2007 en bon etat, juste joint de culasse à refaire. regardez les prix actuels...malgré les nombreux frais engagés je serait largement gagnant à la revendre!
Dernière modification par david 76 le mar. 27 oct. 2020 - 10:11, modifié 1 fois.
le team bitécouto
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!

Image
Avatar de l’utilisateur
nawsh22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4290
Inscription : lun. 20 mai 2019 - 18:50
Localisation : 22 bzh

Re: prix des mobs et types malhonnêtes

Message par nawsh22 »

clair ! mais où va t'on... parasite c'est bien le mot
Image
Avatar de l’utilisateur
TobecMania
Apprenti
Apprenti
Messages : 405
Inscription : ven. 31 mai 2019 - 9:16
Localisation : Muscadet Sèvre et Maine

Re: prix des mobs et types malhonnêtes

Message par TobecMania »

Il y a un topic sur le forum MCF qui s'intitule
Pas cher ! A saisir !

Bien sûr c'est ironique, car chaque jour il regorge de machines pourries ou pas mais toujours avec des prix délirant !!
Je connais pas le marché Peugeot mais je suis certain qu'il suit la même courbe
Doki_Racing
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 208
Inscription : lun. 23 mars 2020 - 20:47

Re: prix des mobs et types malhonnêtes

Message par Doki_Racing »

D'un côté les types vendent des mob insignifiantes à des prix d'or, de l'autre ceux qui les insultent derrière leur écran :mrgreen: :mrgreen:

Je ne sais plus où j'avais lu ça, mais quelqu'un s'était au contraire fait insulter car il vendait sa mob pas assez cher !!! L'"acheteur" avait du vouloir la prendre vu le prix très intéressant, mais forcément elle était déjà vendu et le mec à ragé dans son coin.

C'est que de la mob faut arrêter un peu ! C'est censé être un objet de plaisir mais les gens prennent trop ça au sérieux ! Depuis quelque temps je vois des annonces où les vendeurs insultent carrément les potentiels acheteurs. Selon eux soit on est intéressé et on la veut sans poser de questions, soit on est là pour faire perdre le temps des vendeurs...
Avatar de l’utilisateur
nawsh22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4290
Inscription : lun. 20 mai 2019 - 18:50
Localisation : 22 bzh

Re: prix des mobs et types malhonnêtes

Message par nawsh22 »

perso je continue de faire des prix cadeaux, ça ne changera pas !!!
je précise quand-même que ce n'était pas un coup de gueule mais un constat si on devait râler à chaque fois qu'on avait à faire avec un tocard on aurait pas fini !

heureusement en étant honnête et POLI on arrive toujours à trouver des bonnes voir très bonnes affaires, je vais bientôt faire un post sur mes nouvelles acquisitions ;)
Image
vector
Apprenti
Apprenti
Messages : 388
Inscription : sam. 08 sept. 2018 - 17:28

Re: prix des mobs et types malhonnêtes

Message par vector »

Le problème, c'est que si tu vends à pas cher, il y a des chances pour que l'acheteur revende dans la foulée le double sur LBC ou ebay. Ca m'arrive de prévenir un vendeur dans l'ignorance que ce qu'il vend vaut pas mal plus pour éviter cette situation.

Comme dans de nombreux domaines lié à la nostalgie, on a vite fait de basculer du truc dont 99% des gens se balancent et qui va malheureusement à la déchetterie au truc carrément surévalué comme actuellement. La période du juste prix est éphémère.
Avatar de l’utilisateur
nawsh22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4290
Inscription : lun. 20 mai 2019 - 18:50
Localisation : 22 bzh

Re: prix des mobs et types malhonnêtes

Message par nawsh22 »

et oui tu as raison Vector, j'essai de sélectionner à qui je revend certaines de mes pièces dans la mesure du possible...
oui ça m'arrive aussi de prévenir les vendeurs quand ils ne connaissent pas le prix de ce qu'ils revendent ;)

et oui mais bon c'est le jeu au final, mon vario bidalot acier qui est parti à 200 livré le type l'a revendu direct par exemple... je sais pas combien mais il a dû se faire du flouz dessus, tant pis le principal est de rester en accord avec ce que l'on fait pour sa propre conscience c'est déjà pas mal ^^
Image
pogoenforce
Apprenti
Apprenti
Messages : 733
Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37
Localisation : diinnn less vvôôôôôôsges !! lol
Contact :

Re: prix des mobs et types malhonnêtes

Message par pogoenforce »

Aillant récemment replongé dans la mob après quasiment 15 ans de pause, je suis tombé des nues aussi.... c'est effarant....
Du coup mon projet sur base de 89 va prendre bcp plus de temps que prévu :(
Qui pisse au vent, se rince les dents! ^^

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Re: prix des mobs et types malhonnêtes

Message par DataMAX »

Après entre nous il y a la section Achat/Vente où vous pouvez spécifier votre prix et vos conditions (notamment membre actif ou ancien par exemple).
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Re: prix des mobs et types malhonnêtes

Message par DataMAX »

Stren64 a écrit : lun. 26 oct. 2020 - 12:33 Pour faire court : Oui , le confinement m'a plu , je n'ai vu que très peu de gens et c'est tant mieux .
Pognon pognon pognon . C'est tout ce qui compte . Au mépris de tout le reste .
david 76 a écrit : mar. 27 oct. 2020 - 8:47 pareil! plus je vieilli plus je me dit que l’être humain en grande majorité est vraiment un parasite, seul le pognon compte..
Je me suis toujours posé la question de savoir s'il était possible de vivre en totale autarcie. Et donc isolé :mrgreen:
La réponse: https://www.youtube.com/watch?v=imLUIQnpzTU
Avatar de l’utilisateur
nawsh22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4290
Inscription : lun. 20 mai 2019 - 18:50
Localisation : 22 bzh

Re: prix des mobs et types malhonnêtes

Message par nawsh22 »

:lol: :lol: il y en a un tas par chez moi qui vivent comme ça avec ce genre de baraque mais on vit dans la jungle, si tu veux faire l'ours dans le centre bretagne, voir personne tu peux ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
nawsh22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4290
Inscription : lun. 20 mai 2019 - 18:50
Localisation : 22 bzh

Re: prix des mobs et types malhonnêtes

Message par nawsh22 »

je suis tombé la dessus au pif....... j'ai ris........ et sans la culasse en plus ! et il te parle de "rigolo" ^^
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1902819974.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
morelo
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2837
Inscription : sam. 16 févr. 2019 - 23:17

Re: prix des mobs et types malhonnêtes

Message par morelo »

:lol: :lol:
Regarde dans ses objets a vendre..poignée neuve XR a 110€ :lol: :lol:
70 2fast inside....
Avatar de l’utilisateur
nawsh22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4290
Inscription : lun. 20 mai 2019 - 18:50
Localisation : 22 bzh

Re: prix des mobs et types malhonnêtes

Message par nawsh22 »

rolala ! j'étais même pas allé voir ses autres annonces
je lui ai envoyé un mail ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
morelo
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2837
Inscription : sam. 16 févr. 2019 - 23:17

Re: prix des mobs et types malhonnêtes

Message par morelo »

Il va te répondre..va faire un château de sable...et bonne année :lol: :lol:
70 2fast inside....
Avatar de l’utilisateur
nawsh22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4290
Inscription : lun. 20 mai 2019 - 18:50
Localisation : 22 bzh

Re: prix des mobs et types malhonnêtes

Message par nawsh22 »

Il a pas osé répondre je crois, j'ai pris les devants, je lui ai dis que je préférais rester faire des pâtés de sable justement ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
ManuMob33
Expert
Expert
Messages : 1706
Inscription : sam. 13 juin 2020 - 15:10
Localisation : Bordeaux

Re: prix des mobs et types malhonnêtes

Message par ManuMob33 »

Hey les gars, Benji c'est à lui que j'ai acheté mon pot. 300 affiché au départ, j'ai payé 290 fdpc et tout était conforme. Franchement le gars est vraiment précautionneux. Colis super soigné et matos ras.

Le gars est assez prolixe si le courant passe bien. Mais je pense que pour des propositions trop basses il doit vite remballer voire se vexer et vite fermer la porte, c'est ce qui est arrivé à un pote qui a voulu lui acheté le pot TZ à 200 ou 220 avant que je m'y intéresse.
Avatar de l’utilisateur
nawsh22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4290
Inscription : lun. 20 mai 2019 - 18:50
Localisation : 22 bzh

Re: prix des mobs et types malhonnêtes

Message par nawsh22 »

ben pour moi c'est un ******* fini ce type, rien que quand tu lis son annonce tu comprends très vite avec l'histoire de la pelle et du seau alors que le rigolo c'est bien lui pas de doute à avoir...
franchement tu l'as payé cher ton pot Manu, mais bon quand on aime on ne compte pas ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
morelo
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2837
Inscription : sam. 16 févr. 2019 - 23:17

Re: prix des mobs et types malhonnêtes

Message par morelo »

Après les gens font se qui veulent...mais souvent y en a qui prennent ces haut moteurs G2 G3 malossi barette.....pour avoir le la puissance..sans compter les pot ninja a 600€

Ca revient plus cher qu un hybride !!!!
Qui aura 2 à 3 fois la puissance....

Apres y en a d'autre c'est pour avoir le matos a l ancienne....bon.....

Et d'autre qui collectionne et mette tout ça sous vitrine.....

Y a de tout...
70 2fast inside....
Avatar de l’utilisateur
ManuMob33
Expert
Expert
Messages : 1706
Inscription : sam. 13 juin 2020 - 15:10
Localisation : Bordeaux

Re: prix des mobs et types malhonnêtes

Message par ManuMob33 »

Nawsh, un pot long d'époque neuf et un peu rare ou original à moins de 300eur fdpc, c'est pas donné mais trouve en un moins cher... Pas si simple.

Le prix d'un Bida neuf peuge je connais pas et là sans culasse ça parait pas donné, et le gars est un peu cash c'est pas super je te l'accorde mais bon y'a trop de gars qui veulent les choses pour rien aussi et ça c'est vraiment chiant également. Je dis pas que c'est ton cas.

Je défends un peu Benji parce qu'il a vraiment pris super soin de mon matos et on a pas mal échangé. Le gars peut étonner je te l'accorde volontiers, le matos n'est pas donné aussi d'ac, mais il est vraiment super carré limite maniaque ça il n'y a aucun doute. C'est un passionné des belles pièces de mob, presque fétichiste j'ai même eu l'impression.

Au final, c'est vrai que c'est quand même rageant ces prix globalement trop hauts à cause de la pénurie de bonnes pièces.
Avatar de l’utilisateur
nawsh22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4290
Inscription : lun. 20 mai 2019 - 18:50
Localisation : 22 bzh

Re: prix des mobs et types malhonnêtes

Message par nawsh22 »

ça y est il a répondu à mon mail :D ben il est encore pire que ce que je pensais, le discours classique tu type qui n'a rien à dire pour se défendre, un bel ******* ! (mon mail était courtois je précise)
Image
Avatar de l’utilisateur
morelo
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2837
Inscription : sam. 16 févr. 2019 - 23:17

Re: prix des mobs et types malhonnêtes

Message par morelo »

:lol: :lol: :lol:
70 2fast inside....
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Re: prix des mobs et types malhonnêtes

Message par DataMAX »

Restez polis s'il vous plaît, le forum est public :wink:
Répondre