La fin d'la fin !

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

dans ma ville, et dans bcp d'autre, le gros probleme des parking souterrain, c'est l'etroitesse des places !
Des fois, je me demande si les concepteurs se sont dit qu'il faudrait un minimum de place pour ouvrir la portiere pour sortir !!!
banzai
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

ils se sont dit dans une voiture on sort par la hayon!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
angersangel
Débutant
Débutant
Messages : 58
Inscription : lun. 18 avr. 2011 - 6:28

Message par angersangel »

même les parking "normaux" pêchent au niveau dimensions.

en grande surface c'est de plus en plus souvent que ma nevada dépasse d'un bon mètre derrière alors que le porte à faux avant mord déjà la ligne devant...

quand aux largeurs des voies de circulation entre les places elles ne permettent bien souvent même plus de rentrer dans les places sans faire de manœuvres sur place.
ce qui a 2 inconvénients majeurs: c'est fatigant (pas de D.A sur la notre) et ça défonce les gommards...

oui très souvent je les maudit mais bon le mot annonce la couleur, dans "concepteur" il y a... "cepteur" :wink: !
Lee
Apprenti
Apprenti
Messages : 305
Inscription : lun. 01 nov. 2010 - 20:16
Localisation : Sud de Paris
Contact :

Message par Lee »

angersangel a écrit :
en grande surface c'est de plus en plus souvent que ma nevada dépasse d'un bon mètre derrière alors que le porte à faux avant mord déjà la ligne devant...
J'ai le même problème avec mon antique break Volvo.

Le gros avantage, c'est que je ne perds plus mon auto sur les parkings: Elle est facile à retrouver, c'est celle qui dépasse. 8)
Image

"Ni Airbag ni ABS: Je meurs comme un homme"
jolacrasse
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
Localisation : 75 l'parisien tete de chien!

Message par jolacrasse »

je me demande quand est ce qu'on mettra des gens compétent à la places des politiciens quand même...

enfin bon c'est quand meme super que ces gens là s'occupent de choses assez techniques sans avoir la moindre idée de ce qu'ils font mais il y a d'autres moyen de faire les choses il me semble.
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
Lee
Apprenti
Apprenti
Messages : 305
Inscription : lun. 01 nov. 2010 - 20:16
Localisation : Sud de Paris
Contact :

Message par Lee »

jolacrasse a écrit :je me demande quand est ce qu'on mettra des gens compétent à la places des politiciens quand même...
Quand on se décidera à voter pour eux. Il y en a de pas idiots, mais leur communication est:

- phagocytée par les grands partis.
- tournée en dérision par les médias mainstream.
Image

"Ni Airbag ni ABS: Je meurs comme un homme"
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Comme disait un gros à rayures, avec des lunettes, qui s'est présenté aux élections, mais qui a été battu, enfin abattu surtout... : "Sont marrants les hommes politiques ! Quoique je me demande si ils nous feront un jour autant rire qu'ils nous emmerdent..."

Il avait d'ailleurs déclaré lors de sa campagne électorale " j'arrêterai de faire de la politique quand les hommes politiques arrêteront de nous faire rire !"

Pour dire vrai, je dois reconnaitre qu'aujourd'hui moi ils ne me font plus rire du tout !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Répondre