Rassemblement MOBS/SCOOTERS/MECABOITES with la Becanerie

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Répondre
homer_stalker44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 253
Inscription : sam. 22 déc. 2007 - 15:54
Localisation : Nantes 44

Rassemblement MOBS/SCOOTERS/MECABOITES with la Becanerie

Message par homer_stalker44 »

Salut à tous!!
J'ouvre ce topic pour organiser un énorme rassemblement de passionnés de 50 cm3, que ce soit de la mob, du scooter ou de la mécaboite, vous êtes tous admis!!
De plus, la becanerie sera notre sponsor!!!
J'ai pris rendez-vous avec le directeur de la becanerie, et nous avons discuté sur un rassemblement de passionnés de 50 cm3 comme nous. Il est très sympa et nous offre son soutien et sa présence avec stands, animations, t-shirt, casquettes,lots à gagner, runs chronométrés, publicité sur site et magazines de 50 cm3 et bien plus encore!
C'est une occasion en or de nous rencontrés, de mettre un visage sur les personnes qui vous ont aider sur le forum, créer un vrai échange entre passionnés, et surtout, passer un moment inoubliable!
Nous mettrons avec l'aide de la becanerie un système de covoiturage pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer.
Il n'y a pas de date ni de lieu précis pour le moment mais se sera en Loire Atlantique et de préférence l'été car c'est une période de vacances scolaires.. Le but de ce topic est de voir si vous tous seriez intéressé, connaître vos attentes et vos idées!
Merci de me faire part de tous ca!
Alex...
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 10155
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Localisation : Aix / Montpellier

Message par Alex... »

va falloir que je m'y mette grave alors...
TwinDub
Technicien
Technicien
Messages : 801
Inscription : jeu. 26 mars 2009 - 12:18
Localisation : Quelque part dans la lande

Message par TwinDub »

Pas fou le boss de la bécannerie, il à vu le moyen de grossir son CA à peu de frais :lol:

un rassemblement que de mobs ce serait mieux quand même... :mrgreen:

Pis faut voir les meetings 50cc, entre scrouteux et cacaboiteux ya un paquet de boulets :roll:
éleveur de bleues depuis 1998......


Image
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

sa me ferras que 1 meeting de plus.

l'année prochaine je vais p'tetre faire le championnat d'allemagne.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
leburnerfou
Expert
Expert
Messages : 1484
Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
Localisation : aude (11) narbonne

Message par leburnerfou »

je suis chaud pour, genre louer un MASTER avec quelques autre du 11 si il y a des chaud ou avec ceux de Montpeul :twisted:

runs chronométrés........ bon, Alex,je perd du poids et jte fume. MOUAHAHAHA
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Dans le principe je suis pas contre...

Ca dependra de mon agenda... Mais si je descends sur Nantes, ce sera en stop ou en moto... Je ne pourrai pas faire 400 bornes en mob...
Si je viens ce sera surtout pour voir du monde.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13348
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

faut voir, mais ou en loire atlantique?
parce que trouver un endroit, c'est pas si simple que ça
Dernière modification par Jef le jeu. 20 mai 2010 - 20:56, modifié 1 fois.
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
homer_stalker44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 253
Inscription : sam. 22 déc. 2007 - 15:54
Localisation : Nantes 44

Message par homer_stalker44 »

TwinDub a écrit :Pas fou le boss de la bécannerie, il à vu le moyen de grossir son CA à peu de frais :lol:

un rassemblement que de mobs ce serait mieux quand même... :mrgreen:

Pis faut voir les meetings 50cc, entre scrouteux et cacaboiteux ya un paquet de boulets :roll:
Non si on fait un rassemblement c'est vraiment tous les 50 cm3 car que les mobs tu comprend que c'est pas intéressant pour la becanerie, puis ca va être très sympa un rassemblement de plusieurs types d'engins.
Et il n'y a pas de tri à faire, certes y a des boulets comme toujours, mais le but est de faire un rassemblement de tout le monde, sinon si tu veux qu'il ai pas de boulets et que des mobs, tu fait un petit rasso de 50 personnes maxi et encore. La on parle en milliers de personnes, une grande publicité dans la presse et sur internet avec la becanerie...;)
Rastaf' a écrit :Dans le principe je suis pas contre...

Ca dependra de mon agenda... Mais si je descends sur Nantes, ce sera en stop ou en moto... Je ne pourrai pas faire 400 bornes en mob...
Si je viens ce sera surtout pour voir du monde.
On mettra un système de covoiturage, la becanerie l'a déjà fait et ils le referont, pour qu'il y ai le maximum de monde a ce rassemblement ;)
Jef a écrit :faut voir, mais ou en loire atlantique?
Comme je l'ai dit plus haut, le lieu n'est pas encore défini. Mais on peut penser que ce sera surement autour de Nantes. Pour l'instant, nous essayons de voir si il y a des motivés. Parlez en autour de vous les gars!!!
Dernière modification par homer_stalker44 le jeu. 20 mai 2010 - 20:58, modifié 1 fois.
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

tu t'y prend tards pour des millier de personne. quand on est 500 a albis (a rtouler ) c'est le bout du monde.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13348
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

des milliers...
bah bon courage pour trouver le lieu, et organiser ça
en gros, pas avant l'année prochaine
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
homer_stalker44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 253
Inscription : sam. 22 déc. 2007 - 15:54
Localisation : Nantes 44

Message par homer_stalker44 »

gegeochaco a écrit :tu t'y prend tards pour des millier de personne. quand on est 500 a albis (a rtouler ) c'est le bout du monde.
J'ai vu ca avec le directeur de la becanerie, ca va se faire, il n'est pas a sa première organisation. On parle d'une grande publicité également ;)
Jef a écrit :des milliers...
bah bon courage pour trouver le lieu, et organiser ça
en gros, pas avant l'année prochaine
On vérra bien, ca peut prendre une grande ampleur, et puis mieux vaut l'année prochaine que jamais;)
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Le covoiturage c'est gentil... Mais j'aime ma liberté...


Des milliers de personnes... Mon expérience de l'événementiel, à l'époque où je bossais dans la sécu, me fait dire qu'il y aura du sport... Le nombre de boulet et de gros con étant exponentiel par rapport au nombre de personnes présentes...

La Bec n'aura guerre d'autre choix que de se payer un service d'ordre (Y a pas un 81 sur Nantes ??? Ca ce serait bon comme secu !!!) donc ca se verra sur le prix de l'entrée...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Et avec des poulets sur toutes les routes alentours à traquer le kit et les décibels.

Sans moi, donc, vu les 70% de nazes (minimum) présents à ce genre de rasso
maxoum
Expert
Expert
Messages : 1699
Inscription : mar. 22 avr. 2008 - 19:20
Localisation : sainte pazanne

Message par maxoum »

Flucky a écrit :Et avec des poulets sur toutes les routes alentours à traquer le kit et les décibels.

Sans moi, donc, vu les 70% de nazes (minimum) présents à ce genre de rasso
mdrr flucky
tu ne serai pas un de ces dangereux criminels qui bravent les forces de l'ordre et qui mettent en péril la vie de million de gens ?

:arrow:
103power
Apprenti
Apprenti
Messages : 411
Inscription : mar. 27 avr. 2010 - 14:10

Message par 103power »

Faudrait que ça se fasse dans le sud alors et uniquement avec des mobs, faudrait pas mélanger les torchons et les serviettes :lol:
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6632
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08
Localisation : Tarbes [65]

Message par wargmy »

Alex... va falloir qu'on s'arrange :lol:
Image
TwinDub
Technicien
Technicien
Messages : 801
Inscription : jeu. 26 mars 2009 - 12:18
Localisation : Quelque part dans la lande

Message par TwinDub »

homer_stalker44 a écrit : Non si on fait un rassemblement c'est vraiment tous les 50 cm3 car que les mobs tu comprend que c'est pas intéressant pour la becanerie,
!
Tu m'étonnes que c'est pas intéressant, il va vendre moins de pièces le bonhomme :lol:

il y a des boulets comme toujours, certes, mais bizarrement dans le monde de la mob on en croise de moins en moins :mrgreen: me retrouver entouré de gamins en scoot c'est pas trop mon trip :lol:

Perso, quitte à me taper 500 bornes, mieux vaut un petit rasso mob de derrière les fagots à 50/100 personnes qui ont le même délire, sans pub ni autre, que se retrouver sur un meeting 50 perdu dans la masse des fans de trucs tuning en plastoc :)
éleveur de bleues depuis 1998......


Image
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Je préfère ça, autrement plus sympa et convivial.

Jeunes et vieux mélangés, sans se la péter...

http://forum.bibliotobec.org/viewtopic.php?f=22&t=1506
Alex...
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 10155
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Localisation : Aix / Montpellier

Message par Alex... »

trop bon :D :D
homer_stalker44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 253
Inscription : sam. 22 déc. 2007 - 15:54
Localisation : Nantes 44

Message par homer_stalker44 »

C'est une chose complétement différente. Sur ce rasso que tu me montres, il y a un petit comité de passionnés de 20 personnes maximum.Ça n'a rien à voir avec ce que veut faire la becanerie et moi même. Ça se déroulera pas sur une terrasse d'une maison, ce sera un évènement, un grand rassemblement. Le but n'est pas de vendre de la pièce, mais de se réunir entre passionné, qu'importe l'engin, de partager de bons moments, apprendre des choses, voir de belles machines etc...
De plus il n' y a pas de tri, c'est mobs/scoot/méca, "jeunes et vieux mélangés, sans se la péter" comme tu le dis. Il y aura du show et l'animation c'est normal, un rassemblement médiatisé qui permettra de dire que la mob n'est pas prète de disparaître! Le directeur de la becanerie m'a dit : "Ou sont les mobs dans nos rassemblements et organisations? Nous voulons en voir!!"

Enfin bon si vous ne voulez pas vous mélanger et rester entre mobeurs, c'est votre choix mais ce n'est pas notre vision des choses.
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13348
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

ouais, c'est un meeting quoi
où chacun fait son show
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Il l'a jamais caché d'un coté ... :lol:

Je pense que c'est une bonne comme une mauvaise, ça dépend de plein de choses ce genre de rasso ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

L'idée est bonne, l'idéal est beau...
Mais j'ai fait trop de rasso pour ne pas etre persuadé qu'il y aura des kékés qui taperont des roues n'importe comment...
Ca ne me dérange qu'à moitié, et ca ne m'empecherait pas de venir !


Mais Flucky n'a pas tort... Qui dit rassemblement d'engins motorisés dit forcément rouscailles pas loin... A chacun de voir si il se sent le courage de s'y confronter, avec les risques inhérents meme pour les innocents (cf.: la mésaventure du bureau de la FFMC34...)
Là par contre, je ne tiens pas à me jeter dans la gueule du loup... Pas besoin d'aller chercher les emmerdes, elles nous rattrapent toujours...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13348
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

je vois d'ici ceux qui vont dire "boarf, on s en fout des autorités, on prend l'engins dans une remorque, ou fourgon....."

en l'occurrence, les véhicules non homologués route doivent avoir une plaque (loi mini moto) et etre declarés en prefecture...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
maxoum
Expert
Expert
Messages : 1699
Inscription : mar. 22 avr. 2008 - 19:20
Localisation : sainte pazanne

Message par maxoum »

TwinDub a écrit :
homer_stalker44 a écrit : Non si on fait un rassemblement c'est vraiment tous les 50 cm3 car que les mobs tu comprend que c'est pas intéressant pour la becanerie,
!
Tu m'étonnes que c'est pas intéressant, il va vendre moins de pièces le bonhomme :lol:
c'est aussi son but .... enfin une manière de faire vivre sa boite !!!
je respecte les avis de chacun mais étant en pleine organisation, je peut te dire que trouver des sponsors qui donne de la tune, hé bin lève toi de bonne heure et soit patient .....
trouver des boites qui s'intéressent au 50 : même combat.
ne reste que les acteurs directement concernés.....
c'est à dire les sites machin. com, les fabricants, les distributeurs, puis "en bas de l'échelle " les revendeurs locaux.
exit direct les fabricant, grossistes et distributeur.
reste qui ?
et la dedans qui a de la tune ?....... bravo, bonne réponse
:clap:
concernant spécialement la bécanerie, puisque que c'est d'eux qu'on parle, pour "mon" petit monde du mobcross (hummmmmm comment dire ....... ethnie, microcosme, bref une poignée qui dépasse pas la centaine)la discution à été breve, donc l'accord rapide !
nous on veut de la notoriété et eux....... aussi !
nous pour attirer des pilotes et eux des client
maintenant, la poignée de 100, je ne pense pas qu'elle va augmenter de manière significative le CA de la bec par contre, la puissance de communication de la bec à de bonne chances de nous rapporter.

chacun à sa place et dans son rôle car selon ou on se place, la vision est différente.

maintenant si quelqu'un à trouvé un sponsor qui file de la tune, de la comm sans aucunes contre partie, et qui vient promouvoir le cross , j'offre un haut moteur G2 malossi neuf et préparé bye himself.

(et merde me vla à faire du sponsoring sans le vouloir....)
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Rastaf' a écrit : Mais Flucky n'a pas tort... Qui dit rassemblement d'engins motorisés dit forcément rouscailles pas loin... A chacun de voir si il se sent le courage de s'y confronter, avec les risques inhérents meme pour les innocents (cf.: la mésaventure du bureau de la FFMC34...)
Là par contre, je ne tiens pas à me jeter dans la gueule du loup... Pas besoin d'aller chercher les emmerdes, elles nous rattrapent toujours...
Ce que décrit la FFMC34 est malheureusement banal, entre les contrôles de véhicule dans les lieux privé (genre les gendarmes qui rentre chez moi et me demande si le véhicule en plaque Anglaise est bien à moi etc etc ...)

Sur le coup je le prend pas trop mal, mais si le cas échéant j'avais pas été en règle se serait passé quoi ? :lol:

Enfin bref, pour en revenir aux bécanes, les flics seront la à cause des rodéos et à mon avis les vieux seront laissés tranquilles (z'auront plus de sous à gratter sur le dos du gamin de 15/16 ans qui a un peut les foies des bleus ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Djidane57 a écrit :z'auront plus de sous à gratter sur le dos du gamin de 15/16 ans
Et sur le dos des barbus aussi :mrgreen:

Helas je sais bien comment ca se passe, pour le vivre pratiquement au quotidien... Controles à la gueule, manque de respect, menaces,...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
103power
Apprenti
Apprenti
Messages : 411
Inscription : mar. 27 avr. 2010 - 14:10

Message par 103power »

Flucky a écrit :Je préfère ça, autrement plus sympa et convivial.

Jeunes et vieux mélangés, sans se la péter...

http://forum.bibliotobec.org/viewtopic.php?f=22&t=1506
Pas mal du tout, ça a l'air sympa mais je pense que c'est encore trop loin de chez moi. :(
TwinDub
Technicien
Technicien
Messages : 801
Inscription : jeu. 26 mars 2009 - 12:18
Localisation : Quelque part dans la lande

Message par TwinDub »

Flucky a écrit :Je préfère ça, autrement plus sympa et convivial.

Jeunes et vieux mélangés, sans se la péter...

http://forum.bibliotobec.org/viewtopic.php?f=22&t=1506
On à la même idée du rasso' mob :wink:

La même chose, avec dix fois plus de monde, sur une journée ballade, ce serait idyllique :)
éleveur de bleues depuis 1998......


Image
103power
Apprenti
Apprenti
Messages : 411
Inscription : mar. 27 avr. 2010 - 14:10

Message par 103power »

Bayonne c'est déjà mieux, mais faudrait que je prenne ma mob dans le train, c'est possible ça? Un habitué du forum a peut être déjà testé?
Répondre