Estimation du prix de vente
Estimation du prix de vente
Bonjour,
Je veux vendre ma mob depuis un petit bout de temps déjà, mais pas facile... :/
Voici 2 photos de cette dernière:
http://img39.imageshack.us/i/dsc00507e.jpg/
http://img33.imageshack.us/i/dsc00505o.jpg/
J'ai fait pas mal de boulot dessus et de modif dessus:
_vario d'origine prépa
_jantes grimeca de hardrock
_barre de renfort, guidon, etc...
_passage en LC
Et puis il y a un carbu de 17.5 réalésé en 20, le moteur COMPLET n'a que 3000km, HM mbk stock.
Voila j'aimerais une estimation du prix de vente.
Merci
Je veux vendre ma mob depuis un petit bout de temps déjà, mais pas facile... :/
Voici 2 photos de cette dernière:
http://img39.imageshack.us/i/dsc00507e.jpg/
http://img33.imageshack.us/i/dsc00505o.jpg/
J'ai fait pas mal de boulot dessus et de modif dessus:
_vario d'origine prépa
_jantes grimeca de hardrock
_barre de renfort, guidon, etc...
_passage en LC
Et puis il y a un carbu de 17.5 réalésé en 20, le moteur COMPLET n'a que 3000km, HM mbk stock.
Voila j'aimerais une estimation du prix de vente.
Merci
Dernière modification par Regne51 le sam. 18 juil. 2009 - 14:04, modifié 1 fois.
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 20 monté sur pipe droite, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtop ... 285#207285
ma mob => http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtop ... 285#207285
bah les gardes-boues je les ai, toute facon avec je donne toutes les pièces que j'ai encore.Flucky a écrit :Dans les 200, je dirais, vu le boulot qu'il y a dessus pour la finir, mettre une fourche correcte, des garde-boue...
Les gardes-boues que j'ai sont des gardes-boues F1, mais je les avais enlevés car la mob me plaisait comme ça, style dépouillé ^^
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 20 monté sur pipe droite, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtop ... 285#207285
ma mob => http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtop ... 285#207285
oui j'ai dû faire un système pour bloquer le tambour. Il n'y a jamais eu de problème depuis 1 an et demi que je roule.103RocK a écrit :T' as du bricoler le frein avant avec cette jante dans cette fourche... Pas dangereux ?
(j'ai toujours les anciennes jantes)
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 20 monté sur pipe droite, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtop ... 285#207285
ma mob => http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtop ... 285#207285
-
- Expert
- Messages : 1106
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
- Localisation : Tourcoing, Nord de la France
je dirais plutot 150/200, là tu as fait un style pour toi (un peu particulier), ceux qui veulent acheté ont pas forcement les meme gout que toi, c'est pour ça que les mob d'origine parte mieux.
et y'a aussi le cadre, malheureusement tu a coupé les barre en dessous des fixation d'amortisseur, ces barre servent a la rigidification du cadre.
et y'a aussi le cadre, malheureusement tu a coupé les barre en dessous des fixation d'amortisseur, ces barre servent a la rigidification du cadre.
-
- Apprenti
- Messages : 574
- Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:30
- Localisation : Goncourt(52) à 50km de Chaumont
Quand je pense que j'ai acheter une 51 avec un pot et en bon état pour 50€, j'ai eu de la chance!!!
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
Je fais une photo demain des pièces, je sais plus trop ce qu'il y a!
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 20 monté sur pipe droite, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtop ... 285#207285
ma mob => http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtop ... 285#207285
désolé pour le retard!
Donc en gros la liste des pièces:
-selle de hardrock
-caches latéraux
-2 garde-boues F1
-2 carbu 15SHA
-phare rond chromé
-phare rond classique
-les jantes d'origine COMPLETES
-1 tambour pour je ne sais pas quelles jantes
-filtre à air
-1 allumage moryama
-1 couronne pour jantes hardrock 48 dents
-1couronne 60 dents pour les jantes d'origine
-1 chaîne
Il me semble que c'est le principal des pièces.
Donc en gros la liste des pièces:
-selle de hardrock
-caches latéraux
-2 garde-boues F1
-2 carbu 15SHA
-phare rond chromé
-phare rond classique
-les jantes d'origine COMPLETES
-1 tambour pour je ne sais pas quelles jantes
-filtre à air
-1 allumage moryama
-1 couronne pour jantes hardrock 48 dents
-1couronne 60 dents pour les jantes d'origine
-1 chaîne
Il me semble que c'est le principal des pièces.
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 20 monté sur pipe droite, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtop ... 285#207285
ma mob => http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtop ... 285#207285
c'est ce que j'ai pensé aussi vu ce que vous m'avez dit, mais il faut que je trouve le temps de le faire maintenant...jvm25 a écrit :Tu ferais mieux de mettre en vente avec des photos avec les gb montés par exemple
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 20 monté sur pipe droite, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtop ... 285#207285
ma mob => http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtop ... 285#207285