108 km/h sur les routes bretonnes =p

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Répondre
matt56
Débutant
Débutant
Messages : 69
Inscription : ven. 18 avr. 2008 - 13:09
Localisation : vannes

108 km/h sur les routes bretonnes =p

Message par matt56 »

bonjour amis bretons et aux autre accro de la vitesse

bon ce midi je vais me prendre un 1/2 dans un bar et j'enttend parler d'un certain mobeur ayant croisé les gendarmes a + de 100 km/h :roll:
aussitot rentré chez moi je me lance en quète d'info =p
et voila===========>


20:02 - lundi 13 avril 2009

Le jeune brestois à 108 km/h sur la voie express
Rouler sur la voie express en mobylette, cest interdit. Et quand le « cyclo » file à 108 km/h, on frise limpensable. Cest pourtant ce que les gendarmes du peloton autoroutier de Saint-Thégonnec ont relevé, hier, sur la voie express Morlaix/Brest à hauteur de Plouédern (Finistère). Le pilote, un jeune Brestois a acheté le cyclo suite à lannulation de son permis. Le deux-roues, un 49.9 cm3 a été immobilisé.


mimi un !!!
bon j'espère que le gars va pas avoir trop de soucci quoi que ......
auffet es tu membre de ventilxp ?
Avatar de l’utilisateur
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5840
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44
Localisation : 38
Contact :

Message par mbkeur »

bah le gars je lui dit bon courage je suis avec lui , moi je pete un cable si on me prend ma mob
matt56
Débutant
Débutant
Messages : 69
Inscription : ven. 18 avr. 2008 - 13:09
Localisation : vannes

Message par matt56 »

ouai..
je pense qu'on devient fou !! c'est une parti de nous qui s'envole :cry:
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Euh, quand on a une brêle comme ça, on essaye de se faire discret, et on ne va surtout pas sur les 4 voies, qui comme chacun sait sont bourrées de MIB, et qui ne possèdent pas d'échappatoire.

On est comme dans une nasse
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Surtout si on manque de chevaux...

Serieusement je trouve que le mec a des burnes !
J'espere qu'il paiera pas trop cher non plus...
Il a joué et il a perdu, faut etre beau joueur, mais faudrait pas non plus que l'etat se venge sur lui...

Se faire confisquer sa brele c'est pas grand chose :roll: A votre age ca vous parait insurmontable, mais attendez de faire de la GAV, de la preventive, de vous faire savate pas des policiers qui ont tous les droits (ce que je ne vous souhaite pas...)... Vous verrez alors que se faire confisquer sa brele c'est rien du tout ! Il suffit d'en refaire une autre !

Si le mec passe ici et voit mon post, je lui tire mon chapeau ! Et si il passe en banlieue parisienne je lui paye l'apéro !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

La 4 voies j'ai fait aussi, j'ai même claqué le radar automatique avec la derbi ... :oops:

Mais faut savoir quand le faire et ou le faire ... :wink:

Comme a dit Rastaf', c'est la loterie, il a joué, et il a perdu ... :(
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
matt56
Débutant
Débutant
Messages : 69
Inscription : ven. 18 avr. 2008 - 13:09
Localisation : vannes

Message par matt56 »

le pire a craindre pour lui c'est qu'il soit interdi de véhicule a moteur
et en periode de crise c'est pas avec sont vélo qu'il ira travailer :?


' Djidane57' joue pas trop a ça !! le cliché du radar attérie sur une liste noir du département et après dès que tu croise les gendarme hé bien il te suive lol
je parle en connaisance de cause :wink:
Avatar de l’utilisateur
andy02
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2378
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47
Localisation : Epernay

Message par andy02 »

Je ne sais pas si c'était une mob à vario comme vous et moi mais en tout cas , ça montre bien que la mob a encore de beaux jours devant elle fasse au scoot et mécaboites ;).
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800

Rien ne roule sauf Eva :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Re: 108 km/h sur les routes bretonnes =p

Message par lowentity »

20:02 - lundi 13 avril 2009

Le jeune brestois à 108 km/h sur la voie express
Rouler sur la voie express en mobylette, cest interdit. Et quand le « cyclo » file à 108 km/h, on frise limpensable. Cest pourtant ce que les gendarmes du peloton autoroutier de Saint-Thégonnec ont relevé, hier, sur la voie express Morlaix/Brest à hauteur de Plouédern (Finistère). Le pilote, un jeune Brestois a acheté le cyclo suite à lannulation de son permis. Le deux-roues, un 49.9 cm3 a été immobilisé.
vous voyez quelque part que c'est une mob vous? je dit ça parce que gendarme/police ou journalistes ne voyent aucunes différences entre une mob ou un mécaboite, pour eux ça a deux roues ça fait 50cm3 et ça ressemble pas a un scoot, donc --> "cyclo"

un cacaboite, avec un pot un carbu une transmi rallongé, ça y est 110km/h, surtout si le type ne faisait que du périf pour aller a son taf (car plus de voiture, faut bien trouver un moyen d'aller a son boulot et tirer assez long pour de la 4 voies)

enfin bon, pauvre mec, le destin s'acharne sur lui, choppé pour son permis (remarque ça dépend ce qu'il a fait aussi pour ce le faire retirer) et là chopper en 50cm3
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5840
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44
Localisation : 38
Contact :

Message par mbkeur »

ça tappe pas les 110 avec si peu :?

le type est un dangé public pour l'état , mais c'est interdit de faire ce que aime dans ce cas là


moi aussi j'ai fait des passages devant un radar en ardeche , avec un petit signe pour la photo à chaque passage :lol: c'est assez poilant mais je le ferais plus :roll:
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

mbkeur a écrit :ça tappe pas les 110 avec si peu :?
malheureusement je t'assure que si (pour certain modèle, je pense notamment à un derbi GPR que j'ai réglé)

c'est déconcertant quand même :cry:
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Ben ouais ... quand tu vois la gueule du cylindre d'origine de Derbi ... c'est un kit très bien préparé pour mob quoi :roll:

Puis bon, un pote en GPR 50 tape le 110 juste avec un changement de pignon et débridage du pot ... tout le reste d'origine :D

Fin bon, toujours est il qu'on sait pas si c'est une mob ou pas !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Re: 108 km/h sur les routes bretonnes =p

Message par BAk0U »

matt56 a écrit :Le jeune brestois à 108 km/h sur la voie express
Rouler sur la voie express en mobylette, cest interdit.
;)
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Re: 108 km/h sur les routes bretonnes =p

Message par Boardzero »

lowentity a écrit :vous voyez quelque part que c'est une mob vous? je dit ça parce que gendarme/police ou journalistes ne voyent aucunes différences entre une mob ou un mécaboite, pour eux ça a deux roues ça fait 50cm3 et ça ressemble pas a un scoot, donc --> "cyclo"
:wink:

Bataille de quote :P
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Xr_du_29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 111
Inscription : jeu. 27 nov. 2008 - 22:10
Contact :

Message par Xr_du_29 »

J'étais à Plouédern ce jour-là, juste à coté de la 4 voies ... :wink:

Et ce n'est pas une mob, mais un Nitro en Polini Evo, qui a repéré le radar et qui a voulu se taper une petite bourre ! :lol:

Le gars est venu nous rejoindre juste après, et le scoot était assez mal régler ... :roll:
matt56
Débutant
Débutant
Messages : 69
Inscription : ven. 18 avr. 2008 - 13:09
Localisation : vannes

Message par matt56 »

pff si c'est vrai on nous raconte vraiment des connerie -_-"
il parle de jumelle pas de radar :roll:
ben43g
Expert
Expert
Messages : 1208
Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
Localisation : normandie ( près du havre )
Contact :

Message par ben43g »

c' est effarant a quel point un scoot ou une 50 peu marcher fort , meme sans réglage , j' ai un pote qui a un spitro , avec carbu de 17.5 , vilo malossi RHQ , kit 70 malossi fonte bisegments , vario grande plage , variation mal réglée ( gros trou de 30 a 60 genre pu d' essence ) et l' autre jour , sur la voie rapide direction le havre , il collait au cul des voiture , donc a 110 quoi :shock:



ps ; on devrais plus s' inspirer des moteurs de scoot et de meca récents , rien que sur la qualité de fabrication , il y a gouffre énorme , j' ai vraiment été décus par mon bidalot RR , car j' avais eu du pro race 70 et du mhr team II 70 , ya vraiment pa photo :cry:
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
freddu29
Expert
Expert
Messages : 1223
Inscription : sam. 13 oct. 2007 - 18:11
Localisation : finistere
Contact :

Message par freddu29 »

ben43g a écrit :c' est effarant a quel point un scoot ou une 50 peu marcher fort , meme sans réglage , j' ai un pote qui a un spitro , avec carbu de 17.5 , vilo malossi RHQ , kit 70 malossi fonte bisegments , vario grande plage , variation mal réglée ( gros trou de 30 a 60 genre pu d' essence ) et l' autre jour , sur la voie rapide direction le havre , il collait au cul des voiture , donc a 110 quoi :shock:



ps ; on devrais plus s' inspirer des moteurs de scoot et de meca récents , rien que sur la qualité de fabrication , il y a gouffre énorme , j' ai vraiment été décus par mon bidalot RR , car j' avais eu du pro race 70 et du mhr team II 70 , ya vraiment pa photo :cry:
KIT 70 à 110 ouah!sérré!
:lol:
attend j'ai connu une RS 50 kit polini 50 à 130km/h!PS:ya tout le reste qui suivait bien sur...
j'ai aussi connu un Malaguti F15 à 140 kit 50 non homologué!
et nos bonne vielle mob de compete!c'est pas la Mistral qui à un record à 168km/h,non?

en ce moment tout le monde parle Kit 75 et tout le bordel...
mais ya tres peux à savoir les réglé correctement et savoir les exploités...
Ya beaucoup de star du Lego surtout!
Image
Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/
Antonio59200
Expert
Expert
Messages : 1106
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
Localisation : Tourcoing, Nord de la France

Message par Antonio59200 »

et kreidler a un beau palmares aussi, dommage qu'ont en voit plus.
Avatar de l’utilisateur
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5840
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44
Localisation : 38
Contact :

Message par mbkeur »

les kit de ces 9 dernieres années on bénéficiés de la technologie récente , si les mobs étaient encore concernées on serai à égalité au niveau des performances , mais c'est vrai que ça dégoute un peu , choisir la mob ce n'est pas choisir la facilité mais l'originalité et se prouver que l'on peu faire peut etre mieu :wink:

c'est pour ça que je serais toujours un mobeur :!:
matt56
Débutant
Débutant
Messages : 69
Inscription : ven. 18 avr. 2008 - 13:09
Localisation : vannes

Message par matt56 »

bien dit


belle idéologie :icon_thumleft:
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Mouais non ... :lol:

Si quelqu'un veut parler de 80 avec moi, je cause KX ou YZ maintenant ... :arrow: (Bah wi, vous savez le machin que si on ouvre en grand en 3 quand on pèse 80 Kg bah on finit la tête par terre ...)

Enfin bref, le débat, je peut en parler, j'ai tiré bien plus que ça, et en effet c'est du légo, faut juste avoir un porte monnaie et des notions de mécano(le jeu hein ^^), mais ça intéresse personne sauf les kékés et les abrutis ...

Pis causer réglages avec ces gens la, c'est beau, j'en ai vu changer de carbu (sur 4 ou 5 hein, du 17.5 au 21) pour voir lequel allé le mieux, non merci franchement ...:|
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Xr_du_29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 111
Inscription : jeu. 27 nov. 2008 - 22:10
Contact :

Message par Xr_du_29 »

Mistral à 168 km/h, certains en Top Alu avec prépa basique pousses des Tzr de plus de 100 kg à 150 km/h ... Avec une transmi assez courte de 11 ou 12 / 47 ! :wink:

Les temps changent, regarder maintenant les professionnels font monter la puissance à plus de 30 chevaux ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Xr_du_29 a écrit :Les temps changent, regarder maintenant les professionnels font monter la puissance à plus de 30 chevaux ... :lol:
Tout en doublant la cylindrée ...
Mistral 50 cc => 168
hm méca 85 cc = 150 sans prépa
trouver la "gloire"
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

On va peut-être arrêter les délires avant que tout le monde se tape dessus ? :wink:
Xr_du_29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 111
Inscription : jeu. 27 nov. 2008 - 22:10
Contact :

Message par Xr_du_29 »

matrhack a écrit :
Xr_du_29 a écrit :Les temps changent, regarder maintenant les professionnels font monter la puissance à plus de 30 chevaux ... :lol:
Tout en doublant la cylindrée ...
Mistral 50 cc => 168
hm méca 85 cc = 150 sans prépa
trouver la "gloire"
Ouais, quand tu vois le couple d'une mob 50cc par rapport à une 50 en 86cc ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Djidane57 a écrit :Si quelqu'un veut parler de 80 avec moi, je cause KX ou YZ maintenant ... :arrow: (Bah wi, vous savez le machin que si on ouvre en grand en 3 quand on pèse 80 Kg bah on finit la tête par terre ...)
Ouarf' t'emballe pas, si tu te retourne en 80cc en 3ème c'est parce que t'avais les fesses en dehors de la selle :lol: :lol:
D'autant plus qu'en pesant 80kg tu prends le modèle grandes-roues.
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

En effet, grande roue, et c'est une facon de parler, je fait 72 Kg, mais en tirant je triche jusqu'en 4, la 3 lève encore toute seule ... :wink:

(Je parle d'une machine avec piston neuf, et le reste d'origine, j'ose pas imaginer, avec une culasse une V-Force et une ligne ...)

Le pire c'est que ça allume jusque 110 115 facile (oui oui sur une rocade aussi la KX ... :oops: )
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
freddu29
Expert
Expert
Messages : 1223
Inscription : sam. 13 oct. 2007 - 18:11
Localisation : finistere
Contact :

Message par freddu29 »

L'article du télégramme:
Image
Image
Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/
leburnerfou
Expert
Expert
Messages : 1484
Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
Localisation : aude (11) narbonne

Message par leburnerfou »

...c'est pas si impressionnant que ça pour un scooter...bref, il faut juste aller aux runs le vendredi soir ( chez moi en tout cas) et il y a des scoot qui tapent le 130 facile...avec un POLINI fonte stock et quelques pièces..

en ville, je croise souvent un YZ 80...et sur la nationale, je suis bien obligé d'y passer avec le CR...le terrain de cross est de l'autre coté de la RN113...jamais fais choppé, et puis, c'est pas avec les 1300 BMW, qu'il peuvent me suivrent dans les vignes.... mais en ville, c'est dangeureux !! a ne pas faire
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
Répondre