[Max Speed Cup STOCK] Défis

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Pour ou contre ?

Le sondage est terminé depuis le ven. 27 mars 2009 - 22:31

Pour
30
68%
Contre
3
7%
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11
25%
 
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103peugeot
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Message par 103peugeot »

Un Origine, il y en a des choses a faire. Je ne sais pas si le 100Km/h est jouable avec le carburateur limité a 15 mm, mais ces a éssayer
Boardzero a écrit :Presse Purée, pour le vario :

- Embrayage et Variateur Origine OBLIGATOIRE
........ - Devra garder tous les éléments d'origine (sauf réglage soit : Contre poids, billes, rouleaux, ressorts, basculateurs) sans retrait ni apport de matière. Fabrication artisanale INTERDITE
Si par exemple je veut reprendre l'angle des joues du vario au tour j'ai le droit ou pas ?

A la lecture des différend post il y a quelque contradiction :oops:
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lowentity
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Message par lowentity »

bah nan, retrait ni ajout, si tu usine les joues tu retire de la matière ou tu en rajoute forcement :wink:
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matrhack
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Message par matrhack »

Au marteau ? :twisted: :icon_geek: :icon_biggrin2: :mrgreen: :icon_rambo: :dance: :suspect: :wub:

édit en y repensant .... aplatir les joues augmenterai la plage :icon_rambo:
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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103peugeot
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Message par 103peugeot »

lowentity, ces la ou se trouve la contradiction justement
Boardzero a écrit :tu joues de la perceuse si tu veux (pour alléger la cloche par exemple), le tout c'est de conservé toutes les pièces d'origines. Si tu perces la cloche d'origine pour l'alleger, tant qu'elle est d'origine c'est bon ! C'est de l'amélioration pure et dure du vario d"origine :wink:
Pas de retrait ni d'ajout de matière de matière sur le groupe embrayage variateur mais quand même le droit de percer la cloche

Ces cette partie que je ne comprend pas trop :icon_scratch:
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lowentity
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Message par lowentity »

ah oui, mais en faite le règlement a été revue un peu depuis la citation que tu as donné

le bon règlement est celui en page 1, 1er post (enfin normalement si board l'a mis a jour ^^) pas de soucis, normalement y'a pas de contradictions :wink:
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103peugeot
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Re: [Max Speed Cup STOCK] Défis

Message par 103peugeot »

lowentity tu va me trouver chiant, mais en relisant le règlement en page 1 il n'y a pas de mention pour le modification du groupe variateur
Boardzero a écrit : Pour RCX/SPX Embrayage Origine et ressorts Origine OBLIGATOIRE
>> Poulie d'embrayage sur Peugeot 103 et 51 exepté [RCX ou SPX] INTERDITE
- Prise directe INTERDITE
Il n'y a pas de mention non plus indiquant si le vilebrequin peu être modifié.

On ne vas pas commencer ou tous se qui n'est pas indiqué dans le règlement est autorisé, sinon ces la course a l'armement :mrgreen:
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lowentity
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Re: [Max Speed Cup STOCK] Défis

Message par lowentity »

rho qu'est ce qu'il nous a fait le boardy :(

bon dans l'esprit, c'est le règlement "production" du TGO, sauf que le carbu est limité a un sha 15

pour le vilo tu colle ce que tu veux, du moment que c'est du commerce (donc pas de racing) et vu que l'ajout de matière est interdit... après sur le vilo tu peu retirer de la matière si ça te chante :lol:

les réglages pour le vario sont autorisé, basculeurs, poids, ressorts, pas d'ajout ni retrait de matière sur celui ci

pose moi les questions ou tu doute, je te répondrai :lol:
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Re: [Max Speed Cup STOCK] Défis

Message par 103peugeot »

lowentity a écrit :sur le vilo tu peu retirer de la matière si ça te chante :lol: :
Bah non, je voulait en rajouter :wub:
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Re: [Max Speed Cup STOCK] Défis

Message par lowentity »

je me doute bien :lol: en enlever apporte rien (mis a part peut être équilibrer, mais bon c'est déjà fait d'origine) c'est pour ça que je t'ai dit ça ^^

mais ajout interdit, donc pas le droit :D
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Jef
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Message par Jef »

board aurait du reprendre le reglement exact du production.... sauf que ca l arrangeait pas le petit
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par Boardzero »

:oops: :oops: :oops: :oops:

Gnark gnark gnark, je me mange les doigts :D

:whistle: :whistle:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Message par Jef »

bon ap' :lol:
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par ghostrider666 »

pour le compteur
si je prends un gps ça marche aussi :lol:
RCX 92' : T6 prépa 175/125, culasse malossi , carbu 15 SHA , Pot bidalot RR cartouche bridée => top speed 82.5 km/h réels pas entièrement réglé

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Message par lowentity »

y'a pas plus fiable pour la vitesse, donc oui :lol:
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Flucky
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Re: [Max Speed Cup STOCK] Défis

Message par Flucky »

103peugeot a écrit :On ne vas pas commencer ou tous se qui n'est pas indiqué dans le règlement est autorisé, sinon ces la course a l'armement :mrgreen:
C'est pour ça qu'il est spécifié dans le règlement Production UFOLEP que toutes les modifications non mentionnées sont interdites page 5

http://mcamorce50.jimdo.com/app/downloa ... ++2009.pdf

Et il est aussi interdit de percer les cloches d'embrayage :wink:
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Message par BAk0U »

bah si les poulies pleines sont obligatoires, c'est pas pour autoriser des trous autre part ... :roll:
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Message par louprider »

.........t'aimes çà les trous, HEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
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Message par Jef »

dis pas ca, tu vas l'exiter
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Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par BAk0U »

:oops: :lol:

bandes de dégoutant :D
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Message par beegs »

salut, bonne idée que ce défit.

On peut me confirmer qu'il est possible de passer un 103 vogue simple embrayage en vario tout en restant dans de l'origine, éventuellement préciser ce point dans le règlement, car outre les 103, ça doit concerner pas mal d'anciennes séries de motobec, merci.
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
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Message par ben43g »

a mon avis tu peu , c' est comme si tu roulais en SP/MVL :wink:
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Exact camarade :icon_salut: Yes you can :lol:
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presse puré
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Message par presse puré »

Je remonte ça tiens toujours cette affaire?
c'est ou les engagements? :lol:
J'ai une 41 avec un AV7 a mettre sur la ligne de départ
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Thithi
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Message par Thithi »

Ça en est ou ct'affaire?Y'a de l'avancement?
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