[Max Speed Cup STOCK] Défis
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Pour le règlement, c'est celui là et c'est tout Je verrais pour certains petits détails comme les clapets et tout ... pour mettre au même pied d'égalité tout le monde. Si on rentre dans des trucs dantesque, ça sert plus à rien, autant acheter un G1 open et faire du 130 km/h Mais où est l'intérêt ?
Presse purée, interdire toute pièce du commerce, ça veut dire pot d'origine Only ... On va se traîner la moelle !
Pour la poulie d'embrayage, et les clapets faut que je vois ça !
Bon aller op op op moi j'me prépare, temps menaçant, j'espère que ça ira pas plus loin que ça
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Sympa, je m'y mettrais peut être un de ces jours.
Dernière modification par raoultaboul le jeu. 26 févr. 2009 - 17:52, modifié 1 fois.
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vraiment dommage , la poulie de rcx c'est de la piece d'origine , les "pieces de folie" etant interdit , le plus important est de garder le moteur d'origine ainsi que la variation , mais de pouvoir donner au préparateur les moyen de s'exprimer , je n'ai que peu de moyens , et si la poulie d'embrayage était autorisée en G1 c'est qu'elle n'aportait qu'un bon démarrage
bon je vous laisse je suis en cours de productique
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- Boardzero
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Bon je reviens du fameux run, un peu déçu de la ligne droite Pas assez longue (j'avais prévu 1.7km histoire de se lancé bien comme il faut et de lâcher les gaz comme il faut aussi ....) Donc j'ai pris 72.0 km/h alors que l'ancien étant de 72.4km/h C'est pas grave, j'ai pas dis mon dernier mot !! J'irais cette fois ci, dans un endroit où je suis sûr d'avoir de l'espace (10km de ligne droite !!)
Voilà voilà, le moteur à bien roroné, j'ai des vidéos quand je suis en 12*52, ça tire beaucoup trop long, elle bloque à 60 km/h (plus aucune patate après ... bizarre) Loup' ?
Voilà voilà, comme y'a pas de record, je mettrais quand même 1-2 vidéos que vous voyez un peu la bête !
Puis voilà, je retenterais ça avant la fin de la semaine En 11*52, le moteur crache du TONNERE !
Ah oui, un truc marrant, plus ou moins à la Burt Munro ... c'est que le circlips de la poulie s'est détacher lorsque qu'étais vers 40 km/h ... évidemment j'y ai pas pensé de suite, je voyais que le moteur hurlait pour rien, j'ai regardé l'axe de la poulie, je vois le circlips encore sur l'axe, j'devais être a 10km/h lorsque j'ai remis le circlips dans sa gorge pour reprendre le run
Les autres voitures me regardaient plutôt bizarrement, comme si je sortais de nulle part !
Expérience à refaire, très bientôt
Voilà voilà, le moteur à bien roroné, j'ai des vidéos quand je suis en 12*52, ça tire beaucoup trop long, elle bloque à 60 km/h (plus aucune patate après ... bizarre) Loup' ?
Voilà voilà, comme y'a pas de record, je mettrais quand même 1-2 vidéos que vous voyez un peu la bête !
Puis voilà, je retenterais ça avant la fin de la semaine En 11*52, le moteur crache du TONNERE !
Ah oui, un truc marrant, plus ou moins à la Burt Munro ... c'est que le circlips de la poulie s'est détacher lorsque qu'étais vers 40 km/h ... évidemment j'y ai pas pensé de suite, je voyais que le moteur hurlait pour rien, j'ai regardé l'axe de la poulie, je vois le circlips encore sur l'axe, j'devais être a 10km/h lorsque j'ai remis le circlips dans sa gorge pour reprendre le run
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On pourrait même faire une cotise à 5 €, c'est pas bien cher.
Je suis pour la catégorie Air perso, vu que le liquide est arrivé assez tard dans le milieu du cyclo
Bon alors Boardy, va falloir lui faire cracher plus le feu que ça Autoroute A6
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SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
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Non, pas l'A6, mais la N6
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pas faux pour le coté illégal comme l'a dit "raoultaboul"
les spx/rcx ne sont pas interdit, faut juste virer les ressorts d'embrayage pour rentrer dans le règlement, c'est pas long a faire, et c'est juste pour la vidéo, rien vous empêche de tester avant avec les ressorts, faudra juste les virer sur le moment de la vidéo!
les liquides c'est dommage pour eux, mais bon ça coute rien un ti hm orgine en air, ça se trouve facilement (plus ou moins)
les spx/rcx ne sont pas interdit, faut juste virer les ressorts d'embrayage pour rentrer dans le règlement, c'est pas long a faire, et c'est juste pour la vidéo, rien vous empêche de tester avant avec les ressorts, faudra juste les virer sur le moment de la vidéo!
les liquides c'est dommage pour eux, mais bon ça coute rien un ti hm orgine en air, ça se trouve facilement (plus ou moins)
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
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Ma participation, même si j'ai pas de vidéo à l'appui
L'été dernier avec la 88 : 79km/h avec moteur AV10 origine retouché / Doppler ER1 / 15 SHA / 11*54
mais ça compte pas car pas de vidéo !
Board, marrant: tes 72-73km/h c'est la vitesse à laquelle bloquent les quelques AV10 que j'ai eu Comme quoi ......
L'été dernier avec la 88 : 79km/h avec moteur AV10 origine retouché / Doppler ER1 / 15 SHA / 11*54
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Re: [Max Speed Cup STOCK] Défis
Titi .... - Prise directe INTERDITE
donc pour les spx c'est simplement mort ...
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Re: [Max Speed Cup STOCK] Défis
alors ça j'avais pas vu, bon là faut que board et moi on cause!matrhack a écrit :Titi .... - Prise directe INTERDITE
donc pour les spx c'est simplement mort ...
bon bah ressort origine dans la poulie embrayage only alors
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Re: [Max Speed Cup STOCK] Défis
Ressort d'origine ... je ressort le règlement
- Embrayage et Variateur Origine OBLIGATOIRE
- Devra garder tous les éléments d'origine (sauf réglage soit : Contre poids, billes, rouleaux, ressorts, basculateurs) sans retrait ni apport de matière. Fabrication artisanale INTERDITE
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Re: [Max Speed Cup STOCK] Défis
en effet, ça demande réflexion, donc selon le règlement officiel de boardy, pas de prise directe, et ressorts autres autorisés, donc SPX/RCX ça passe
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donc,j'ai un RCX mais vu qui à une poulie embrayage,je peux pas y participé!
j'ai un Magnum Racing mais vu qui à un moteur liquide,c'est pareil!
donc va falloir que le fasse en BB c'est ca!
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Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
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Les règles sont trop strictes c'est impossible.
Y'a quasiment personne qui est d'origine à ce point.
Perso l'embrayage c'est cool quand on roule beaucoup et en ville par exemple mais si c'est pour faire péter un record autant mettre la prise directe
Je pense que de n'imposer aucune limite sauf le haut moteur d'origine serait plus accessible au plus grand nombre.
Sinon si tu tires 12x52 cale ton allumage a 1.4mm avant le PMH, je pense pas que tu prennes énormément de tours et c'est de couple dont tu as besoin vu tes diagrammes et la transmi que tu lui mets.
Y'a quasiment personne qui est d'origine à ce point.
Perso l'embrayage c'est cool quand on roule beaucoup et en ville par exemple mais si c'est pour faire péter un record autant mettre la prise directe
Je pense que de n'imposer aucune limite sauf le haut moteur d'origine serait plus accessible au plus grand nombre.
Sinon si tu tires 12x52 cale ton allumage a 1.4mm avant le PMH, je pense pas que tu prennes énormément de tours et c'est de couple dont tu as besoin vu tes diagrammes et la transmi que tu lui mets.
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Prend le pas méchamment hein, mais les run prout prout j'ai un g2 et des carters qui pisseàlaraie, et des carbus d'avion de chasse j'men tape violemment ... c'est justement pas ça le défis Si tu trouves que c'est trop d'origine, c'est justement là le but ... Donc content ou pas, c'est ça et c'est tout.Lovecraft62840 a écrit :Les règles sont trop strictes c'est impossible.
Y'a quasiment personne qui est d'origine à ce point.
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on verra!
mais pour l'instant ceci m'emballe plus trop!
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Mon MR est tout d'origine juste un 15 et un pot Ninja!et il est refusé pour réson de moteur liquide donc si j'ai bien compris trop jeune...Boardzero a écrit :Prend le pas méchamment hein, mais les run prout prout j'ai un g2 et des carters qui pisseàlaraie, et des carbus d'avion de chasse j'men tape violemment ... c'est justement pas ça le défis Si tu trouves que c'est trop d'origine, c'est justement là le but ... Donc content ou pas, c'est ça et c'est tout.Lovecraft62840 a écrit :Les règles sont trop strictes c'est impossible.
Y'a quasiment personne qui est d'origine à ce point.
Je pense que de n'imposer aucune limite sauf le haut moteur d'origine serait plus accessible au plus grand nombre.
autant faire le truc en trotinette!comme ca on sera tous au meme niveau!
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Dans une société quelconque, quand on essaye de faire un truc pour faire vivre celle-ci, y'a toujours des mecs pour chipoter.
Pour être franc, je re-regarde les règles ce soir ( HM LC, poulie d'embrayage, prise direct) J'vais en parler avec des gens qui ont connaissances de tout ça en détails, ayant des avis différents voir ce que moi j'en pense ...
Si jamais, les règles ne vont toujours pas (après cette nuit) ... Si y'en a des pas content qui veulent qu'on autorise des carters chépakwa et des carbus de voiture, ça va être simple le topic va dégager J'ferais ça dans mon coin ... c'est con, mais c'est comme ça
Ca serait bête d'en arrivé là non ? Donc j'essaye de trouver un compromis et on voit ça ensuite.
Pour être franc, je re-regarde les règles ce soir ( HM LC, poulie d'embrayage, prise direct) J'vais en parler avec des gens qui ont connaissances de tout ça en détails, ayant des avis différents voir ce que moi j'en pense ...
Si jamais, les règles ne vont toujours pas (après cette nuit) ... Si y'en a des pas content qui veulent qu'on autorise des carters chépakwa et des carbus de voiture, ça va être simple le topic va dégager J'ferais ça dans mon coin ... c'est con, mais c'est comme ça
Ca serait bête d'en arrivé là non ? Donc j'essaye de trouver un compromis et on voit ça ensuite.
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moi je demande juste qui est une catégorie air et une liquide comme ca ton idée s'adresse au plus grand nombre!
car pour l'instant il doit pas avoir beaucoup de monde qui puisse y participer!
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