[Max Speed Cup STOCK] Défis

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !

Pour ou contre ?

Le sondage est terminé depuis le ven. 27 mars 2009 - 22:31

Pour
30
68%
Contre
3
7%
Pourquoi pas
11
25%
 
Nombre total de votes : 44

Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

euh ça fait quand même gagner en perf, sinon on s'enmerderai pas a mettre ça sur des moteur de compétition, on resterai d'origine ^^

ça augmente les possibilitées de réglages oui parcontre
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
cannard
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2061
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
Contact :

Message par cannard »

sauf que là c'est en vitesse de pointe, donc ça aide à lancer, mais avec une route assez longue et la transmi adaptée ça revient au même...

j'ai eu une grande idée aujourd'hui, pour que le record soit valide (et prouver que la route en bien horizontale) autant faire une pointe dans les deux sens, comme ça pas de triche possible :D
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
Thithi
Expert
Expert
Messages : 1128
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16
Localisation : .be

Message par Thithi »

+1 et un niveau à coté du compteur :oops: :arrow:
(c'était de l'humour hein!Ton idée est bonne :wink: )
cannard
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2061
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
Contact :

Message par cannard »

:lol!: de toute façon avec l'accélération démentielle que vont avoir ces origines prépas, le niveau serait faussé :mrgreen:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
Bibliotobec.org
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3045
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Bibliotobec.org »

Si je m'y mets, je connais la bonne ligne droite, bon y'a souvent des poulets, mais bien plat, assez longue, 2 voies et limitée à 110 km/h :mrgreen:
cannard
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2061
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
Contact :

Message par cannard »

pareil pour moi, en plus il y a le radar pour attester qu'on dépasse 95km/h :P
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
Bibliotobec.org
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3045
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Bibliotobec.org »

Ouaip, avec un panneau autour du cou avec ton numéro de téléphone. Comme ça ils t'appellent pour te donner le chrono :lol:
cannard
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2061
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
Contact :

Message par cannard »

exactement :

Image
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
wencallo
Apprenti
Apprenti
Messages : 418
Inscription : ven. 11 janv. 2008 - 21:00
Localisation : vendee

Message par wencallo »

Dans mon coin en ce moment ces debiles posent des panneaux qui te disent a combien tu roules XD...ce sont des sacrés lieux de bourres pour tous les kékés du coins mdr
ImageImage
presse puré
Expert
Expert
Messages : 1126
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
Localisation : St saulve-NORD

Message par presse puré »

Y'est bon, j'ai recupérer un sha, un pot ninja G3 et un AV10!
Back to 1984
Thithi
Expert
Expert
Messages : 1128
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16
Localisation : .be

Message par Thithi »

Il est chaud comme une barak a fritte presse purée :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Entre le fixie, et le défi, Presse Purée il est comme ça :icon_thumleft:

Désolé si j'ai pas donné de news pendant 2-3 jours, je réfléchis sérieusement au projet AV7 (Je mettrais les règles demain peut-être pour ceux que ça intéresse ... ça sera ULTRA SOUPLE ... n'ayant pas trop envie de me prendre la tête sur les règles, et puis de voir ce que ça peut valoir un AV7 prépa jusqu'aux dents !)

Voilà voilà :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Thithi
Expert
Expert
Messages : 1128
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16
Localisation : .be

Message par Thithi »

Génial vive les règles pour l'av7 moi j'dis :wink:
presse puré
Expert
Expert
Messages : 1126
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
Localisation : St saulve-NORD

Message par presse puré »

Ouai, bin chaque chose en son temps :lol:
Back to 1984
Thithi
Expert
Expert
Messages : 1128
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16
Localisation : .be

Message par Thithi »

:oops: j'avoue...(je vais avour mon av10 i'm happy :oops: )
Avatar de l’utilisateur
KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3423
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40
Localisation : le nord du nord au nord

Message par KEYZ »

Y'a pas une catégorie proto-vario dans votre défi :lol:
For race only !!
Bibliotobec.org
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3045
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Bibliotobec.org »

Je pense aussi plutôt m'aligner en AV7.

Les AV10 (mais si j'en ai), les protos (même si j'ai un moteur ^^) etc., c'est trop facile en fin de compte. Mais faire gueuler un cylindre avec admission par cylindre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Tiens Biblio, j'pensais à toi, si jamais t'as un AV7 serré complet, ou rouillé, ou complètement mort (Cylindre, piston, culasse, pipe, allumage et vario) je suis preneur :wink:

Un truc qui ne peut plus tourner quoi, et où y'a rien a récupérer dessus :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Bibliotobec.org
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3045
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Bibliotobec.org »

Bah en ce moment, c'est un peu dead pour moi. Mon bordel n'est pas chez moi, mais je dois avoir une partie des pièces surement.
presse puré
Expert
Expert
Messages : 1126
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
Localisation : St saulve-NORD

Message par presse puré »

Pour le moment, j'ai les deux av7 et 10, faut que je vois pour le moment, je prépares le carbu :wink:
Back to 1984
Avatar de l’utilisateur
Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4945
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06
Localisation : Reims

Message par Yoh-an »

Y'a moyen que je remonte le 103 sp, j'ai trouvé un bas moteur neuf chez moi, avec allumage rupteur tout neuf, vario origine neuf. Paye ton choc quand j'ai vu ça. :shock:
Pot Doppler et admission en 15, ça va dèch!! :arrow:
ben43g
Expert
Expert
Messages : 1208
Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
Localisation : normandie ( près du havre )
Contact :

Message par ben43g »

Bibliotobec.org a écrit :Je pense aussi plutôt m'aligner en AV7.

Les AV10 (mais si j'en ai), les protos (même si j'ai un moteur ^^) etc., c'est trop facile en fin de compte. Mais faire gueuler un cylindre avec admission par cylindre :lol:
détrompe toi , un cylindre a admition par cylindre peut cracher enormement de watts , regarde les gitanes testy , c' est pas des clapets de montés dessus et sa prend quand meme 14 000 tr/min ( c' est du minarelli mais l' admition reste la meme )
aparement , d' apres mon pote , sur circuit , son seul soucis avec cette admition c' est en repise car le moteur a un leger creu le temps de bruler les gazs frais et c' est leu seul point faible qu' il a par rapport au admition a clapets . :wink:

bon aller , je stop HS , on est la pour parler des prepa sur de l' origine , pas des machine de course :lol: :arrow:
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4578
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

...........d'un autre coté, pour prendre 14 000 trs: faut pas s'attendre à des miracles en bas-régimes..........p'tet pour çà que ces bécanes avaient 6 vitesses, voire plus........... :wink: :wink: :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
briidou
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 179
Inscription : sam. 12 juil. 2008 - 16:01
Localisation : cadours 31

Message par briidou »

mobcross 51 en prépa
motobécane au 76
quelque cadre de tobec...
103 sp

http://protomobcross.skyrock.com/
et voili voila
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

j'ai entendu parler de plus encore ^^
ben c'est pas HS ... fin' si tu apporte des infos c'est toujours ca de prit ?! :)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Bibliotobec.org
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3045
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Bibliotobec.org »

Y'a pire, Derbi Grand Prix 50cc 16 vitesses je crois et plage d'utilisation entre 13 500 tours et 16500 (dans les 200 km/h). Nieto (un des pilotes de grand prix les plus titré) qui pilotait cette machine, disais qu'en sortant la tête de la bulle, ça faisait aérofrein, et il perdait 30 km/h. Voilà le pilotage du bestiaux :shock:

Après ça a été limité en grand prix 50cc à 6 les vitesses je crois, et ce fut l'avènement des japonais :?
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4578
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

......."j'paie" pas mes infos, pour info !!!!!!!!!!!!!!
Mais bon: le rapport avec le topic............. :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

16 vitesses ca fait beaucoup surtout que les 4 premières doivent servir juste au démarrage xD
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
ghostrider666
Apprenti
Apprenti
Messages : 602
Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
Localisation : Alsace , bas rhin

Message par ghostrider666 »

je vais faire avec :D :D :D :D

normalement je rentre dans les critères

mon propre record c'etait 80 reel et des bananes
en 11*52, vario origine bien réglé cylindre stock et pot giannelli :twisted: sur du MBK :wink:

actuellement 65 avec la rcx :lol: y'a du boulot :(
RCX 92' : T6 prépa 175/125, culasse malossi , carbu 15 SHA , Pot bidalot RR cartouche bridée => top speed 82.5 km/h réels pas entièrement réglé

VIDE GARAGE 103/51/GSM
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

rcx : pot doppler et carbu SHA15 : 70 sans rien toucher d'autre ... en 10*56

fluke, jef, vincent et d'autre certainement à l'appui !
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Répondre