[Max Speed Cup STOCK] Défis
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[Max Speed Cup STOCK] Défis
[Max Speed Cup] © Lowentity
Bonsoir à vous tous !!
Étant donné qu'avec mon étroit collaborateur, préparateur Loup'
On avait l'idée de péter le record en origine avec un 15 SHA (si critiquer que ça....), je me suis dis : Pourquoi pas faire un petit sondage, de voir ce que vous en pensez, d'un petit défis sur le fofo ... sachant qu'il y a forcément des moteurs d'origines qui traînent !
Règlement OFFICIEL
Avant toutes choses, le MOTEUR entier ainsi que la PARTIE CYCLE doivent être similaire.
Exemple : Si on prend un cadre de 103 SP, le moteur ENTIER doit provenir d'un 103 SP, comme ça aucun échange de pièce possible.
Partie cycle :
- Pneus à usage routier du commerce (Pneus "slicks" ou à "tétines" INTERDIT)
- Amortisseur de direction INTERDIT
- Cadre maison ou compétition INTERDIT
- Fixation moteur en parallélogramme INTERDIT
- Fourche LIBRE
- Amortisseur LIBRE
- Roue Avant et Arrière Ø 17 pouces MAXIMUM
- Freins LIBRE
--------------------------------------------------------------
Partie Moteur
- Échappement LIBRE
- Refroidissement à air OBLIGATOIRE
- Culasse Origine OBLIGATOIRE
- Cylindre Origine 3T OBLIGATOIRE
>>> Ajout de matière pour balayage LIBRE
>> Retrait de matière LIBRE
> Boosters INTERDIT
- Piston Origine (avec ses 2 segments dans les 2 gorges) OBLIGATOIRE
- Cale sous le cylindre LIBRE
- Vilebrequin Origine OBLIGATOIRE
- Carters Origine OBLIGATOIRE
>> Retrait de matière LIBRE
- Carburateur SHA Ø15mm OBLIGATOIRE à l'entrée et sortie
- Venturi LIBRE
- Pipe d'admission Ø15mm OBLIGATOIRE
- Clapet Ø15mm et lamelles Epoxy ou Carbone AUTORISE
- Boite à clapet INTERDITES
- Allumage Origine (Rupteur ou électronique) de même série que le cadre <150>>> Pour RCX/SPX Embrayage Origine et ressorts Origine OBLIGATOIRE
>> Poulie d'embrayage sur Peugeot 103 et 51 exepté [RCX ou SPX] INTERDITE
- Prise directe INTERDITE
- Tout système de lanceur INTERDIT
- Ressort de poussée Origine OBLIGATOIRE
---------------------------------------------------------------------------------
Le seul truc imposé en partie cycle : Compteur vélo étalonné comme il faut.
Avec preuve à l'appui bien sûr (photo du compteur (de la Vmax) + vidéo)
Vidéo en caméra embarqué (avec compteur bien visible), ou suivie en voiture, ou encore d'extérieur !
Seuls les moteurs de 103, (AV7), AV10 sont acceptés pour ce "record".
AV7 provisoirement puisque si ce topic est accepté par l'équipe des modérateurs, j'en referais un lorsque j'aurais fini mon moteur .... !
--------------------------------------------------------------------
Vitesse uniquement sur PLAT
Une fois le record tombé, les donnés moteurs ne seront aucunement dévoilées, histoire d'avoir le secret de la préparation ... et de préservé le record de l'actuel détenteur !
Enfin bref,
Ca limite bien la chose, quasiment tout le monde à ça sous la main ... repousser les limites de l'origine ça m'a toujours plu Cette fois ci en tant que pilote et la prochaine fois, en tant que préparateur et pilote
Voilà, j'aimerais votre avis là dessus, ça pourrait être sympa à faire. Les modos, si jamais vous ne voulez pas autorisé le topic, je comprendrais !
Merci à vous !
Aller op op op dans l'atelier
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On avait l'idée de péter le record en origine avec un 15 SHA (si critiquer que ça....), je me suis dis : Pourquoi pas faire un petit sondage, de voir ce que vous en pensez, d'un petit défis sur le fofo ... sachant qu'il y a forcément des moteurs d'origines qui traînent !
Règlement OFFICIEL
Avant toutes choses, le MOTEUR entier ainsi que la PARTIE CYCLE doivent être similaire.
Exemple : Si on prend un cadre de 103 SP, le moteur ENTIER doit provenir d'un 103 SP, comme ça aucun échange de pièce possible.
Partie cycle :
- Pneus à usage routier du commerce (Pneus "slicks" ou à "tétines" INTERDIT)
- Amortisseur de direction INTERDIT
- Cadre maison ou compétition INTERDIT
- Fixation moteur en parallélogramme INTERDIT
- Fourche LIBRE
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- Roue Avant et Arrière Ø 17 pouces MAXIMUM
- Freins LIBRE
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Partie Moteur
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- Refroidissement à air OBLIGATOIRE
- Culasse Origine OBLIGATOIRE
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>>> Ajout de matière pour balayage LIBRE
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- Clapet Ø15mm et lamelles Epoxy ou Carbone AUTORISE
- Boite à clapet INTERDITES
- Allumage Origine (Rupteur ou électronique) de même série que le cadre <150>>> Pour RCX/SPX Embrayage Origine et ressorts Origine OBLIGATOIRE
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- Prise directe INTERDITE
- Tout système de lanceur INTERDIT
- Ressort de poussée Origine OBLIGATOIRE
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Le seul truc imposé en partie cycle : Compteur vélo étalonné comme il faut.
Avec preuve à l'appui bien sûr (photo du compteur (de la Vmax) + vidéo)
Vidéo en caméra embarqué (avec compteur bien visible), ou suivie en voiture, ou encore d'extérieur !
Seuls les moteurs de 103, (AV7), AV10 sont acceptés pour ce "record".
AV7 provisoirement puisque si ce topic est accepté par l'équipe des modérateurs, j'en referais un lorsque j'aurais fini mon moteur .... !
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Vitesse uniquement sur PLAT
Une fois le record tombé, les donnés moteurs ne seront aucunement dévoilées, histoire d'avoir le secret de la préparation ... et de préservé le record de l'actuel détenteur !
Enfin bref,
Ca limite bien la chose, quasiment tout le monde à ça sous la main ... repousser les limites de l'origine ça m'a toujours plu Cette fois ci en tant que pilote et la prochaine fois, en tant que préparateur et pilote
Voilà, j'aimerais votre avis là dessus, ça pourrait être sympa à faire. Les modos, si jamais vous ne voulez pas autorisé le topic, je comprendrais !
Merci à vous !
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Dernière modification par Boardzero le ven. 27 févr. 2009 - 17:03, modifié 20 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Re: [Max Speed Cup on Open Road] Défis
je demande des droits d'auteur pour le nom de la cup!!
marrant comme idée moi je dit ^^ une sorte de "cup" vraiment ouvert a tous niveau budget, illégal certe, donc prudence!!!
vitesse donné en descente autorisé boardy? ^^
marrant comme idée moi je dit ^^ une sorte de "cup" vraiment ouvert a tous niveau budget, illégal certe, donc prudence!!!
vitesse donné en descente autorisé boardy? ^^
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
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Bien joué pour la question ! Pour les petits malins, seuls les records sur PLAT sont validés L'élancement se fait aussi sur le plat
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comment etre sur que c est vraiment plat?
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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A vu d'oeil Non, plus sérieusement, dans la limite du raisonnable quoi, de toute façon en Vmax, ça se voit quand sur la distance où l'on fait le record, si c'est plat ou pas !
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idée sympa!
alors mon MR est fait pour!
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Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
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un petit pronostic ?? a combien pensez vous que les candidats vont réhussir a monter ? un pti 90
pour le moteur , calage de l' allumage autorisé ?? trafiquer le vario d' origine aussi ?? pour les rcx/spcx on a le droi de toucher les ressorts d' embrayage ou pas ( a mon avis tous sa est intérdis , pour rester le + pres pssible du matos d' origine , a par le reglage vario peut-etre ??
pour le moteur , calage de l' allumage autorisé ?? trafiquer le vario d' origine aussi ?? pour les rcx/spcx on a le droi de toucher les ressorts d' embrayage ou pas ( a mon avis tous sa est intérdis , pour rester le + pres pssible du matos d' origine , a par le reglage vario peut-etre ??
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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- Calage allumage : Libre
- Vario Origine modifié .... Je sais pas trop. Faut que j'étudie la chose bien en profondeur (demain).
- Réglage vario origine : Autorisé
- Pour la poulie d'embrayage, on commence à être un peu trop sortie de l'origine à mon goût (même si c'est d'origine sur les RCX ou SPX), donc j'ai envie de dire : Non autorisé.
Voilà voilà, après si vous trouvez des choses auxquelles je n'ai pas pensé, faîtes en moi part, j'essayerais de voir pour établir des règles où tout le monde est OK, tout en respectant le défis d'origine : Vmax en Origine + Pot + 15 SHA.
J'oubliais :
- Ressort moteur d'origine Only, c'est à dire qu'on a pas le droit de changer le ressort pour un plus ou moins dur, cependant on peut revoir les fixations, le détendre ....
C'est vachement difficile d'instaurer des règles raisonnables, dans la nuit j'essayerais de faire un recap' avec tout en détails.
- Vario Origine modifié .... Je sais pas trop. Faut que j'étudie la chose bien en profondeur (demain).
- Réglage vario origine : Autorisé
- Pour la poulie d'embrayage, on commence à être un peu trop sortie de l'origine à mon goût (même si c'est d'origine sur les RCX ou SPX), donc j'ai envie de dire : Non autorisé.
Voilà voilà, après si vous trouvez des choses auxquelles je n'ai pas pensé, faîtes en moi part, j'essayerais de voir pour établir des règles où tout le monde est OK, tout en respectant le défis d'origine : Vmax en Origine + Pot + 15 SHA.
J'oubliais :
- Ressort moteur d'origine Only, c'est à dire qu'on a pas le droit de changer le ressort pour un plus ou moins dur, cependant on peut revoir les fixations, le détendre ....
C'est vachement difficile d'instaurer des règles raisonnables, dans la nuit j'essayerais de faire un recap' avec tout en détails.
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- Jef
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mince, j avais un phbg pour le 80 km/h
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
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bon je ferais ça avec ma 41 no problemo enfin , sauf si la config ne convient pas au réglement officiel :
- hm mbk 513 origine air prépa ,
- carbu 15 chaton aavec filtre à air maison ou meme sans ...,
- pipe origine prépa en 15 ,
- clapets origines prépa ,
- carters origine motobecane av10 prépa,
- vilo de tobec 75 masse pleines ,
- allumage moryama ,
- vario mbk prise direct ( plage d'origine ) ,
- poulie de rcx ,===== ça change pas grand chose
- transmission pignon de 10 et petite couronne
pas avant un certain temps biensur , je dois aller dans la drome pour récuperer des pieces
- hm mbk 513 origine air prépa ,
- carbu 15 chaton aavec filtre à air maison ou meme sans ...,
- pipe origine prépa en 15 ,
- clapets origines prépa ,
- carters origine motobecane av10 prépa,
- vilo de tobec 75 masse pleines ,
- allumage moryama ,
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- poulie de rcx ,===== ça change pas grand chose
- transmission pignon de 10 et petite couronne
pas avant un certain temps biensur , je dois aller dans la drome pour récuperer des pieces
Dernière modification par mbkeur le mer. 25 févr. 2009 - 23:46, modifié 1 fois.
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Poulie embrayage non autorisée je rappelle !
Bon, je vois que ça commence à exciter les neurones de tout le monde, j'vais devoir mettre des règles, claires, nettes et précises !
Pièce par pièce, comme ça y'aura pas de chichis !
Bon, je vois que ça commence à exciter les neurones de tout le monde, j'vais devoir mettre des règles, claires, nettes et précises !
Pièce par pièce, comme ça y'aura pas de chichis !
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rhooo ! y'a quoi comme différences ? ça change que dalle j'aurai aussi un ressort moteur maison réglable ça ne change pas la vitesse de pointe , la poulie permet un bon démarrage ( enfin moi c'est surtout pour le ralenti ) et le ressort permet de régler la montée du moteur , donc aucun apport de puissance , le moteur même en poulie origine et ressort origine sera exploité pareil si il est réglé comme il faut
enfin c'est toi qui voit mais c'est dommage
enfin c'est toi qui voit mais c'est dommage
- Boardzero
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Le seul problème, c'est que si on commence à accepter les poulies d'embrayages ... imagine ce qui va suivre après ... changement de ressort, allégement, poulie de marque ... enfin ça va être la misère, déjà que j'arrive pas trop à gérer le règlement comme il faut !
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j' aurais bien participé , mais je ne sais pas danc combien de temps ma rcx va etre remontée , car la partie cycle est en pièces , et il me manque un HM d' origine ( je peu en avoir un , mais pour l'instant priorité pour l' axe de fourche )
et pour le moteur , j' ai ;
des carters d' origine ,
culasse d' origine ,
un allumage d' origine ,
un vilo d' origine ,
clapets polini ( autorisé ou pas ?? c' est pas une boite a clapets mais lamelle en carbone )
pipe de 15 racoursie ( on peu la retoucher la pipe ou pas ? )
vario d' origine
poulie d' embrayage d' origine non modifiée ( ressorts et machoires stocks )
en fait le but est de rester dans le cadre d'un prepa pas chère avec a la base un moteur full stock et de le faire avancer le plus vite possible avec le stricte minimum ( enfin surtout la lime )
edit ; pour la poulie d' embrayage , on fait comment quand on a une rcx ??? et puis une poulie n' est pas un ressort moteur , rien a voir , car la poulie ne joue que sur le démarage elle
et pour le moteur , j' ai ;
des carters d' origine ,
culasse d' origine ,
un allumage d' origine ,
un vilo d' origine ,
clapets polini ( autorisé ou pas ?? c' est pas une boite a clapets mais lamelle en carbone )
pipe de 15 racoursie ( on peu la retoucher la pipe ou pas ? )
vario d' origine
poulie d' embrayage d' origine non modifiée ( ressorts et machoires stocks )
en fait le but est de rester dans le cadre d'un prepa pas chère avec a la base un moteur full stock et de le faire avancer le plus vite possible avec le stricte minimum ( enfin surtout la lime )
edit ; pour la poulie d' embrayage , on fait comment quand on a une rcx ??? et puis une poulie n' est pas un ressort moteur , rien a voir , car la poulie ne joue que sur le démarage elle
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exemple de reglement
- hm origine : prépa libre 50 cc maxi
- bm : origine prépa acceuillant clapets format origine
- carbu 15 sha filtre libre montage rigide
- pipe origine prépa maxi en 15 mm
- clapets origine prépa libre ( sauf changements lamelles )
- vario origine prépa mais plage origine avec ou sans embrayage
- ressort moteur libre
- transmission ( pignon et couronne ) libre
- poulie libre
- allumage origine , seul calage libre
- vilo libre
- pot libre
voila pourquoi pas
- hm origine : prépa libre 50 cc maxi
- bm : origine prépa acceuillant clapets format origine
- carbu 15 sha filtre libre montage rigide
- pipe origine prépa maxi en 15 mm
- clapets origine prépa libre ( sauf changements lamelles )
- vario origine prépa mais plage origine avec ou sans embrayage
- ressort moteur libre
- transmission ( pignon et couronne ) libre
- poulie libre
- allumage origine , seul calage libre
- vilo libre
- pot libre
voila pourquoi pas
Dernière modification par mbkeur le jeu. 26 févr. 2009 - 0:08, modifié 1 fois.
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Je rappelle que c'est du petit budget ... donc faut essayer de mettre tout le monde au même pied d'égalité ... La poulie et le ressort moteur libre ça me gène un peu, parce qu'après va y'avoir des mecs qui ont vouloir participer avec des pièces de folie là ...
Là c'est un peu le charabia, je l'avoue, c'est la mise en place ... Le truc c'est assez simple, soit on trouve un accord avec tous les éventuels participants sur les choses autorisées ou non, soit c'est le gros bordel et j'instaure un régime stricte Ou alors complètement retiré le topic
Ps : Venturi Allowed, mais si tu regardes bien : Diamètre 15 OBLIGATOIRE !
Ps 2 : Sur les conseils du père Jef, on va faire simple carré et comme ça ça saura clair tout de suite ! Je mets le règlement officiel dans la nuit.
Là c'est un peu le charabia, je l'avoue, c'est la mise en place ... Le truc c'est assez simple, soit on trouve un accord avec tous les éventuels participants sur les choses autorisées ou non, soit c'est le gros bordel et j'instaure un régime stricte Ou alors complètement retiré le topic
Ps : Venturi Allowed, mais si tu regardes bien : Diamètre 15 OBLIGATOIRE !
Ps 2 : Sur les conseils du père Jef, on va faire simple carré et comme ça ça saura clair tout de suite ! Je mets le règlement officiel dans la nuit.
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Ayé, le règlement est fait, c'est quasi le même que le production.
Je crois que tout est clair et net ! Pas besoin de posé de question, tout est marqué ! Si c'est pas marqué :
- INTERDIT, c'est que c'est autorisé.
- OBLIGATOIRE, c'est qu'il n'y a que ça et RIEN D'AUTRE !
- LIBRE, ça veut tout dire => On fait ce qu'on veut ! (Excepté le venturi qui ne doit pas influé sur le diamètre du carbu, qui lui restera en 15mm à l'entrée et à sa sortie).
Voilà voilà
Je crois que tout est clair et net ! Pas besoin de posé de question, tout est marqué ! Si c'est pas marqué :
- INTERDIT, c'est que c'est autorisé.
- OBLIGATOIRE, c'est qu'il n'y a que ça et RIEN D'AUTRE !
- LIBRE, ça veut tout dire => On fait ce qu'on veut ! (Excepté le venturi qui ne doit pas influé sur le diamètre du carbu, qui lui restera en 15mm à l'entrée et à sa sortie).
Voilà voilà
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pour les RCX SPX, une idée simple, conne mais bon pour la tentative de record ça se fait, vous retirez les ressort d'embrayage
tout le monde en prise directe, avec la poulie d'origine!
les clapets carbone je suis pas contre, car quand on vois la tronche des clapets origine de peugeot comparé a ceux de mbk... donc clapet 15 carbone autorisé pour tout le monde (c'est mon avis, c'est toi qui tiens les rennes du réglement, mais vu que j'ai les copyrights sur le titre, je me permet d'avoir un ti' droit de regard XD)
nan en faite c'est juste qu'on a vu ça ensemble avec board, j'ai un record perso, 103 SPX, 82km/h max sur plat (j'avais fait 95 en descente mais c'est pas autorisé) et attention, en 13*48, 3T full stock, lancement a 30km/h en tirant très fort je la cabrai 2sec ^^
tout le monde en prise directe, avec la poulie d'origine!
les clapets carbone je suis pas contre, car quand on vois la tronche des clapets origine de peugeot comparé a ceux de mbk... donc clapet 15 carbone autorisé pour tout le monde (c'est mon avis, c'est toi qui tiens les rennes du réglement, mais vu que j'ai les copyrights sur le titre, je me permet d'avoir un ti' droit de regard XD)
nan en faite c'est juste qu'on a vu ça ensemble avec board, j'ai un record perso, 103 SPX, 82km/h max sur plat (j'avais fait 95 en descente mais c'est pas autorisé) et attention, en 13*48, 3T full stock, lancement a 30km/h en tirant très fort je la cabrai 2sec ^^
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Bah le jour où j'ai le temps, j'en prépare une pour la Cup
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Je suis partant!
en revanche, pour le réglement, il serait interessant d'interdire les piéces du commerce hormis, le carbu, comme ça ca régle, le probléme de la course a l'armement,
genre celui qui veut un poulie d'embrayage sur sa mbk, il se démerde pour adapter une de rcx, pareil pour les ressorts, a faire soit même...
en revanche, pour le réglement, il serait interessant d'interdire les piéces du commerce hormis, le carbu, comme ça ca régle, le probléme de la course a l'armement,
genre celui qui veut un poulie d'embrayage sur sa mbk, il se démerde pour adapter une de rcx, pareil pour les ressorts, a faire soit même...
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donc si j'ai bien compris moteur origine liquide est interdit!
Donc tout ceux qui ont des Magnum racing,passion,Mag max, RCX LC,SPX LC...oualou pour eux!
c'est dommage!
y'aurais pas moyen de faire une catégorie air et une liquide?
Donc tout ceux qui ont des Magnum racing,passion,Mag max, RCX LC,SPX LC...oualou pour eux!
c'est dommage!
y'aurais pas moyen de faire une catégorie air et une liquide?
Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
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voilà mon boardy, tu connais enfin les joies des règlements, y'en a toujours pour contester tel ou tel point, comme une sensation de déjà vu en TGO XD
le règlement c'est le règlement, pis c'est quand même plus répendu les airs que les liquides, en tout cas plus simple a trouver
le règlement c'est le règlement, pis c'est quand même plus répendu les airs que les liquides, en tout cas plus simple a trouver
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes