[Max Speed Cup STOCK] Défis

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Répondre

Pour ou contre ?

Le sondage est terminé depuis le ven. 27 mars 2009 - 22:31

Pour
30
68%
Contre
3
7%
Pourquoi pas
11
25%
 
Nombre total de votes : 44

Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

[Max Speed Cup STOCK] Défis

Message par Boardzero »

[Max Speed Cup] © Lowentity

Bonsoir à vous tous !!

Étant donné qu'avec mon étroit collaborateur, préparateur Loup' 8)
On avait l'idée de péter le record en origine avec un 15 SHA (si critiquer que ça....), je me suis dis : Pourquoi pas faire un petit sondage, de voir ce que vous en pensez, d'un petit défis sur le fofo ... sachant qu'il y a forcément des moteurs d'origines qui traînent !

Règlement OFFICIEL

Avant toutes choses, le MOTEUR entier ainsi que la PARTIE CYCLE doivent être similaire.


Exemple : Si on prend un cadre de 103 SP, le moteur ENTIER doit provenir d'un 103 SP, comme ça aucun échange de pièce possible.


Partie cycle :

- Pneus à usage routier du commerce (Pneus "slicks" ou à "tétines" INTERDIT)
- Amortisseur de direction INTERDIT
- Cadre maison ou compétition INTERDIT
- Fixation moteur en parallélogramme INTERDIT
- Fourche LIBRE
- Amortisseur LIBRE
- Roue Avant et Arrière Ø 17 pouces MAXIMUM
- Freins LIBRE

--------------------------------------------------------------

Partie Moteur

- Échappement LIBRE
- Refroidissement à air OBLIGATOIRE
- Culasse Origine OBLIGATOIRE
- Cylindre Origine 3T OBLIGATOIRE
>>> Ajout de matière pour balayage LIBRE
>> Retrait de matière LIBRE
> Boosters INTERDIT
- Piston Origine (avec ses 2 segments dans les 2 gorges) OBLIGATOIRE
- Cale sous le cylindre LIBRE
- Vilebrequin Origine OBLIGATOIRE
- Carters Origine OBLIGATOIRE
>> Retrait de matière LIBRE
- Carburateur SHA Ø15mm OBLIGATOIRE à l'entrée et sortie
- Venturi LIBRE
- Pipe d'admission Ø15mm OBLIGATOIRE
- Clapet Ø15mm et lamelles Epoxy ou Carbone AUTORISE
- Boite à clapet INTERDITES
- Allumage Origine (Rupteur ou électronique) de même série que le cadre <150>>> Pour RCX/SPX Embrayage Origine et ressorts Origine OBLIGATOIRE
>> Poulie d'embrayage sur Peugeot 103 et 51 exepté [RCX ou SPX] INTERDITE
- Prise directe INTERDITE
- Tout système de lanceur INTERDIT
- Ressort de poussée Origine OBLIGATOIRE

---------------------------------------------------------------------------------


Le seul truc imposé en partie cycle : Compteur vélo étalonné comme il faut.

Avec preuve à l'appui bien sûr (photo du compteur (de la Vmax) + vidéo)
Vidéo en caméra embarqué (avec compteur bien visible), ou suivie en voiture, ou encore d'extérieur !

Seuls les moteurs de 103, (AV7), AV10 sont acceptés pour ce "record".

AV7 provisoirement puisque si ce topic est accepté par l'équipe des modérateurs, j'en referais un lorsque j'aurais fini mon moteur .... !

--------------------------------------------------------------------

Vitesse uniquement sur PLAT

Une fois le record tombé, les donnés moteurs ne seront aucunement dévoilées, histoire d'avoir le secret de la préparation ... et de préservé le record de l'actuel détenteur !

Enfin bref,

Ca limite bien la chose, quasiment tout le monde à ça sous la main ... repousser les limites de l'origine ça m'a toujours plu 8) Cette fois ci en tant que pilote et la prochaine fois, en tant que préparateur et pilote 8)

Voilà, j'aimerais votre avis là dessus, ça pourrait être sympa à faire. Les modos, si jamais vous ne voulez pas autorisé le topic, je comprendrais ! :wink:

Merci à vous !

Aller op op op dans l'atelier :lol:
Dernière modification par Boardzero le ven. 27 févr. 2009 - 17:03, modifié 20 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Re: [Max Speed Cup on Open Road] Défis

Message par lowentity »

je demande des droits d'auteur pour le nom de la cup!! :lol:

marrant comme idée moi je dit ^^ une sorte de "cup" vraiment ouvert a tous niveau budget, illégal certe, donc prudence!!!

vitesse donné en descente autorisé boardy? ^^
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Bien joué pour la question ! Pour les petits malins, seuls les records sur PLAT sont validés :wink: L'élancement se fait aussi sur le plat :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13351
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

comment etre sur que c est vraiment plat? :roll:
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

A vu d'oeil :lol: :lol: Non, plus sérieusement, dans la limite du raisonnable quoi, de toute façon en Vmax, ça se voit quand sur la distance où l'on fait le record, si c'est plat ou pas ! :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Hum oui la confiance ... tu va peut être relancer les prépa sur moteur origine ... si ton défis réussi a redonner une vie a nos moteur d'origine ... BRAVO !
freddu29
Expert
Expert
Messages : 1223
Inscription : sam. 13 oct. 2007 - 18:11
Localisation : finistere
Contact :

Message par freddu29 »

idée sympa!
alors mon MR est fait pour!
:lol:
Image
Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/
ben43g
Expert
Expert
Messages : 1208
Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
Localisation : normandie ( près du havre )
Contact :

Message par ben43g »

un petit pronostic ?? a combien pensez vous que les candidats vont réhussir a monter ? un pti 90 :lol: :D

pour le moteur , calage de l' allumage autorisé ?? trafiquer le vario d' origine aussi ?? pour les rcx/spcx on a le droi de toucher les ressorts d' embrayage ou pas ( a mon avis tous sa est intérdis , pour rester le + pres pssible du matos d' origine , a par le reglage vario peut-etre ?? :lol:
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

- Calage allumage : Libre
- Vario Origine modifié .... Je sais pas trop. Faut que j'étudie la chose bien en profondeur (demain).
- Réglage vario origine : Autorisé
- Pour la poulie d'embrayage, on commence à être un peu trop sortie de l'origine à mon goût (même si c'est d'origine sur les RCX ou SPX), donc j'ai envie de dire : Non autorisé.

Voilà voilà, après si vous trouvez des choses auxquelles je n'ai pas pensé, faîtes en moi part, j'essayerais de voir pour établir des règles où tout le monde est OK, tout en respectant le défis d'origine : Vmax en Origine + Pot + 15 SHA.

J'oubliais :

- Ressort moteur d'origine Only, c'est à dire qu'on a pas le droit de changer le ressort pour un plus ou moins dur, cependant on peut revoir les fixations, le détendre ....

C'est vachement difficile d'instaurer des règles raisonnables, dans la nuit j'essayerais de faire un recap' avec tout en détails. :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13351
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

mince, j avais un phbg pour le 80 km/h :(
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5840
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44
Localisation : 38
Contact :

Message par mbkeur »

bon je ferais ça avec ma 41 no problemo enfin , sauf si la config ne convient pas au réglement officiel :

- hm mbk 513 origine air prépa ,
- carbu 15 chaton aavec filtre à air maison ou meme sans ...,
- pipe origine prépa en 15 ,
- clapets origines prépa ,
- carters origine motobecane av10 prépa,
- vilo de tobec 75 masse pleines ,
- allumage moryama ,
- vario mbk prise direct ( plage d'origine ) ,
- poulie de rcx ,===== ça change pas grand chose
- transmission pignon de 10 et petite couronne :D

pas avant un certain temps biensur , je dois aller dans la drome pour récuperer des pieces

:wink: :lol:
Dernière modification par mbkeur le mer. 25 févr. 2009 - 23:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Poulie embrayage non autorisée je rappelle !

Bon, je vois que ça commence à exciter les neurones de tout le monde, j'vais devoir mettre des règles, claires, nettes et précises ! :lol:

Pièce par pièce, comme ça y'aura pas de chichis ! :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5840
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44
Localisation : 38
Contact :

Message par mbkeur »

rhooo ! y'a quoi comme différences ? ça change que dalle j'aurai aussi un ressort moteur maison réglable ça ne change pas la vitesse de pointe , la poulie permet un bon démarrage ( enfin moi c'est surtout pour le ralenti ) et le ressort permet de régler la montée du moteur , donc aucun apport de puissance , le moteur même en poulie origine et ressort origine sera exploité pareil si il est réglé comme il faut


enfin c'est toi qui voit mais c'est dommage
:cry:
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Le seul problème, c'est que si on commence à accepter les poulies d'embrayages ... imagine ce qui va suivre après ... changement de ressort, allégement, poulie de marque ... enfin ça va être la misère, déjà que j'arrive pas trop à gérer le règlement comme il faut ! :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
ben43g
Expert
Expert
Messages : 1208
Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
Localisation : normandie ( près du havre )
Contact :

Message par ben43g »

j' aurais bien participé , mais je ne sais pas danc combien de temps ma rcx va etre remontée , car la partie cycle est en pièces , et il me manque un HM d' origine ( je peu en avoir un , mais pour l'instant priorité pour l' axe de fourche :lol: )
et pour le moteur , j' ai ;

des carters d' origine ,
culasse d' origine ,
un allumage d' origine ,
un vilo d' origine ,
clapets polini ( autorisé ou pas ?? c' est pas une boite a clapets mais lamelle en carbone )
pipe de 15 racoursie ( on peu la retoucher la pipe ou pas ? )
vario d' origine
poulie d' embrayage d' origine non modifiée ( ressorts et machoires stocks )

en fait le but est de rester dans le cadre d'un prepa pas chère avec a la base un moteur full stock et de le faire avancer le plus vite possible avec le stricte minimum ( enfin surtout la lime ) 8)


edit ; pour la poulie d' embrayage , on fait comment quand on a une rcx ??? et puis une poulie n' est pas un ressort moteur , rien a voir , car la poulie ne joue que sur le démarage elle :lol:
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
Avatar de l’utilisateur
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5840
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44
Localisation : 38
Contact :

Message par mbkeur »

exemple de reglement

- hm origine : prépa libre 50 cc maxi
- bm : origine prépa acceuillant clapets format origine
- carbu 15 sha filtre libre montage rigide
- pipe origine prépa maxi en 15 mm
- clapets origine prépa libre ( sauf changements lamelles )
- vario origine prépa mais plage origine avec ou sans embrayage
- ressort moteur libre
- transmission ( pignon et couronne ) libre
- poulie libre
- allumage origine , seul calage libre
- vilo libre
- pot libre

voila pourquoi pas :wink:
Dernière modification par mbkeur le jeu. 26 févr. 2009 - 0:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Elle allège pas mal le vilo donc permet d'avoir un moteur encore plus creux XD
Venturisation ?
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Je rappelle que c'est du petit budget ... donc faut essayer de mettre tout le monde au même pied d'égalité ... :wink: La poulie et le ressort moteur libre ça me gène un peu, parce qu'après va y'avoir des mecs qui ont vouloir participer avec des pièces de folie là ...

Là c'est un peu le charabia, je l'avoue, c'est la mise en place ... Le truc c'est assez simple, soit on trouve un accord avec tous les éventuels participants sur les choses autorisées ou non, soit c'est le gros bordel et j'instaure un régime stricte :lol: :lol: Ou alors complètement retiré le topic :roll: :roll:

:wink:

Ps : Venturi Allowed, mais si tu regardes bien : Diamètre 15 OBLIGATOIRE !

Ps 2 : Sur les conseils du père Jef, on va faire simple carré et comme ça ça saura clair tout de suite ! :lol: Je mets le règlement officiel dans la nuit.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
trikar
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2489
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46
Localisation : essonne

Message par trikar »

on peut toujours fixer le reglement avant de commencer le concours.

moi ça me tente, j'ai a peu pres toutes ces pieces à la maison.

avec pot d'origine ça rendrait un peu d'égalité aussi, si tu accordes un origine avec un poppy gold, les autres avec leur doppler seront minables (exemple)
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Hum c'est sur mais va accorder ce pot ...
puis ya les pots boudins les pots de spx dernier model plus long ...
On attend ton règlement borady !
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Ayé, le règlement est fait, c'est quasi le même que le production.

Je crois que tout est clair et net ! Pas besoin de posé de question, tout est marqué ! Si c'est pas marqué :

- INTERDIT, c'est que c'est autorisé.
- OBLIGATOIRE, c'est qu'il n'y a que ça et RIEN D'AUTRE !
- LIBRE, ça veut tout dire => On fait ce qu'on veut ! (Excepté le venturi qui ne doit pas influé sur le diamètre du carbu, qui lui restera en 15mm à l'entrée et à sa sortie).

Voilà voilà :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
bergouade63
Technicien
Technicien
Messages : 778
Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
Localisation : Saint Germain Lembron(63)
Contact :

Message par bergouade63 »

Ca me tente bien cette "cup", ça me permettra de savoir quoi faire de mon bas moteur de FX.

J'ai quasiment tout dans un peut partout dans le garage et un pote le reste.

Par contre, un point non précisé, on a le droit à la suppression de matière sur le cadre? Ya toujours quelques truc a couper :lol:
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

pour les RCX SPX, une idée simple, conne mais bon pour la tentative de record ça se fait, vous retirez les ressort d'embrayage

tout le monde en prise directe, avec la poulie d'origine!

les clapets carbone je suis pas contre, car quand on vois la tronche des clapets origine de peugeot comparé a ceux de mbk... donc clapet 15 carbone autorisé pour tout le monde (c'est mon avis, c'est toi qui tiens les rennes du réglement, mais vu que j'ai les copyrights sur le titre, je me permet d'avoir un ti' droit de regard XD)

nan en faite c'est juste qu'on a vu ça ensemble avec board, j'ai un record perso, 103 SPX, 82km/h max sur plat (j'avais fait 95 en descente mais c'est pas autorisé) et attention, en 13*48, 3T full stock, lancement a 30km/h en tirant très fort je la cabrai 2sec ^^
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Thithi
Expert
Expert
Messages : 1128
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16
Localisation : .be

Message par Thithi »

Je vais lancer ma prépa sur un AV7 :lol: ....
Bah quoi c'est un moteur deux temps :oops: .
Bibliotobec.org
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3045
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Bibliotobec.org »

Bah le jour où j'ai le temps, j'en prépare une pour la Cup :lol:
presse puré
Expert
Expert
Messages : 1126
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
Localisation : St saulve-NORD

Message par presse puré »

Je suis partant!
en revanche, pour le réglement, il serait interessant d'interdire les piéces du commerce hormis, le carbu, comme ça ca régle, le probléme de la course a l'armement,
genre celui qui veut un poulie d'embrayage sur sa mbk, il se démerde pour adapter une de rcx, pareil pour les ressorts, a faire soit même...
Back to 1984
freddu29
Expert
Expert
Messages : 1223
Inscription : sam. 13 oct. 2007 - 18:11
Localisation : finistere
Contact :

Message par freddu29 »

donc si j'ai bien compris moteur origine liquide est interdit!
Donc tout ceux qui ont des Magnum racing,passion,Mag max, RCX LC,SPX LC...oualou pour eux!
c'est dommage!
y'aurais pas moyen de faire une catégorie air et une liquide?
Image
Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/
presse puré
Expert
Expert
Messages : 1126
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
Localisation : St saulve-NORD

Message par presse puré »

Je pense qu'il faut pas trop compliquer la chose, ceux qui veulent participer, savent ce qui leur reste a faire, surtout que les hm lc ont souvent un balayage amélioré...
Back to 1984
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

voilà mon boardy, tu connais enfin les joies des règlements, y'en a toujours pour contester tel ou tel point, comme une sensation de déjà vu en TGO XD

le règlement c'est le règlement, pis c'est quand même plus répendu les airs que les liquides, en tout cas plus simple a trouver
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
andy02
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2378
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47
Localisation : Epernay

Message par andy02 »

M**** , j'avais fait mon petit "record" , mais bon , vario malossi multivar et culasse Zeta :cry: , sinon tout le reste correspondait aux critères du réglement .
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800

Rien ne roule sauf Eva :mrgreen:
Répondre