103 Arrêter par les Forces de l'ordre a 110Km/h

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Eternity
Apprenti
Apprenti
Messages : 443
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
Localisation : Alsace - HautRhin

103 Arrêter par les Forces de l'ordre a 110Km/h

Message par Eternity »

|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.

|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: 103 Arrêter par les Forces de l'ordre a 110Km/h

Message par matrhack »

Le speedomètre permet de déterminer à quelle vitesse peut rouler un cyclomoteur.
ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3609
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
Localisation : AIN (01) - HAUTE SAVOIE (74)

Message par ksteph88 »

On a observé un défaut d'assurance et dressé 16 timbres-amendes, regrette presque un policier.
Ah bah ouiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol: :lol:

Ou alors il était dégouté de pas en avoir choppé + :o

@+

Steph
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
trikar
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2489
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46
Localisation : essonne

Message par trikar »

ma cousine a eu un scooter neuf, se parents ont demandé a ce qu'il ne soit pas débridé, mais le scooter monte a plus de 70 à l'heure (compteur voiture).

que faire dans ce cas (scooter neuf)
Antonio59200
Expert
Expert
Messages : 1106
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
Localisation : Tourcoing, Nord de la France

Message par Antonio59200 »

bizzare j'avait entendu parler que la vitesse legale des 50cc passerait a 65 km/h au lieu de 45 km/h
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

"Ce qu'on cherche, c'est faire bouger les mentalités des adolescents et de leurs parents"

mais a coté de ça ils regrettent de mettre des amendes ... heureusement que c'est que de la prevention ...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
alchemist18
Expert
Expert
Messages : 1481
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
Localisation : La Chapelle St-Ursin prés de Bourges

Message par alchemist18 »

Bricolage ça dépend pour qui , quand tu vois certaine machine , on dirait qu'elle sont neuve :lol:

Après prévention oui mais mettre 135€ d'amende a un mineur ça fait mal ...

Personnellement si je devais choisir ma mort , je préférerais mourir au guidon d'un deux roues plutôt que de mourir lentement d'un cancer ou autre chose a cause de la pollution ou autre ...


PS : on est d'accord, j'ai pas dit que je voulais mourir :lol:
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Ou mourir lentement d'ennui privée de notre passion qu'est la mob :s ...
C'est pas la plus belle des morts mais bon je préfère ça a mourir d'un cancer ... mais dans un pitoyable virage prix a 20 km/h XD

Puis bon bricolage .... quand on vois des mobs avec un avant avec fourche hydro frein a disque .... c'est loin d'être "sans frein"
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Et quand tu vois des mobs turcs sans freins aussi 8) C'est la classe 8)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
cannard
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2061
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
Contact :

Message par cannard »

franchement c'est n'importe quoi cette "prévention", on peut très bien avoir un moteur qui permet de monter à 110 et ne jamais y aller...

après ça demande à être responsable, les petits kékés qui vont à 70 en ville en griant les feux et les priorités à droites sont bien plus dangeureux que ceux qui respectent la vitesse limitée (et donc vont à 90 sur nationale :arrow:)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
Eternity
Apprenti
Apprenti
Messages : 443
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
Localisation : Alsace - HautRhin

Message par Eternity »

Boardzero a écrit :Et quand tu vois des mobs turcs sans freins aussi 8) C'est la classe 8)
Les turcs meme a 140 il tourne avec la fourche 8) :)
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.

|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
freddu29
Expert
Expert
Messages : 1223
Inscription : sam. 13 oct. 2007 - 18:11
Localisation : finistere
Contact :

Message par freddu29 »

il parle de pieces non homologué route!
a bon ben un pot Bidalot,un haut moteur polini,un carter malossi,un vilo giraudo,un vario doppler,un allumage MVT,un carbu dell orto...
tout ceci est en vente libre et homologué route,non!pourtant il permette au bon vieux 103 de monter à 110...
alors arretons d'etre hypocrite!il suffit d'interdire tout ceci et il n'y aura plus de probleme de débridage!
mais bon pour pouvoir mettre des amendes faut bien les provoquer!
sinon plus de boulot pour la gestapo et plus de sousou pour l'état...

Cette histoire de débridage par les pièces accessoires,cela fait 20 ans qu'on nous rabage la meme chose!
Image
Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

oula, va pas interdire les pieces de compétition parce que des personnes les utilisent en dehors des compétitions !

Dans se cas la, interdit des arbre à cam yosh pour moto, les pot akra,devil and co...et j'en passe...

Et enfin, j'ai envie de dire non au traffiquage de merde et au mob qui prenne le 110km/h MAIS oui au débridage et au mob qui monte naturellement et fait intentionnellement par les constructeurs environ 80km/h.

Et quand vous lisez l'article, et qu'il dit que les soit disant manipe que le jeun's na pas le droit de faire et que l'on fait en compet, c'est enlever la boite à air et mettre un pot.
Alors la boite à air, je crois que tout le monde s'en fou et que c'est pas interdit de la virer, et le pot, si il est homologué avec sa petite norme tpsi, il est homologué sur route.
Alors franchement, sa me fait rire de lire des article de journalistes aussi mal renseigné !
banzai
freddu29
Expert
Expert
Messages : 1223
Inscription : sam. 13 oct. 2007 - 18:11
Localisation : finistere
Contact :

Message par freddu29 »

je dis pas d'interdire les pieces de compet!
mais pourquoi ils se plaignent du débridage alors qu'ils autorissent les mécanos de vendre des pieces homologué qui débrident les 50cc!
c'est ca un état hypocrite! :evil:
Image
Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/
cannard
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2061
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
Contact :

Message par cannard »

attention les pots sont homologués quand on a le TPSI et la bride, or la première chose qu'on fait sur un pot (pour moi en tout cas) c'est le débrider...

après d'origine débridé (sans parler de réglage ou autre) une mob prends 65 réel, et pareil pour les scoots (les mécas aussi je pense, pas d'expérience de ce côté) et il ne faut pas me dire qu'il ne sont pas conçus pour être débridé !

quand on voit une transmi de scoot utilisée à 1/5è de sa plage :roll:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
freddu29
Expert
Expert
Messages : 1223
Inscription : sam. 13 oct. 2007 - 18:11
Localisation : finistere
Contact :

Message par freddu29 »

et la bride du pot qui est soudé avec juste un point! :lol:
Image
Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

freddu29 a écrit : il parle de pieces non homologué route!
a bon ben un pot Bidalot,un haut moteur polini,un carter malossi,un vilo giraudo,un vario doppler,un allumage MVT,un carbu dell orto...
tout ceci est en vente libre et homologué route,non!pourtant il permette au bon vieux 103 de monter à 110...
alors arretons d'etre hypocrite!il suffit d'interdire tout ceci et il n'y aura plus de probleme de débridage!
Pas d'accord, en achetant un kit sur la plupart des sites sérieux, tu signes une décharge comme quoi tu t'engages à ne pas l'utiliser sur route.

Même pour un Airsal T6 qui ne casse pas 3 pattes à un canard tu es obligé de signer une décharge, comme à la Bec' par exemple.

Pour le reste, arrêtez de dire que c'est triste de mettre 135€ à un mineur (ou majeur), c'est le jeu du chat et de la souris.

Parfois c'est la souris qui gagne, parfois c'est le chat.
freddu29 a écrit :mais pourquoi ils se plaignent du débridage alors qu'ils autorissent les mécanos de vendre des pieces homologué qui débrident les 50cc!
Perso, j'en connais aucun ; ou alors sur présentation d'une licence de pilote. Ils risquent bien trop gros.
Eternity
Apprenti
Apprenti
Messages : 443
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
Localisation : Alsace - HautRhin

Message par Eternity »

Perso, j'en connais aucun ; ou alors sur présentation d'une licence de pilote. Ils risquent bien trop gros.
Je suis désolé mais mon pro ma vendu mon Malossi 45.5..
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.

|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Le mec n'a pas peur, alors, 30 000€ d'amende + la fermeture de la boutique au minimum...

Je peux te dire que les pros de par chez nous ont tous eu une perquisition il y a une dizaine d'année, avec pour certains d'énormes emmerdes pour les kits > 50cc, et depuis ils ne jouent plus avec ça.

A moins d'en connaître un très bien, avec une transaction dans l'arrière boutique et payement en liquide, mais c'est plus pareil.

Je peux même te dire que la plupart des pros (toujours par chez nous) ne rentrent plus de machines non conformes à l'atelier, même pour un simple pot de détente homologué ils ne la prennent pas, c'est pour te dire comment tout le monde balise.
freddu29
Expert
Expert
Messages : 1223
Inscription : sam. 13 oct. 2007 - 18:11
Localisation : finistere
Contact :

Message par freddu29 »

je parle de simple kit 50cc genre polini qui se vende sans décharge!
va pas me dire que ce genre de pieces ne débride pas ton 103!?!
ou meme le carter polini,tu as vu l'admission!pourtant c'est une pieces homologué qui se vend chez les mécanos...
Image
Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

ouais mais avec le carbu et le pot d'origine ?
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
margera
Apprenti
Apprenti
Messages : 683
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 11:34
Localisation : Mouscron (Belgique)

Message par margera »

Eternity a écrit :
Perso, j'en connais aucun ; ou alors sur présentation d'une licence de pilote. Ils risquent bien trop gros.
Je suis désolé mais mon pro ma vendu mon Malossi 45.5..
Oui mais dans la boitoite ya un papier: non homologuer sur route

(j'ai eu ca dans mon Airsal T6)
MBK 51 Magnum (1988):

- HM Malossi 45.5 air, culasse Parmakit 70cc air
- Carters origine alignés et préparés
- Echappement Conti
- Carbu Polini CP 23mm, BAC et pipe Polini préparées
- Vario Giraudo, poulie embrayage Doppler préparées, ressort moteur Doppler
- Allumage MVT Digital Direct
- 11*56

Image
aurel-41
Technicien
Technicien
Messages : 875
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03
Localisation : région Centre ++

Message par aurel-41 »

alchemist18 a écrit :Après prévention oui mais mettre 135€ d'amende a un mineur ça fait mal ...
135 € même pour une personne majeur sa fais mal...
Mais sa ne reste pas une amande très très élevée. Il peuvent métre BEAUCOUPS plus à un cyclo. Crois moi.

Après on sais tous que rouler avec des mobs poussée c'est interdi...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
takachi2007
Apprenti
Apprenti
Messages : 604
Inscription : dim. 16 déc. 2007 - 18:33

Message par takachi2007 »

110 tout de même, joli :shock: , si tu est sur le forum hésite pas à venir nous parler de ta prépa :lol:
Faites la bourre, pas la guerre

http://www.gametronik.com/
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Ouais enfin faut relativiser, un 103 trafiquée à 110 c'est du suicide, une derbi ou un XPS ou une autre moto dans le style, c'est plus efficace qu'un 125 des années 90 ...(Y a qu'a voir, la 125 NX du vieux à un tambour à l'arrière, moi j'ai 2 disques à l'avant et un derrière ... :lol: )

Pis avec un 110 et un 140 tu restes stable, donc pour moi oui, une bylette ça reste dangereux dans les mains d'un abruti de 14 ans avec le BSR, mais une derbi qui prend 120/130 avec quelqu'un qui a un permis 125 je dit non, c'est presque normal ... :wink: (C'est donc pour ça que je gueule depuis un moment avec mes potes, car je suis du coté d'un vrai permis, avec un débridage pur et simple de tout les 50 cc ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Flucky > tu exageres un peu... Les perquisition on a connu ca ici aussi... C'etait pas y a 10 ans... C'etait en 2003 je crois... 30000€ d'amende et jusqu'à 3 ans d'emprisonnement... Les gendarmes qui sont venus riaient bien en nous agitant le papier sous le nez...
Et en effet depuis 2003 mon ancien patron ne rentre plus de machine trafiquée... :?


Tu parles du jeu du chat et de la souris ??? Alors jouons jusqu'au bout !!!!! Quand des souris se jettent sur un chat pour lui faire la peau et bien c'est le jeu aussi !!! Pourquoi sont-ce toujours les memes qui devraient accepter de perdre ?
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Bibliotobec.org
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3045
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Bibliotobec.org »

Quoi faire alors ? Mettre de l'éther dans les réservoirs des scooters de la maison Poulaga ? :lol:

Je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
alchemist18
Expert
Expert
Messages : 1481
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
Localisation : La Chapelle St-Ursin prés de Bourges

Message par alchemist18 »

Bah on a plus qu'a faire la grève jeudi et protester contre les lois qui nous limites ! :lol:
Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2624
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Localisation : Fleurbaix 62 (20km de lille)

Message par Lovecraft62840 »

Leur speedomètre est assez gentil niveau vitesse.
Je suis du nord et comme vous avez pu le voir il y en a un qui circule sur les routes du nord, j'y ai échappé de peu, certains de mes potes non, avec des moteur AM6 quasiment d'origine ils étaient a plus de 115 sur leur fameux speedomètre alors que sur route arrivé a 95 leur machine lutte pour arriver jusque 100.
Je monte un 11x48 et je prend 140 sur leur speedomètre :roll:

Après si c'est un problème de freinage et de tenue de route je les met au défi de prouver que je tiens moins bien la route que toute autre machine prévue pour rouler a plus ou moins 100 km/h genre une 125 4 temps chinoise ou autre (beaucoup plus dangereux pour moi que ma mob, quand on voit la qualité des matières utilisées...)

Mais bon on sait très bien qu'ils ne cherchent pas à savoir tout cela et qu'ils se contentent d'allonger purement et simplement tout ce qui roule vite.

Ca me tenterais bien de tester leur speedomètre pour le fun mais je sais pas si ils seront d'accord pour me laisser partir après :lol:

"mon dieu, un 103 tout droit sorti de l'enfer !" :lol:
51 G2
Image
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.

Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
margera
Apprenti
Apprenti
Messages : 683
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 11:34
Localisation : Mouscron (Belgique)

Message par margera »

Lovecraft62840 a écrit :Leur speedomètre est assez gentil niveau vitesse.
Je suis du nord et comme vous avez pu le voir il y en a un qui circule sur les routes du nord, j'y ai échappé de peu, certains de mes potes non, avec des moteur AM6 quasiment d'origine ils étaient a plus de 115 sur leur fameux speedomètre alors que sur route arrivé a 95 leur machine lutte pour arriver jusque 100.
Je monte un 11x48 et je prend 140 sur leur speedomètre :roll:

Après si c'est un problème de freinage et de tenue de route je les met au défi de prouver que je tiens moins bien la route que toute autre machine prévue pour rouler a plus ou moins 100 km/h genre une 125 4 temps chinoise ou autre (beaucoup plus dangereux pour moi que ma mob, quand on voit la qualité des matières utilisées...)

Mais bon on sait très bien qu'ils ne cherchent pas à savoir tout cela et qu'ils se contentent d'allonger purement et simplement tout ce qui roule vite.

Ca me tenterais bien de tester leur speedomètre pour le fun mais je sais pas si ils seront d'accord pour me laisser partir après :lol:

"mon dieu, un 103 tout droit sorti de l'enfer !" :lol:
Héhé, moi jme sens en sécurité sur ma (semi) chinoise 140cc à 110.
Bien sur je ne le fais pas tout les jour et puis j'le fais sur une route prévu pour cette vitesse!
Mais bon faut dire que la partie cycle est bien modifié..
MBK 51 Magnum (1988):

- HM Malossi 45.5 air, culasse Parmakit 70cc air
- Carters origine alignés et préparés
- Echappement Conti
- Carbu Polini CP 23mm, BAC et pipe Polini préparées
- Vario Giraudo, poulie embrayage Doppler préparées, ressort moteur Doppler
- Allumage MVT Digital Direct
- 11*56

Image
Verrouillé