103 Arrêter par les Forces de l'ordre a 110Km/h
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Toujours pareil, regarde l'age de ces gens, c'est souvent des mecs de 25/30 piges qui font de la compet ou qui ont plus le pète au casque ...
Je le dit et le redit, c'est simplement que y a CYCLOMOTEUR et SCOOTER/MECABOITES ...
Faut pas confondre, malheureusement toutest dans le même sac ...
Pis une mob trafiquée ça resteras toujours moins fiable(Encore que ça dépend qui monte les pièces ^^ j'en connais ici qui serait ptêt même plus fiable qu'avant ...) qu'une méca qui à peine débridée marcheras à peut près autant pour moins de barouf ...
Je le dit et le redit, c'est simplement que y a CYCLOMOTEUR et SCOOTER/MECABOITES ...
Faut pas confondre, malheureusement toutest dans le même sac ...
Pis une mob trafiquée ça resteras toujours moins fiable(Encore que ça dépend qui monte les pièces ^^ j'en connais ici qui serait ptêt même plus fiable qu'avant ...) qu'une méca qui à peine débridée marcheras à peut près autant pour moins de barouf ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Honnetement, la fiabilité...
Quelque soit le véhicule, quand je vois le boulot fait par certains garagistes, et le boulot fait par des passionnés...
Ben je comprends la reputation d'escroc que ce tape les garagistes !!!
Un véhicule d'origine entretenu en concession n'est pas aussi fiable qu'on le croit
Quelque soit le véhicule, quand je vois le boulot fait par certains garagistes, et le boulot fait par des passionnés...
Ben je comprends la reputation d'escroc que ce tape les garagistes !!!
Un véhicule d'origine entretenu en concession n'est pas aussi fiable qu'on le croit
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- lowentity
- Dieu de la mob
- Messages : 4827
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
- Localisation : nantes, st sebastien sur loire
hey, pour prouver leur connerie (et surtout leur détermination à vouloir pruner les 50cm3 plus que d'autres) seulement 3 étapes:
1: "citation"
Les cyclomoteurs sont conçus pour rouler à 45 km/h. Au-delà de cette vitesse, ils deviennent dangereux. Les suspensions, les freins ne sont pas suffisanmment efficaces pour ces vitesses-là
2: images
3: maintenant cherchez la différence!!
je vous donne la réponse, le moteur, l'une est en 125 l'autre en 50, pourtant aucunes différences sur le point de vue suspensions, freinage, chassis etc.. juste le moteur
maintenant recitation:
"Les cyclomoteurs sont conçus pour rouler à 45 km/h. Au-delà de cette vitesse, ils deviennent dangereux. Les suspensions, les freins ne sont pas suffisanmment efficaces pour ces vitesses-là"
vous avez compris
1: "citation"
Les cyclomoteurs sont conçus pour rouler à 45 km/h. Au-delà de cette vitesse, ils deviennent dangereux. Les suspensions, les freins ne sont pas suffisanmment efficaces pour ces vitesses-là
2: images
3: maintenant cherchez la différence!!
je vous donne la réponse, le moteur, l'une est en 125 l'autre en 50, pourtant aucunes différences sur le point de vue suspensions, freinage, chassis etc.. juste le moteur
maintenant recitation:
"Les cyclomoteurs sont conçus pour rouler à 45 km/h. Au-delà de cette vitesse, ils deviennent dangereux. Les suspensions, les freins ne sont pas suffisanmment efficaces pour ces vitesses-là"
vous avez compris
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Sauf que t'as pas compris que cette loi à été rédigée y a plus de 25 ans à une époque ou les brèles étaient à double tambour de 80 mm ...
Y a une différence, entre les 51 d'y 25 ans a tambour avec une fourche de vélo et un GPR nude, avec un frein en 220 mm à l'arrière et une fourche qui traine dans les diam' 40/48 quand même ...
Y a une différence, entre les 51 d'y 25 ans a tambour avec une fourche de vélo et un GPR nude, avec un frein en 220 mm à l'arrière et une fourche qui traine dans les diam' 40/48 quand même ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- lowentity
- Dieu de la mob
- Messages : 4827
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
- Localisation : nantes, st sebastien sur loire
appel moi directement con je crois que ça ira plus vite
nan ce que TOI t'as pas compris, c'est que les flics utilisent AUJOURD'HUI cette loi de il y a 25ans comme tu dit, d'ou ma comparaison a une machine d'aujourd'hui pour expliquer que EUX sont a côté de la plaque
capiche?
nan ce que TOI t'as pas compris, c'est que les flics utilisent AUJOURD'HUI cette loi de il y a 25ans comme tu dit, d'ou ma comparaison a une machine d'aujourd'hui pour expliquer que EUX sont a côté de la plaque
capiche?
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13352
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
la xlr de mon pere, 200 cc, qui date de 25 ans, est en tambour
et toc
et toc
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Heu, con ?:?
Oui, d'ailleurs le 125 NX du vieux a aussi un tambour à l'arrière, sauf que c'est Honda (Mine de rien ça change tout par rapport a du Peug' ou du MBK) et ensuite c'est pas vraiment du 90 mm ...
Sinon sur la carte grise du XLR je doute que ce soit marqués 125, mais plutôt 200, et il faut le permis gros cubes en conséquences non ?
Si on continu comme ça on peut aussi parler des H2, tu sais la moto de 500 cc en 2T aussi en tambour et du temps ou il y avait 7000/8000 morts par ans sur les routes, oui oui y a 25 ans ...
Oui, d'ailleurs le 125 NX du vieux a aussi un tambour à l'arrière, sauf que c'est Honda (Mine de rien ça change tout par rapport a du Peug' ou du MBK) et ensuite c'est pas vraiment du 90 mm ...
Sinon sur la carte grise du XLR je doute que ce soit marqués 125, mais plutôt 200, et il faut le permis gros cubes en conséquences non ?
Si on continu comme ça on peut aussi parler des H2, tu sais la moto de 500 cc en 2T aussi en tambour et du temps ou il y avait 7000/8000 morts par ans sur les routes, oui oui y a 25 ans ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13352
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
je parlai de tambour avant
donc on peut avoir du tambour et etre homologué a + de 45 km/h
et j en connais qui ont des 200 (modele import) dont la carte grise est une 125...
d ailleurs, meme des 125 xlr avaient du tambour, tout comme les xr et xls...
donc on peut avoir du tambour et etre homologué a + de 45 km/h
et j en connais qui ont des 200 (modele import) dont la carte grise est une 125...
d ailleurs, meme des 125 xlr avaient du tambour, tout comme les xr et xls...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- andy02
- Dieu de la mob
- Messages : 2378
- Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47
- Localisation : Epernay
Lowentity > D'accord avec toi pour la loi et les photos machins .
Seulement regardes , il sortent encore des vogues (made in china en plus !) qui eux sont en tambours . Je ne remet pas en cause l'efficacité des tambours mais c'est vrai qu'à une certaine vitesse , ils ne deviennent plus très efficace ...
Seulement regardes , il sortent encore des vogues (made in china en plus !) qui eux sont en tambours . Je ne remet pas en cause l'efficacité des tambours mais c'est vrai qu'à une certaine vitesse , ils ne deviennent plus très efficace ...
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800
Rien ne roule sauf Eva
Rien ne roule sauf Eva
- lowentity
- Dieu de la mob
- Messages : 4827
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
- Localisation : nantes, st sebastien sur loire
rien d'autre a direDjidane57 a écrit :... ...
pis en théorie, le tambour est plus efficace que le disque, sauf que en pratique, avec la prise de température et les dépôts de matière bah c'est naze
[EDIT] By BAk0U : stop vous prendre la tête vous deux. ça commence a me taper sur le système...
on est là pour partager et s'amuser, pas pour se tirer dans les pattes...
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
- andy02
- Dieu de la mob
- Messages : 2378
- Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47
- Localisation : Epernay
Pas sur que ce soit légal ... Imagine le mec qui fait tenir son étrier avec une vis et un boulon de 8 , au premier gros freinage ça péte !jiji a écrit :les freins à disque que nous montons sont légaux et ils ne font pas gaffe à ce genre de details!!
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800
Rien ne roule sauf Eva
Rien ne roule sauf Eva
- alex51man
- Dieu de la mob
- Messages : 3433
- Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
- Localisation : Entre le 70 et le 90
- Contact :
La taille ... pas le plus important ... regarde les vis chin'tok basique: tu sert un peu fort, et paf, sa pète comme de la merde !
Faut donc veiller aussi a la qualité et a la résistance du métal : bon conseil, récupérer les vis monter d'origine sur les méca/moto/scoot de bonne qualité ... au moins sa sera un minimum fiable !
Faut donc veiller aussi a la qualité et a la résistance du métal : bon conseil, récupérer les vis monter d'origine sur les méca/moto/scoot de bonne qualité ... au moins sa sera un minimum fiable !
Non mais de toute façon vous voulez qu'ils fassent quoi?
Qu'ils autorisent juste les mecas et les scoots avec une partie cycle sécurisante a rouler a plus de 45?
Jamais, ils vont pas commencer a jouer là-dessus, et puis nous les mobeurs ont geuleraient aussi! " Pourquoi le scoot il a le droit & pas moi?? "
Personnelement, c'est pas la loi des 45 qui m'embete le plus.
Ca sera plus la repression au niveau du bruit mais surtout des objets non homologués!
Combien ont eu une prune pour exés de vitesse?
Et combien pour machine non homologuée..
Qu'ils autorisent juste les mecas et les scoots avec une partie cycle sécurisante a rouler a plus de 45?
Jamais, ils vont pas commencer a jouer là-dessus, et puis nous les mobeurs ont geuleraient aussi! " Pourquoi le scoot il a le droit & pas moi?? "
Personnelement, c'est pas la loi des 45 qui m'embete le plus.
Ca sera plus la repression au niveau du bruit mais surtout des objets non homologués!
Combien ont eu une prune pour exés de vitesse?
Et combien pour machine non homologuée..
Bidalot <3
Mbk 51 <3 <3
Moooob <3 <3 <3
Mbk 51 <3 <3
Moooob <3 <3 <3
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4581
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
hallucinat comme çà arrive toujours à glisser du topic de base et à finir en pugilat............
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........