Mykitech: nouvelle marque?

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
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alex51man
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Message par alex51man »

Moi je serais bien tenter par une culasse a plot !
En regardant les éval, j'ai vu qu'il en avait vendu au moins 2, donc si il y a quelqun de Ventilxp qui en a acheter une, sa serait bien d'avoir un avis ! :wink: (qualité globale de la pièce, volume de chambre, squish ...)
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evo-2
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Message par evo-2 »

ben les vario son prevu mais pas pôur tout de suite mais sa viendra nous somme bien au courant que niveau vario il ne reste plus grand chose et nous voudrion en refaire mais avec les inovation d'aujourd'hui
pour les photo je ve en faire et les poster
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bouchet
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Message par bouchet »

je ne les ai pas trouvé les portes courronnes sur le site :oops:
evo-2
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Message par evo-2 »

effectivement il n'y en a plus sur le site je ve en remmetre le plus vite possible sinon envoie un mail a info@mykitech.com et demande se que tu a besoin et on t'enverra le prix
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alex51man
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Message par alex51man »

Salut evo-2 :)
tu pourrais me filer quelques info sur la culasse a plot Mykitech ??

les toriques joints sont bien les mêmes que d'origine ??
au niveau squish, elles sont prévu pour piston plat (Bidalot, Polini) ou bombé (piston origine, Malossi) ??
Car je serais fortement intéressé ! :wink:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

C'est quoi cette question débile ??

Si tu prend une culasse à plot, c'est pour pouvoir changer de plot en fonction du piston ou de l'angle souhaité. Donc c'est en général à usiner.

Et non pas pour mettre en signature "culasse à plot Mykitech" :roll:
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alex51man
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Message par alex51man »

:suspect: vive les réponses "sympatiques" ... :roll:


Il n'est pas idendiqué qu'il y a plusieurs type de plots disponible, et d'ailleurs, j'ai pas retrouvé l'annonce ou il vendait le plot seul
et tout le monde n'a pas un tour a la maison,
ou simplement le temps et l'argent de le faire faire par quelqun d'autre ... :roll:

juste pour savoir si sa passe en mode lego sur ma config,
si sa passe avec une légère modif,
ou si il faut tout refaire sous peine de broyer le moulin

d'où l'intérêt de ma question, pour moi et pour les autres intéressé :wink:
:arrow:
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evo-2
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Message par evo-2 »

pour les plot l'usinage de la chanbre et la meme que les bidalot g2 open mais tu c avoir la culasse avec un plot sur mesure ou meme a usiner toi meme c'es l'acheteur qui choisi se qui es normale pour une culasse a plot
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Message par BAk0U »

ça te dérangerait d'écrire correctement ?
défenseur de l'orthographe opprimé !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*
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Message par Vrangsinn »

evo-2 a écrit :merde chinoise
tu te prends pour qui toi?je suis certain que tu ne serai pas faire la différence entre de l'aluminium français et de l'aluminium chinois!
l'aluminium comme tous les autres métaux ne change pa!qu'il soit japonais ou suédois!
...et les modérateurs laissent passer ça!?eh ben...quel équipe :roll:
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Message par evo-2 »

bon de 1 sa ce voit que tu n'es pas usineur quant tu usine du bonne aluminium le copeau es tres regulier et dure a usiner
dans de l'aluminium chinois c comme du beure et colle encore plus vite au bedon
l'alu chinois c'es 20 % d'alu melanger avec 80 % nikel ou autre merde alors renseigne toi avant de parler et de critiquer les autre.

et tu na jamais remarque que se soit une dirt bique ou autre avait des tres beau bras oscillant ou t de fourche en alu mais qui brillait comme si on les avait limite chromer
ben c parse que ce n'es pas de l'alu pur car pour ton info l'alu ce nes pas brillant
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louprider
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Message par louprider »

...........comme les chasseurs: ya les bons et les mauvais ?????????

Tout matériau vendu doit répondre à certaines normes, qui correspndent à une classification !!!! Si différence il y a dans l'usinage: uniquement une différence de référence du matériau......
Je dis çà: j'suis un peu dans le monde industriel depuis une paire d'années.......
Fin du HS !!!!!!
Pour "l'histoire" du plot: il ne peut y avoir de plot "universel" car il existe plusieurs marques et/ou forme de pistons. D'où la remarque de DATA :wink: . Ensuite, il ne faut pas oublier le volume de chambre souhaité......
La question était donc légèrement déplacée sur le principe: il suffisait juste de faire un rappel......
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
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alex51man
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Message par alex51man »

evo-2 a écrit :pour les plot l'usinage de la chanbre et la meme que les bidalot g2 open mais tu c avoir la culasse avec un plot sur mesure ou meme a usiner toi meme c'es l'acheteur qui choisi se qui es normale pour une culasse a plot
OK, c'est juste ce que je souhaitais savoir :wink:

Mais pas besoin de répondre de façon agressive, Datamax ... tout le monde n'a pas la science infuse :roll:

Pour l'histoire de l'alu, +1 avec evo-2 et Louprider !
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Flucky
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Message par Flucky »

Vrangsinn a écrit :
evo-2 a écrit :merde chinoise
tu te prends pour qui toi?je suis certain que tu ne serai pas faire la différence entre de l'aluminium français et de l'aluminium chinois!
l'aluminium comme tous les autres métaux ne change pa!qu'il soit japonais ou suédois!
...et les modérateurs laissent passer ça!?eh ben...quel équipe :roll:
Dernière remarque de ce genre.

Quand on ne sait pas, on n'affirme rien.

Pour ton information, l'alu n'est jamais ou rarement utilisé tel quel, mais sous forme d'alliage.

Et il n'est pas exclus que les alliages chinois soient de mauvaise qualité.
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Message par Djidane57 »

C'est même de notoriété publique quand tu vois comment tout les trucs en alu moulé sur une machine d'origine chinoise se pètent en 2 et laissent apparaitre des bulles à l'intérieur...(Saloperie de Dirt tiens ^^)


Et sinon pour les vilebrequin, parce que c'est le truc qui me préoccupent le plus pour le moment ^^(Y en a de prévu, course longue, bielle longue, normaux ?)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
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Message par evo-2 »

bon je voulait me corriger car je me sui mal exprimer quant je dit que l'aluminum es dur a usiner je veux dire par la qu'il faut bien lubrifier sinon il colle au outils
sur ce je clos le sujet

pour ce qui es des vilo on en a deja fabriquer mais pour l'instant ce n'es pas encore prevu pour mob mais ces une tres bonne idee je ve y cojiter avec le boss

voici quelle que photo de projet deja realiser http://www.rollertuningupload.de/img_29049_slt.gif
http://www.rollertuningupload.de/img_29050_zjl.gif
http://www.rollertuningupload.de/img_29051_krt.gif
http://www.rollertuningupload.de/img_29055_pgt.gif
http://www.rollertuningupload.de/img_29257_tmy.gif
http://www.rollertuningupload.de/img_29258_tmy.gif
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Message par trikar »

ça devient de plus en plus interessant comme affaire
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Message par andy02 »

Un vilo course longue pour 103 , à mon avis ça interesserais du monde :P .
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800

Rien ne roule sauf Eva :mrgreen:
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Message par bergouade63 »

Je crois qu'un vilo grosse soie pour Peugeot interesserais certaines personnes aussi.
cannard
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Message par cannard »

autant faire la totale pour 103, bielle longue + course longue + grosse soie côté vario (permettant de monter un vario de 51 :P)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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Jef
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Message par Jef »

course longue, ca servirai a rien.... (sauf depasser les 50 cc)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par ben43g »

Jef a écrit :course longue, ca servirai a rien.... (sauf depasser les 50 cc)
seulement pour ceux qui sont en diam.40 , mais ceux qui sont en diam.45 , sa peut etre un plus :wink:
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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Message par evo-2 »

bon je prend note et je vous tien au courant de se qui sera fait ou pas et dans quelle delais pour les prix se ne sera que quant la premiere pieces sera produite bien sur lol :D

es qu'il y aurait des gens interresser par une poulie embreyage un peut plus evoluer que du giraudo ou doppler c-a-d :

-ressort reglable en durte et en tension
-reglage du poids du patin d'embreyage
-remplacement du pignon sans problemes
- toutes les pieces sont disponible meme la plus petite vis lol

(en durte par le remplacement de celui-ci )
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Message par matrhack »

Trouve des ressorts de dureté variable adaptable ca sera pas mal :)
Des machoires allégé
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Message par trikar »

j'ai vu ça sur un embrayage de scoot, en fait ça décale le point d'accrochage du ressort, ça permet d'affiner les reglages du ressort au poil
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Message par matrhack »

Hum avec une vis ? tu met un tour de plus ou de moins et ca pré-contraint le ressort ?
si tu a une photo je veux bien (mp ou ici :p)
sué
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Message par sué »

UNe poulie , pas de soucis . car j'ai pas trop confiance en ce qui se vends tout de suite .
A bat les bouts de plastique avec des roues de brouette et les cacaboite ! ! !
ImageImage Image

http://moumiere.skyrock.com/
DOC.
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Message par DOC. »

Moi je voudrais savoir si vous avez l'intention de produire un HM ? Si oui pourrait-on avoir quelques infos dessus ( nbre de transferts, style d'échapp', etc...) ???
XR avec :

- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

Pfiouuu... Ca décoiffe !!
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KEYZ
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Message par KEYZ »

Pensez-vous fabriquer à l'avenir des ressorts moteurs....type Bidalot AVEC silenbloc pour moteur sans parallélogramme?....clapets...pipe taillé masse pour carters Av10?...bras oscillant taillé masse pour cadre 51? possible?
For race only !!
max_didi
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Message par max_didi »

Bras oscillant taillé dans la masse, je t'explique pas la taille du brut et le prix final :shock:
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