Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
_White
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par _White » sam. 03 janv. 2009 - 22:50
KEYZ a écrit : Ouai mais c'est pas parce-qu'ils auraient pu le faire qu'ils l'ont fait pour autant
c'est bien pour ca que j'ai écris
si les gars sont pas trop cons
bin pour savoir ce que ca vaut ya qu'a essayer
max_didi
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par max_didi » sam. 03 janv. 2009 - 23:30
C'est un peu comme tout, à un certain moment tu payes surtout la marque, et foutre 160 euros dans des carters de ce type, ça fait pas cher !
Libre à vous de dépenser plus !
takachi2007
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par takachi2007 » sam. 03 janv. 2009 - 23:38
Quand tu vois le prix des carters polini, je trouve le prix raisonnable
Ce qu'il faudrait, c'est un pack avec les clapets et la pipe d'admission adéquate
Ou même leur souffler d'idée de carters avec une cale intégrée pour cylindre mécaboite AM6 ou
Derbi , on aurait un fournisseur de pièces ainsi
Dernière modification par
takachi2007 le dim. 04 janv. 2009 - 11:47, modifié 1 fois.
gegeochaco
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par gegeochaco » dim. 04 janv. 2009 - 11:19
pas am6 ou minarelli c'est la même chose mais plutot am6, derbi,nitro, scoot piaggio liquide style nrg et l on peut mettre de la très grosse piece et une mob en run n'est plus du tout ridicul.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
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Djidane57
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par Djidane57 » dim. 04 janv. 2009 - 13:27
Même sans ça une bylette dans les 50 cc ça reste de très bonne facture, simplement faut prendre un "gros" air, ou un truc dans le genre, je pense que ça peut faire tomber des gros trucs ...(On peut assister le démarrage avec un lanceur à main par exemple, pour avoir un pseudo embrayage ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
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par 103RocK » dim. 04 janv. 2009 - 22:46
Comme les Mobs turcs, vu que la Mob a presque rien en bas régimes, au démarrage il bloque le moteur afin que le vario reste fermé puis quand il est en fond de "première" il la lâche^^
max_didi
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par max_didi » dim. 04 janv. 2009 - 22:53
ensuite tu penses peut etre que la roue arriere va patiner et tu va partir comme une balle facon fast and furious ??
DataMAX
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par DataMAX » lun. 05 janv. 2009 - 21:47
Ca m'a l'air prometteur tout ça. En tout cas 42€ la paire de roulements obliques c'est imbattable niveau tarif
Jcrois que je vais commander
margera
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par margera » lun. 05 janv. 2009 - 22:29
MBK 51 Magnum (1988):
- HM Malossi 45.5 air, culasse Parmakit 70cc air
- Carters origine alignés et préparés
- Echappement Conti
- Carbu Polini CP 23mm, BAC et pipe Polini préparées
- Vario Giraudo, poulie embrayage Doppler préparées, ressort moteur Doppler
- Allumage MVT Digital Direct
- 11*56
Lovecraft62840
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par Lovecraft62840 » lun. 05 janv. 2009 - 22:39
Oui mais c'est du diamètre 40, le diamètre 46 est à 120 euros sur la première page.
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
trikar
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par trikar » mar. 06 janv. 2009 - 3:25
40€ le porte couronne
guyminizy
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par guyminizy » lun. 12 janv. 2009 - 20:54
Oui mais en cherchant vite fait, j'ai pas vu les couronnes
Mes 103 sont en miettes (euh, en pièces pardon...)
jiji
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par jiji » lun. 12 janv. 2009 - 22:49
et ba c'est des sacré carter mais bon sa fait pas trop gros meme pour un kit????
jiji
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par jiji » lun. 12 janv. 2009 - 22:56
une pipe polini a 40 € pr wall fox c'est 10 e de moin
gegeochaco
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par gegeochaco » mar. 13 janv. 2009 - 17:58
evite les double poste.
utilise la fonction editer.
non c'est pa trops gros surtout pour la competition quand tu voit que dans les carter bidalot g3 c'est des BAC de 80 ou 85 cr.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
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Jef
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par Jef » mar. 13 janv. 2009 - 17:59
les couronnes y sont
seul hic, faut un paypal
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
cannard
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par cannard » mar. 13 janv. 2009 - 18:08
ils font forts quand même, le 70 airsal est en fait en diam 40 et identique à mon cylindre (première fois que je le vois en vente
)
http://mykitech.com/index.php/shop?page ... gory_id=14
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 =>
ici
alex51man
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par alex51man » mar. 13 janv. 2009 - 18:28
Ben ce n'est pas pire que certains sites qui vendent des carters dit G2 a plus de 200 €, alors que ce sont de simple type origine rectifier pour faire passer du matos en soie de 20
matrhack
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par matrhack » mar. 13 janv. 2009 - 18:29
@kro
a toi de les rectifier a ton gout il te vendent pas la perfection juste un BM avec une admi énorme ...
kronenbourg
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par kronenbourg » mar. 13 janv. 2009 - 18:43
Oui mais collé une admission pareille sans rectifier les petits défauts, c'est ... décalé.
M'enfin ils ont le mérite de proposer des pièces originales, je ne critique pas.
BAk0U
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par BAk0U » mar. 13 janv. 2009 - 18:44
tout le monde n'apprecie peut etre pas d'avoir une prepa faites par un autre
apres c'est a toi de faire ta prepa
matrhack
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par matrhack » mar. 13 janv. 2009 - 18:48
hum mais il n'y a pas une prépa parfaite certaines modif seront bénéfique a certains moulins et pas d'autres
kronenbourg
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par kronenbourg » mar. 13 janv. 2009 - 19:14
Oui mais de là à conserver une marche qui n'a jamais rien apporté d'autre chose que des turbulences.
On m'aurait menti?
kt-cross81
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par kt-cross81 » mar. 13 janv. 2009 - 19:19
La marche a etait laisser pour pouvoir preparer les carters par raport au cylindre imaginer si il la suprime et quand on monte son cylindre il et trop enlever , il faudrait recharger a l'epoxy donc encors du boulot en plus .
ces carters sont vendu pour le grand public imaginer si un mec monte un origine avec c'est carters
alex51man
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par alex51man » mar. 13 janv. 2009 - 19:20
Non, non c'est tout a fait vrai !
Les marches ne servent a rien a part pertuber le flux !
les anciens carter d'origine en sont dépourvu et sa gène pas l'alignement des transferts !
C'est soit un oubli de leur part !
Soit par "flemme économique", une opération a faire en moins,
c'est toujours sa de gagner, et sa leur permet de vendre les carter un poil moins cher ...
kt-cross81
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par kt-cross81 » mar. 13 janv. 2009 - 19:39
bidalot,conti, et les autre revendez des carters en soie de 20 et il laisser les marche j'emmet l'hypotese de l'alignement a realiser nous meme comme on veut .
max_didi
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par max_didi » mar. 13 janv. 2009 - 19:49
Je pense en commander une unité tres prochainement sur ebay, je tiendrais la communauté au jus !
KEYZ
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par KEYZ » mar. 13 janv. 2009 - 20:00
J'trouves çà cher quand même en sachant qu'ils sont nu
...sans pipe de gros diamètre et sans clapets et on ne connait pas l'entraxe donc ça fait encore 100 euros d'plus pour faire fabriquer toute l'admission
For race only !!
trikar
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par trikar » mar. 13 janv. 2009 - 20:02
les marches perturbent les flux, OK
mais il ne faut pas oublier qu'on est censé rouler à 45 MAXIMUM, si un mec casse ses carters, qu'il rachète ceux-là, qu'il remonte son moulbif d'origine et qu'il se fait chopper a rouler un peu trop vite, il pourrait se retourner contre la marque