Le topic du rabaissement de fourche

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wencallo
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Le topic du rabaissement de fourche

Message par wencallo »

Ce jolie topic si bien fait il est passé ou?

Je le trouve pas :'(

Si quelqu'un pouvais aider ou bite comme moi ^^, c'est pour etudier un truc sur la fourche que j'ai racheté a florent
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BAk0U
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Message par BAk0U »

ancien forum -> section tout ce qui concerne pas la mob'

http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21772

:roll:
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alchemist18
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Message par alchemist18 »

Tien ? Vous auriez pu le mettre dans "sujet intéressant" non ?

Car ça concerne la mob et c'est intéressant ! :lol:
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Flucky
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Message par Flucky »

C'est fait
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Message par alchemist18 »

Merci Flucky :D
wencallo
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Message par wencallo »

Mezrci a tous, maintenant je vais etudier tout sa et en plus voir comment faire pour rendre la fourche plus reactive a la remonté car la a mon gout spa sa et une des deux tubes ne remonte pas aussi bien que l'autre..
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raoultaboul
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Message par raoultaboul »

A priori c'est une question de fluidité d'huile... Enfin, à confirmer car je débute seulement dans l'hydraulique.
cannard
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Message par cannard »

heu justement, de l'huile plus fluide à plus de mal et donc la fourche remonte moins vite (elle plonge aussi moins vite) à mon avis ce serait plus en jouant sur les ressorts, mais je suis pas expert... ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
beegs
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Message par beegs »

une des deux tubes ne remonte pas aussi bien que l'autre

beaucoup fourches n'ont qu'un tube fonctionnant en hydraulique, peut être la tienne est de celles-là?
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
wencallo
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Message par wencallo »

Je sais pas c'est une showa diam 32 a se que je crois.

Fin la elle est monté ^^ (j'ai abimé la peinture de mon cadre par contre rrr)

Me reste a remonté lumiere,batterie,garde boue et frein et surtout rehaussé encore plus l'arriere que ce que je voulais faire au depart ^^ mais sinon fourche hyper dur j'arrive pas a la faire plongé de plus de 2cm meme en etant a l'avant a mort....

Et niveau conduite sa me change trop deja qu'avant je me fesais peur mais la oula va falloir si faire
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pierrot22
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Message par pierrot22 »

beegs : la showa a bien 2 côtés hydrauliques, contrairement à d'autres.

cannard : le contraire, plus l'huile est fluide, plus la fourche plonge et remonte vite. Plus l'huile est visqueuse, plus elle résiste, donc moins la fourche bouge rapidement.

wencallo : si t'as suivi le tuto et que c'est trop dur, recoupe 1 cm de chaque ressort et retente. T'as coupé quelle longueur de ressort ?
Plus de mob en cours..
wencallo
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Message par wencallo »

Je sais pas, c'est florent qui l'avait fait avant que je l'achete
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pierrot22
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Message par pierrot22 »

demande-lui, mais si c'est trop dur, le plus probable c'est qu'il ait pas ou trop peu recoupé les ressorts.
Plus de mob en cours..
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