Course 50cc à Ancenis (Nantes) TGO UFOLEP le 14/09/08
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2549
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
carrement ! je me suis amusé avec le num 5 et 50 à la deuxieme manche, et à la troisieme, j'esperais desesperement rejoindre Jef qui etais devant moi....BAk0U a écrit :malgré que ton moteur n'avance pas ?
private joke !
Mais au moins, pour ces deux manches, j'avais une raison de tourner en rond avec un moteur qui na pas encore montré toute l'étendu de son potentiel !
banzai
- Flucky
- Modérateur
- Messages : 20071
- Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
- Localisation : 44 powaaa
Amorce 50 est vraiment phénoménal, on méritait d'être dans le journal...
Ouest-France du 16/09, édition régionale d'Ancenis
Là, ils se sont un peu mélangés les crayons avec les commissaires, j'avais pourtant précisé 16 commissaires de pistes avec 8 postes sur piste en vacation ; mais c'est pas grave ; surtout qu'on était loin des 16...
Et enfin ils ont carrément zappé les protos, donc exit l'ami Wattsman, dur dur...
Je souhaite de tout coeur que l'ami Jef soit dans le journal l'année prochaine
Ouest-France du 16/09, édition régionale d'Ancenis
Là, ils se sont un peu mélangés les crayons avec les commissaires, j'avais pourtant précisé 16 commissaires de pistes avec 8 postes sur piste en vacation ; mais c'est pas grave ; surtout qu'on était loin des 16...
Et enfin ils ont carrément zappé les protos, donc exit l'ami Wattsman, dur dur...
Je souhaite de tout coeur que l'ami Jef soit dans le journal l'année prochaine
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2460
- Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34
- Localisation : 44 - Nantes
- Contact :
Waah, on est même dans le journal ^^ !
Photo de l'intru
EDIT : Apparemment, Dailymotion n'a pas envie de publier ma vidéo du Mobyx...
Vidéo téléchargeable (4Mo)
Edit by Fluke : rhalala, faut pas oublier http dans le lien
Photo de l'intru
EDIT : Apparemment, Dailymotion n'a pas envie de publier ma vidéo du Mobyx...
Vidéo téléchargeable (4Mo)
Edit by Fluke : rhalala, faut pas oublier http dans le lien
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13352
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
le vilain nain, je vais lui eclater sa gueule !!!!!
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Copie les p'tits caractères et colle le tout dans ton Bloc Notes
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3501
- Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37
-
- Expert
- Messages : 1021
- Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15
- Localisation : Châteaudun(28)
- Contact :
Une petite photo
Merci mes nouvelles suspensions pour prendre de l'angle ...
Merci mes nouvelles suspensions pour prendre de l'angle ...
-------------------------------------------------------
http://mcr-rs-open.skyrock.com/
-------------------------------------------------------
http://mcr-rs-open.skyrock.com/
-------------------------------------------------------
Super journée, les pilotes ont quand même il faut le dire bien courruent car il y a eu très peu de chute !!
en plus de sa la piste était impeccable grace à un super beau soleil, d'ailleurs beaucoup de commissaires y compris moi avons pas mal bronzé.
Maintenant on attend les photos des spectateurs pour voir le beau taf que nous avons fourni !!
en plus de sa la piste était impeccable grace à un super beau soleil, d'ailleurs beaucoup de commissaires y compris moi avons pas mal bronzé.
Maintenant on attend les photos des spectateurs pour voir le beau taf que nous avons fourni !!
103rcx, 103sp, motobécane 40 et AU 65
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=313
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=313
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13352
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
bah je mettais les pieds comme ca au debut, mais on m a dit de pas les mettre comme ca
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
-
- Expert
- Messages : 1021
- Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15
- Localisation : Châteaudun(28)
- Contact :
Encore une petite ...
-------------------------------------------------------
http://mcr-rs-open.skyrock.com/
-------------------------------------------------------
http://mcr-rs-open.skyrock.com/
-------------------------------------------------------
-
- Expert
- Messages : 1496
- Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03
- Localisation : De Nantes à Montaigu...
- Contact :
Ben y'avait un photographe qui était déjà présent à Vendeuvres semble-t-il, Raph m'a donné le nom encore ce matin, mais comme je n'ai pas noté...
Il y avait aussi un solexistes ( au passage, il est parti avec 8 de mes carbus de 12 pour 103 il était vraiment content, et moi aussi ).
Sinon, si quelqu'un pouvait me donner les références exactes des pneux Bridgestone utilisés par de très nombreux pilotes.
edit : ce serait des Bridgestone BATTLAX BT39SS 90/80-17M/C 46S c'est bien ça ?
Il y avait aussi un solexistes ( au passage, il est parti avec 8 de mes carbus de 12 pour 103 il était vraiment content, et moi aussi ).
Sinon, si quelqu'un pouvait me donner les références exactes des pneux Bridgestone utilisés par de très nombreux pilotes.
edit : ce serait des Bridgestone BATTLAX BT39SS 90/80-17M/C 46S c'est bien ça ?
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-SPX-RCX-VS - 104 - GT10 - TSE - TSM - TLX
MBK : 50V - 42S
Quand on aime...
Envie de vous lancer en compétition 50 Cm3 ? C'est par là : http://mcamorce50.jimdo.com/
Mon site perso (qui avance, qui avance): http://webmobeur.jimdo.com/
Peugeot : 102 - 103 SP-SPX-RCX-VS - 104 - GT10 - TSE - TSM - TLX
MBK : 50V - 42S
Quand on aime...
Envie de vous lancer en compétition 50 Cm3 ? C'est par là : http://mcamorce50.jimdo.com/
Mon site perso (qui avance, qui avance): http://webmobeur.jimdo.com/
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13352
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
me semble que barrik a pas de ss
sinon, c'est bien ca, 90/80 17
les ss accrochent mieux semble t il
le photographe : sikenroll ou mikmob peut etre....
sinon, c'est bien ca, 90/80 17
les ss accrochent mieux semble t il
le photographe : sikenroll ou mikmob peut etre....
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
-
- Expert
- Messages : 1496
- Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03
- Localisation : De Nantes à Montaigu...
- Contact :
Ok, c coolJef a écrit :me semble que barrik a pas de ss
sinon, c'est bien ca, 90/80 17
les ss accrochent mieux semble t il
le photographe : sikenroll ou mikmob peut etre....
Y'a des photos sur le blog de sikenroll : http://sikenroll.skyrock.com/
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-SPX-RCX-VS - 104 - GT10 - TSE - TSM - TLX
MBK : 50V - 42S
Quand on aime...
Envie de vous lancer en compétition 50 Cm3 ? C'est par là : http://mcamorce50.jimdo.com/
Mon site perso (qui avance, qui avance): http://webmobeur.jimdo.com/
Peugeot : 102 - 103 SP-SPX-RCX-VS - 104 - GT10 - TSE - TSM - TLX
MBK : 50V - 42S
Quand on aime...
Envie de vous lancer en compétition 50 Cm3 ? C'est par là : http://mcamorce50.jimdo.com/
Mon site perso (qui avance, qui avance): http://webmobeur.jimdo.com/
-
- Expert
- Messages : 1021
- Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15
- Localisation : Châteaudun(28)
- Contact :
-------------------------------------------------------
http://mcr-rs-open.skyrock.com/
-------------------------------------------------------
http://mcr-rs-open.skyrock.com/
-------------------------------------------------------
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3501
- Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37
il ne faut pas les mettre comme ca tes bottes nico
si sa frotte par terre c'est normal
si sa frotte par terre c'est normal
Dernière modification par TEAM-MIR35 le mar. 16 sept. 2008 - 19:58, modifié 1 fois.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
C'est clair que ce mobyx, il affute Vraiment sympa la tite vidéo du King Arthur
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
-
- Expert
- Messages : 1496
- Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03
- Localisation : De Nantes à Montaigu...
- Contact :
J'adore le coup de l'extincteur
Bon, j'ai mis la main sur le réglement UFOLEP de la région Pyrénées :
http://passionmob.oldiblog.com/?page=ar ... rub=307671
Ce we, les 4 sides qui vennaient de l'Arriège (09) nous disaient qu'ils avaient moins de monde dans leur championnat ( 50 personnes à la dernière course, et environ 70 en début de championnat semble-t-il ).
La raison, la disparition des protos varios, il subsiste des productions et des promotions améliorés ( l'équivalent des réglements du STF (Super Trophée de France) différent de celui que l'on utilise dans le TGO ).
Bref, adieu les Mistral, RS, MCR, et consoeurs...
Selon certaines sources, les réglements 2008-2009 devraient évoluer et comme la commission nationale se réunie à Toulouse... Bon, le TGO a toujours été un peu à part et vu le nombre de protos simple vario, je pense que tous les clubs seront d'accord pour conserver les réglements comme ils sont. Par contre, le nombre d'engagés en catégorie "Promotion" diminuant à vue d'oeil (de 7 à 10 pilotes à chaque épreuve ), je pense qu'il serait judicieux de faire évoluer la catégorie, et de la rendre plus attractive. Un des problèmes majeur semble être le problème du haut moteur qui doit être d'origine constructeur, ce qui fini par coûter cher comparé à un adaptable.
En regardant à nouveau le réglement, je suis tombé sur le réglement du STF catégorie Promotion, et les 3 différences en rouge pourraient redonner de l'attrait à cette catégorie. Un petit GR1 ne coûte pas grand chose par rapport aux avions de chasses que représentent les Gr2, Gr3, ou les meilleurs Gr1 qui sont menés par de bons pilotes et qui ont de plus sû paufiner leur machine au fur et à mesure du temps ( on voit bien le résultat avec Rodolphe qui mène la danse avec son 51... )
J'aimerais avoir votre avis sur la question avant de soumettre cette évolution à la réunion inter clubs de fin d'année.
Bon, j'ai mis la main sur le réglement UFOLEP de la région Pyrénées :
http://passionmob.oldiblog.com/?page=ar ... rub=307671
Ce we, les 4 sides qui vennaient de l'Arriège (09) nous disaient qu'ils avaient moins de monde dans leur championnat ( 50 personnes à la dernière course, et environ 70 en début de championnat semble-t-il ).
La raison, la disparition des protos varios, il subsiste des productions et des promotions améliorés ( l'équivalent des réglements du STF (Super Trophée de France) différent de celui que l'on utilise dans le TGO ).
Bref, adieu les Mistral, RS, MCR, et consoeurs...
Selon certaines sources, les réglements 2008-2009 devraient évoluer et comme la commission nationale se réunie à Toulouse... Bon, le TGO a toujours été un peu à part et vu le nombre de protos simple vario, je pense que tous les clubs seront d'accord pour conserver les réglements comme ils sont. Par contre, le nombre d'engagés en catégorie "Promotion" diminuant à vue d'oeil (de 7 à 10 pilotes à chaque épreuve ), je pense qu'il serait judicieux de faire évoluer la catégorie, et de la rendre plus attractive. Un des problèmes majeur semble être le problème du haut moteur qui doit être d'origine constructeur, ce qui fini par coûter cher comparé à un adaptable.
En regardant à nouveau le réglement, je suis tombé sur le réglement du STF catégorie Promotion, et les 3 différences en rouge pourraient redonner de l'attrait à cette catégorie. Un petit GR1 ne coûte pas grand chose par rapport aux avions de chasses que représentent les Gr2, Gr3, ou les meilleurs Gr1 qui sont menés par de bons pilotes et qui ont de plus sû paufiner leur machine au fur et à mesure du temps ( on voit bien le résultat avec Rodolphe qui mène la danse avec son 51... )
J'aimerais avoir votre avis sur la question avant de soumettre cette évolution à la réunion inter clubs de fin d'année.
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-SPX-RCX-VS - 104 - GT10 - TSE - TSM - TLX
MBK : 50V - 42S
Quand on aime...
Envie de vous lancer en compétition 50 Cm3 ? C'est par là : http://mcamorce50.jimdo.com/
Mon site perso (qui avance, qui avance): http://webmobeur.jimdo.com/
Peugeot : 102 - 103 SP-SPX-RCX-VS - 104 - GT10 - TSE - TSM - TLX
MBK : 50V - 42S
Quand on aime...
Envie de vous lancer en compétition 50 Cm3 ? C'est par là : http://mcamorce50.jimdo.com/
Mon site perso (qui avance, qui avance): http://webmobeur.jimdo.com/