Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

perso se dont j'aurai peur c'est que des petits cons, qui n'ai pas forcement envie de voler vos bécanes, voyant tout cet attirails de sécurité, se mettent a détérioré les motos par plaisir... (d'autant plus que des motos aussi bien ficeler insinue que les proprio sont pas dans le coin...)

Vous pouvez pas emmener un teckel sur pattes genre pit bull ? se serai plus efficace !

Par contre attention, sa a tendance a pisser sur les roues... :lol:
banzai
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Ouais, ca bouffe aussi les pneus, ca griffe les selles... Et ca tient clairement pas dans un bagster !!!

T'as peut-etre raison, je me prends le chou pour rien...
J'emmènerai mon antivol et tant pis pour les autres.
Ca fera des économies sur le budget !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

bah tu as raison, mais bon, je pense que un bloc disque avant+ arriere serai pas mal, et si vous vous faites tirer vos motos avec les blocs disques au deux roues, c'est signe que de toute facon, il etait super bien equiper et que meme des chaines auraient vite fait de sauter...


ps: pour le bloc disque arriere, sa marche que si on a un disque...einh...et pas un frein a tambour ... :lol: :lol: :wink:
banzai
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13348
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

les bloc disque sont pas accepté par les assurances, c'est qu'il y a une raison
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Etre super bien équipé pour niquer un bloc disque :mrgreen:
Qu'est ce qui faut pas entendre !

Si une bécane se fait voler avec deux blocs disques, c'est simplement que le proprio aurait mieux fait d'acheter un antivol... Un vrai... Tout simplement... :wink:

Le bloc disque ca donne bonne conscience au proprio, c'est tout.
Je rappelle juste, au passage, qu'aucun bloc disque n'est homologué par la Commission Stop Vol...

EDIT > Oui Jef ! Tu as raison :wink: La raison, c'est justement que ca cède tres facilement et avec tres peu d'outils entre les mains d'un expert.
Dernière modification par Rastaf' le sam. 01 mai 2010 - 15:43, modifié 1 fois.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

oki je savais pas !
j'ai un mini u qui est accepter par mon assurance norme je sais plus quoi, sa passe nikel sur le disque pour bloquer la roue... :wink:
banzai
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Ca ca depend clairement de ton assurance... La Mutuelle de Motards a été la première a imposer de vrai normes pour les antivols... Et beaucoup d'assurances ont suivi depuis ! La norme SRA est à peu pres aussi utile que de ne rien mettre. Ce n'est plus une reference dans le domaine.

Les mini-U sont en principe homologués quand ils sont utilisés avec une chaine elle meme homologuée... En gros ca sert de gros cadenas quoi...
Une moto avec 4 blocs disques si elle n'est pas fixée à un point fixe ca ne sert pas à grand chose.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

pas obligatoirement...
Tu met un bloc disque avant la fourche, et l'autre apres le bras oscillant...et dans le coup, elle peut plus avancer ni reculer, et pour la tirer, ils faut la lever...
banzai
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Toujours attacher a un point fixe sa bécane.

Les connards qui chourrave les bécanes, connaissent le bloc disque et aussi les patins a roulette.

Un sous chaque roue, et hop ta moto elle dégage en rien de temps.

Comment tu crois que sur les bourses aux pièces, tu trouve du carénage quasi neuf pour super-sportive de même pas 1 ans :evil:
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

C'est clair, les mecs viennent pas les mains dans les poches, avec une camionnette et des patins ... :wink:

J'avais qu'une chaine et un cadenas master lock sur la mob et le méca, j'en ai vu monter des pitons dans leurs garages, mais la on tombe dans la parano ...(D'ailleurs le cadenas j'ai du le couper, à la pince monseigneur de 30 Cm, pour te dire ... :roll: alors bon)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Djidane57 a écrit :j'en ai vu monter des pitons dans leurs garages, mais la on tombe dans la parano ...
J'ai eut la porte de mon garage fracturé et une 250 gas gas qui ces envolé, alors maintenant je suis tombé dans la parano, et j'attache mes bécanes même dans le garage.
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Une alarme aurait pas été mieux tu penses ? :?

Attaché quelque chose chez soit, je trouve ça révoltant perso, quand ma caisse est dans le garage, y a pas les clés dessus mais presque ...(Et que dire de la RM dans le chalet ...)

Bon j'ai un chien aussi, ça joue pas mal ...

Même plus en sécurité chez soit ... =/
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Malheureusement, c'est un fait que beaucoup de gens refusent d'accepter... La sécurité ca n'existe pas ! Quoique l'on essaie de nous faire croire, ou de nous vendre...

Je suis régulièrement qualifié de parano... Je commence à avoir l'habitude... Je ne dis plus rien...
Je me contente de ricaner cyniquement du malheur de mes détracteurs quand ca leur arrive...

Et puis bizarrement c'est à moi que les frangins confient la sécu sur les runs ou l'événementiel... Je me contente de prendre ca pour de la reconnaissance...

Etre pret... Simplement...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Alex...
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 10155
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Localisation : Aix / Montpellier

Message par Alex... »

Kévin ne retourne pas à ce magasin, va y faire des tours pour regarder les occaz' à la limite mais bon.....

pour le lc4, le mien est de 88, faut juste y refaire une fraicheur en design si t'es compliqué, après niveau perf c'est que du bonheur. Il est vrai que la crainte de l'allumage sur ce moteur est présente... mauvaise réputation, ca claque rapidement... mais bon un allumage neuf t'en a pour 300€ à tout péter... vraiment à tout péter et puis t'es tranquille...

Sur qu'à cet age là, avec une modification en supermotard, faut s'attendre à un gros réglage de partie cycle... mais KTM à l'époque s'était déjà du très bon matos...

Après faut trouver les bonnes occaz', par exemple j'ai payé le mien 1000€, le mec a fait 800€ de frais dessus 2 mois avant facture à l'appui ... dont le changement d'allumage.......... la t'es tranquille !

puis le changement de pièce tous les mois, c'est bien pour te décourager, mais c'est apparemment un commercial alakon qui est juste là pour vendre.
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Djidane57 a écrit :Une alarme aurait pas été mieux tu penses ? :?
/
Elle y est aussi.

Mais bon quand tu regarde une alarme qui sonne, tous le monde s'en fou.

Tu n'empêcheras jamais quelqu'un de rentrer ou de voler quelque chose. Il faut faire en sorte de lui compliquer la tache, pour que sa lui prenne le plus de temps possible.

Trop de risque de se faire prendre si sa dure longtemps, donc il laisse tomber très vite.

Ne pas oublier non plus que si tu choppe le type en train de te voler et que tu lui fracasse sa gueule. S'il porte plainte, ben tu la dans le cul et tu est jugé pour coup et blessure.
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Sauf si tu caches le corps ... :lol:

Nan, ça c'est une autre histoire, celle de l'état Francais, dans les faits, c'est différent (pour avoir été jugé pour "coup et blessure" ... :? )

Après si ton garage n'est pas contre ta maison c'est sur que c'est plus chiant pour l'alarme, mais je pense que devoir attacher sa bécane chez soit, c'est quand même abusé ... :?
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
leburnerfou
Expert
Expert
Messages : 1484
Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
Localisation : aude (11) narbonne

Message par leburnerfou »

Alex... a écrit :Kévin ne retourne pas à ce magasin, va y faire des tours pour regarder les occaz' à la limite mais bon.....

pour le lc4, le mien est de 88, faut juste y refaire une fraicheur en design si t'es compliqué, après niveau perf c'est que du bonheur. Il est vrai que la crainte de l'allumage sur ce moteur est présente... mauvaise réputation, ca claque rapidement... mais bon un allumage neuf t'en a pour 300€ à tout péter... vraiment à tout péter et puis t'es tranquille...

Sur qu'à cet age là, avec une modification en supermotard, faut s'attendre à un gros réglage de partie cycle... mais KTM à l'époque s'était déjà du très bon matos...

Après faut trouver les bonnes occaz', par exemple j'ai payé le mien 1000€, le mec a fait 800€ de frais dessus 2 mois avant facture à l'appui ... dont le changement d'allumage.......... la t'es tranquille !

puis le changement de pièce tous les mois, c'est bien pour te décourager, mais c'est apparemment un commercial alakon qui est juste là pour vendre.
ha merci poulet, donc, bon après moultes recherches, seules les Katoches après 2000 son bridable......
on me parle du Hqv 610 TE, il est bridable, il est pas trop mal. quesqe vous en pensez ? moulin fiable ?
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
david1973
Expert
Expert
Messages : 1974
Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 11:23
Localisation : 62 - pays de la lys romane

Message par david1973 »

husky, ça vaut du ktm : motos prévues pour la compète, donc même entretien RIGOUREUX à prévoir, notamment vidange de l'huile très régulière (je crois qu'ils chiffrent ça en heures d'utilisation, comme les cross :shock: )...

gaffe aux anciennes des années 90, 510 et premières 610, dépourvues de pompe à huile, niveau d'huile et distribution à surveiller TRES sérieusement....

par contre, du 610 ça marche grave !!!!!!

après en japonaises sympas, t'as le dr 650, le klx de chez kawa, les xr/dominator, plus fiables mais forcément mons fun...
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

610TE ça me tente bien, mais vl'a les mecs chelous qui les vendent ! Plus de compteur, plus de plaque, CG jamais au nom du proprio actuel ... 'fin j'en ai vu 2-3 louches, ça m'a refroidit un peu :? :?
Je cherche toujours la cacane, j'espère la trouver avant la fin du mois quand même :D :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
david1973
Expert
Expert
Messages : 1974
Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 11:23
Localisation : 62 - pays de la lys romane

Message par david1973 »

chui même pas étonné par ce que tu dis, les motos cross/enduro, ça n'attirent que les zivas des cités.... :roll:
leburnerfou
Expert
Expert
Messages : 1484
Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
Localisation : aude (11) narbonne

Message par leburnerfou »

oè, c'est pas faux... mais ils préfent taper des weeling en 450crf en plein centre ville de Montpeul :lol:

le 610 sms ou te sont bridable il semblerait. pas de concess vers chez moi. je vais me renseigner
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Ouais Hélas .... Et puis quand le mec te dit : Ouais le moteur est refait à neuf, il te montre les factures, et tu lui demande le nombre de bornes (sans compteur) le mec il te dit un kilométrage au pif !!! Alors bon .... Ce soir j'appelle un une Husq' 410 à 2000€ avec 10 000 bornes, c'est un pro donc ça me rassure un peu plus. Je verrais ce qu'il m'en dit :wink:

Et je me suis renseigné pour le bridage ... c'est un truc de fou :roll: :roll: Travaillant chez Honda, j'me suis dis : Ouais cool, j'vais dire que j'lai faite brider dans mon garage, avec facture, commande de pièces etc .... mais en fait, faut que ça soit un garage de la marque, avec une lettre de la pref' pour la commande de pièces, et montage par professionnel, vérification par un expert, puis seulement après CG avec marqué brider ...
Et quand tu penses qu'il y a juste une pipe à changer ... Putain :? Ca prend 1h à tout casser et ils font chier ! :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

103peugeot a écrit :
Djidane57 a écrit :Une alarme aurait pas été mieux tu penses ? :?
/
Elle y est aussi.

Mais bon quand tu regarde une alarme qui sonne, tous le monde s'en fou.

Tu n'empêcheras jamais quelqu'un de rentrer ou de voler quelque chose. Il faut faire en sorte de lui compliquer la tache, pour que sa lui prenne le plus de temps possible.

Trop de risque de se faire prendre si sa dure longtemps, donc il laisse tomber très vite.

Ne pas oublier non plus que si tu choppe le type en train de te voler et que tu lui fracasse sa gueule. S'il porte plainte, ben tu la dans le cul et tu est jugé pour coup et blessure.
des chaussettes en beton.
si non il faut pas le frapper, tu lui fait boir une teille et tu le fou dans une rivere (mort ivre).

dans notre region il y a telment de vol pour les machine de cross que mon 250 n'as plus les roues elle et dans la maison derriere une grosse porte blindé avec alarme, et mon 125 qui me sert moin souvent est en piece eparpiller un peut partout.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Boardzero a écrit :Travaillant chez Honda, j'me suis dis : Ouais cool, j'vais dire que j'lai faite brider dans mon garage, avec facture, commande de pièces etc .... mais en fait, faut que ça soit un garage de la marque, avec une lettre de la pref' pour la commande de pièces, et montage par professionnel, vérification par un expert, puis seulement après CG avec marqué brider ...
Quand j'ai fais brider mon CB fallait juste une lettre d'Honda France, qui certifiait que la moto avait été passé en MTT1. Pas plus. Et fallait joindre la lettre à la demande de CG en pref.
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13348
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

d'accord avec toi data, tout comme le debridage
cette lettre n'est pas forcement faite pas un garage de la marque, un multi marque peut le faire (mais apres, tous ne le font pas)
tu recois alors une attestation de bridage (ou debridage) necessaire pour la modification de la carte grise
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

On m'aurait alors menti ? Si c'est ce que vous dites vous .... plus rien ne me retient pour acheter une Husqy alors :roll: :roll: :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

DataMAX a écrit :
Boardzero a écrit :Travaillant chez Honda, j'me suis dis : Ouais cool, j'vais dire que j'lai faite brider dans mon garage, avec facture, commande de pièces etc .... mais en fait, faut que ça soit un garage de la marque, avec une lettre de la pref' pour la commande de pièces, et montage par professionnel, vérification par un expert, puis seulement après CG avec marqué brider ...
Quand j'ai fais brider mon CB fallait juste une lettre d'Honda France, qui certifiait que la moto avait été passé en MTT1. Pas plus. Et fallait joindre la lettre à la demande de CG en pref.
Je confirme, d'ailleurs certains garage de mon coin filait le papelard sans brider, simplement c'est risqué ... :?
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4578
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

P'naize ! j'ai des pages de retard...............

Boardy: oublie la série SM de chez HVA..prend-toi plutot 350 ou 400 Xr :wink: en plus, tu bosses chez Conda :lol: :lol: :lol:

Rastaf: pour la sécurité des bécanes: tu peux les mettre en boucle et les attacher Roue Av/roue Ar. Ne pas mettre les bécanes les unes à coté des autres pour que cela fasse l'effet "domino".......Bien choisir l'emplacement où vous foutez les bécanes!! Comme l'a si bien dit 103P: des roulettes un camion et hop !!!!!!


En première bécane: ya aussi l'ER6 (plutot que l'ER5) et le 650SV, sans parler du 600 Mostro, voire même le 620 ('sais plus s'ils le font "bridé": un comble pour les italiens........ :lol: :lol: :lol: :lol: )
'toutes façons: avec n'importe quelle bécane, ya moyen de "tuer" la bande de peur . Tout est question de budget: à l'achat/assurance, et ENSUITE entretien :wink: Ca limite déjà les choix et on devient p'tet un peu plus raisonnable.

Ensuite: Djidane me fait bien marrer sur ses "rêves" de bécane, dans tous les sens du terme !!!!!! Sans manquer de respect: OK ! Fluke, 103P et Rastaf ont déjà "mis la dose", je ne vais pas trop en rajouter :wink: :wink:

Harley: j'ai du taf, encore 3 machines à sortir d'ici la fin de la semaine
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Alex...
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 10155
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Localisation : Aix / Montpellier

Message par Alex... »

même le 600 monstro est bridable ;) alors le 620 qui est plus récent mais plus mou ca se fait ;)
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13348
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Répondre