The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
david 76
Technicien
Technicien
Messages : 944
Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 17:56
Localisation : le havre
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par david 76 »

Pour ceux qui ne connaîtrait pas le Solex à injection
Dernière modification par DataMAX le dim. 02 mai 2021 - 18:16, modifié 1 fois.
Raison : Quote inutile
le team bitécouto
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!

Image
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Re: The Loup's Pub

Message par krema003 »

Ça a l'air de bien respirer

Il y a que moi qui trouve le papillon très grand pour un 50cc

38mm quand meme
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 12915
Inscription : sam. 28 août 2004 - 17:30
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par DataMAX »

Y'a quand même de grands malades :D
Ça m'a toujours intrigué, je serais curieux de voir ce que ça pourrait donner sur un moteur conçu dans les années 80.
Ceci dit ça reste de l'injection indirecte. Sans aller jusqu'à injecter depuis la culasse, il faudrait voir un mix des deux, comme ce que fais KTM sur sa TPI.
Avatar de l’utilisateur
david 76
Technicien
Technicien
Messages : 944
Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 17:56
Localisation : le havre
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par david 76 »

krema003 a écrit : lun. 19 avr. 2021 - 12:33 Ça a l'air de bien respirer

Il y a que moi qui trouve le papillon très grand pour un 50cc

38mm quand meme
la limite d’un gros papillon sur un carburateur c’est la faible vitesse des gaz papillon ouvert et faible régime, ce qui dégrade la pulvérisation du carburant.

sur une injection, tu t’en fout un peu... le seul problème qui reste c’est la perte de progressivité à très faible ouverture.
le team bitécouto
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!

Image
Répondre