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MessagePublié : mer. 28 févr. 2018 - 13:55 
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Non pas de b12, je n'en ai jamais eu.
Le 13 a une histoire. Je l'avais acheté à même pas 2000 km, mais à finir de remonter : ancienne procédure VEI, suite à une chute à l'arrêt dans un fossé suivi d'un contrebas. L'assurance n'a pas fait de détail et a remboursé en neuf,c'était dans le contrat apparemment. C'est un mécano de Honda qui l'a récupéré et fait lever la procédure. Il me restait des détails (flancs de carénage, petit acastillage).
C'est vraiment une superbe bécane, ça pousse velu, le 4 cylindres en ligne n'est pas calé comme d'habitude (normalement 1342, là 1243) ce qui lui donne un bruit très particulier, L'ABS, ligne complète Akra, top blocks, IRE, selle confort (juste le nom alors...) le tout pour 5000€ en 2013, 1000€ de carénage et babioles, encore maintenant au kilométrage qu'elle a je pourrai en tirer du bénéfice (en théorie, parce que dans la pratique, allez dire "ancienne VEI, y a plus personne).
Bécane hyper maniable malgré son poids (si si je vous jure, c'est bluffant).
En négatif, une protection au vent minable malgré la version S (ça c'est vraiment pénible, surtout que je suis pas fin), 5eme trop courte à mon goût.

Le bandit même en 600 n'est pas ridicule niveau gabarit, j'y suis bien protégé. Après tout se passe dans les tours, mais j'aime assez.
Question frime en revanche, c'est sans conteste le CB qui l'emporte. Pas de bol, la flambe je m'en branle un peu.

Non franchement je n'ai pas envie de changer, juste savoir si je lâche le cb13s ou le b6s.
Pour l'instant seul le bandit est en vente. 3 contacts depuis hier, dont deux assurément des arnaques (dans les 2 minutes après validation de l'annonce, à croire qu'ils sont automatisés :shock:

La raison de la passion me pousse à garder le 13 malgré tout. Je ne suis pas fortuné, mais je peux me permettre de le garder. Je ne peux plus me permettre, en revanche de garder les deux.

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(c'est ma femme au guidon)

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*103 sv :
Cylindre origine amélioré, carbu 15 sha + vis de richesse (inreglable) , 11x62, pot serpentin Simonini à chicanes.
*103 :
Sans suspension, sans vario ! Autisa 44mm, phbg 17,5, serpentin simonini NH
*Av88 décembre 1964
Origine + xxl + double variation (poulie BB) stand-by pour l'instant
*Av88 juin 1960
Bitza, la bâtarde !


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MessagePublié : mer. 28 févr. 2018 - 14:59 
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Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 17:56
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vu ton discours, garde le CB!
et le B6 se revendra peut être plus facilement.

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le team bitécouto
mon MBK 51 de piste
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Ducati 848 full termignoni, 135cv 50.000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 220.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!

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MessagePublié : mer. 28 févr. 2018 - 19:03 
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Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
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Oui, je pense que ça va finir comme ça :?

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Cylindre origine amélioré, carbu 15 sha + vis de richesse (inreglable) , 11x62, pot serpentin Simonini à chicanes.
*103 :
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MessagePublié : mer. 28 févr. 2018 - 20:09 
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Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 10:23
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pareil, garde ta grosse, le couple c'est super pour le duo, je sais de quoi je parle :wink: ....

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MessagePublié : mer. 28 févr. 2018 - 23:24 
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Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
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+1 le CB est trop beau de cette couleur !! Le ZRX aussi, j'adore ces décos à l'ancienne.

Puisqu'on a sorti les gros quatre pattes 8)

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MessagePublié : jeu. 01 mars 2018 - 0:41 
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Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
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Rhaaaa Vincent tu me remue le couteau dans la plaie là avec ton b12 :mrgreen:

Sympa sinon vos brêles :) j'aime beaucoup ces gros moteurs bien joufflus. Avant le CB, j'hésitais avec le gsx 1400. Dans les prix du CB j'aurais trouvé, mais vers 30.000 km, ce qui ne me gênait pas d'ailleurs. Le CB c'est juste l'occasion qui s'est présenté à côté de chez moi, au bon moment.
Depuis elle n'a même pas 10.000...
Je l'ai débridée (cornets modèle 2003 dans la boîte à air, sur cette année, pas de restrictions dans les pipes mais aux cornets). Me resterai pour être cohérent à monter un memjet, enfin c'est juste un potard à 150 balles, sur Conrad ça me coûtera 3€ 8)

C'est vrai que ca va bien en duo.
David, elle est de quelle année ta kawa ? Elle doit avoir un putain de joli bruit avec les cornets :wub:

Bref, vous avez raison, je vais m' accommoder du 13 :mrgreen:
Mais je l'aime bien le b6 :mrgreen:

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MessagePublié : jeu. 01 mars 2018 - 7:12 
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Inscription : sam. 28 août 2004 - 17:30
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J'passe pour un gamin moi maintenant avec mon 900 Image

Le Super Bol d'Or est magnifique dans certaines décos. Je n'arrive plus à trouver le blanc nacré que j'avais vu il y a quelques années.
C'était une grosse possibilité que je m'étais permise, mais j'avais été freiné par le poids. J'suis gringalet :?
Mais si tu me dis que la prise au vent n'est pas bonne, ça me rassure d'un certain côté :)


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MessagePublié : jeu. 01 mars 2018 - 8:00 
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Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
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En parlant de bandit ma 650 va être à vendre sous peu

Je vais chercher dimanche une street triple 675 de 2007 29 500 km pour un prix correct full origine je devais la ramener par la route mais ça sera fourgon, pas plus mal vu le temps qu'il fait

Elle aura je pense droit à une paire de dan moto carbone (ou autre mais occase) et un support de plaque et ça sera tout

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306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
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MessagePublié : jeu. 01 mars 2018 - 8:07 
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DataMAX a écrit :
J'passe pour un gamin moi maintenant avec mon 900 Image

Le Super Bol d'Or est magnifique dans certaines décos. Je n'arrive plus à trouver le blanc nacré que j'avais vu il y a quelques années.
C'était une grosse possibilité que je m'étais permise, mais j'avais été freiné par le poids. J'suis gringalet :?
Mais si tu me dis que la prise au vent n'est pas bonne, ça me rassure d'un certain côté :)


C'est-à-dire que je suis assez carré (de face, et rond de profil lol), et avec le blouson, j'ai le cx d'une armoire normande...
La mienne est nacrée (désolé pas trouvé mieux pour l'instant) :

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Mon coloris préféré (pas en France, dommage) :

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MessagePublié : jeu. 01 mars 2018 - 10:34 
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mesta208 a écrit :
David, elle est de quelle année ta kawa ? Elle doit avoir un putain de joli bruit avec les cornets :wub:
Mais je l'aime bien le b6 :mrgreen:



c'est une 1999, qui tape bientot ses 73000 kms... je confirme pour la sonorité des cornets, c'est jouissif d'ouvrir plein gaz, et avec le dynojet stage 3 ça pulse méchamment....


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MessagePublié : jeu. 01 mars 2018 - 10:37 
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@ vincent : le b12 comme le tien est super méchant quand bien réglé/tapé (dynojet stage 3 arbres à cames GSXR de 1989/1990 et ligne complète qui souffle). ce sont ces modèles les meilleurs, les autres sont aseptisés...


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MessagePublié : jeu. 01 mars 2018 - 11:53 
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Ouais il paraît ! Mais bon, à haute vitesse ça fait peur. Je voulais un phase 1 pour le moteur qui était encore "bandit" et la gueule ! J'ai eu un 600 avant, même couleur.

Rien que le mien, malgré qu'il soit d'origine, un coup de gaz en deuxième sur le bon régime, le moteur n'a le temps de prendre que 200 tours mais le son change et tu sens immédiatement la poussée. Hyper réactif ! En ville c'est bonheur !

Par contre, impossible de connaître le couple d'origine. Certaines doc d'époque disent 12mkg à ~4000 tours, mais ça me paraît surestimé. On voit plus souvent 9,5mkg. Les mecs qui les passent au banc avec une config comme la mienne (pot + filtre à air) sortent 10,5mkg. C'est que des chiffres, mais ça m'intrigue car c'est une bécane connue pour ça.


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MessagePublié : jeu. 01 mars 2018 - 20:00 
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https://youtu.be/SNfOVSmpny0 :wub:


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MessagePublié : ven. 02 mars 2018 - 11:46 
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Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 10:23
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tu peux tabler sur environ 10 mkg pour le couple ça tourne dans ces eaux là, tous les gros cubes sortent à peu près pareil...


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MessagePublié : ven. 02 mars 2018 - 23:58 
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La gamme 600 est entre 6 et 7 placée et réparti différemment selon les modèles

Les 750/800 vers les 7.5 8

Les 1000 et plus on est à 10 kg

Et après tu peux aller dans les concours agricoles

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MessagePublié : sam. 03 mars 2018 - 0:02 
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Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
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C'est ça, globalement sur un moteur athmo la cylindrée t'indique déjà le couple, c'est assez fiable sans être une vérité absolue non plus.

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MessagePublié : sam. 03 mars 2018 - 10:25 
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Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 9:32
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Important aussi l'architecture du moteur et le nombre de cylindres.

Rappelle toi le Sumo, couple de camion genre 13 ou 15 m.kg à 1800 tours mais puissance ridicule, 72CV à 4500...

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MessagePublié : sam. 03 mars 2018 - 18:03 
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Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
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Localisation : 03 allier
Lui manquait plus qu'un 3 points derrière :lol:

Bon ben la street arrive demain donc la bandit est en vente

https://www.leboncoin.fr/vi/1394183464.htm

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MessagePublié : mar. 06 mars 2018 - 13:46 
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Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
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RDV pris vendredi pour nettoyage carbu, montage d'un filtre à air d'origine en papier, richesse et synchro. Hâte d'avoir le résultat 8)


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MessagePublié : mar. 06 mars 2018 - 17:46 
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Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 17:56
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tu a refait tes carbus?

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MessagePublié : mar. 06 mars 2018 - 20:45 
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Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
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Pas moi, finalement je fais faire. Ils vont les ouvrir pour nettoyer et changer les pointeaux s'ils sont abimés. J'étais motivé mais faut être réaliste, je ne trouverai pas le temps de le faire moi-même.


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MessagePublié : jeu. 22 mars 2018 - 1:00 
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Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
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J'ai récupéré la moto ! Un peu plus de travaux que prévu.

Nettoyage carbus, montage d'un filtre à air d'origine, richesse et synchro, chaîne de distribution et jeu aux soupapes.

Ça tourne plus rond et c'est plus "plein" à bas régime. L'arrivée de la puissance semble moins violente et pourtant ça lève en seconde sans rien faire d'autre que tourner la poignée. Et ça, c'est nouveau... et effrayant.


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MessagePublié : jeu. 22 mars 2018 - 7:58 
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Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
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:D
Impeccable ! J'espère que la douloureuse était correcte.

Quant à moi le b6 est parti, c'est un collègue qui me l'a rachetée. Mais il va revenir pour une séance mécanique car elle ne tourne pas rond. Au programme démontage/nettoyage carbu, changement bougie, verif jeux culbuteurs. J'espère que ça ira !

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MessagePublié : jeu. 22 mars 2018 - 8:16 
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Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
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V1NC3N7 a écrit :
richesse et synchro, et jeu aux soupapes.


mécano compétant connaissant son taff :D ces 3 trucs allant ensemble

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MessagePublié : jeu. 22 mars 2018 - 10:47 
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Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
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Mesta, le B6 reste dans "la famille", si c'est un collègue tu reverras la moto de temps en temps :)

J'ai payé 356€ pour :

  • main d'oeuvre : trois heures + un forfait richesse et synchro
  • pièces : chaîne de distri, filtre à air, joint de cache culbuteurs (l'ancien était mort)

Je m'attendais à plus alors je suis content :mrgreen:

Seul truc à redire pour l'instant : visiblement il m'a perdu la vis cruciforme de fixation du robinet d'essence et l'a remplacée par une vis BTR non adaptée. Un détail quand on compare la merde que m'ont fait les concessions à qui j'ai eu affaire dans le passé (Suz' comme Honda). :roll:

C'est BS2 Moto au Temple de Bretagne (44) pour ceux qui sont du coin.


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MessagePublié : jeu. 22 mars 2018 - 11:54 
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Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 17:56
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du coup, tu a tout changé dans les carbus ou juste refait les cuves?

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MessagePublié : jeu. 22 mars 2018 - 18:42 
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Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
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Y'avait des délais pour obtenir les kits, et de leur avis tout était en bon état (pointeaux et joints toriques). Alors ils n'ont rien changé de ce côté, juste nettoyé les cuves et débouché les gicleurs.


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MessagePublié : jeu. 22 mars 2018 - 22:49 
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Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
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En parlant de bandit ma 650 est partie en 1 semaine et reste dans le coin

Sa remplaçante une triumph street triple 675 de 2007 blanche une bécane juste géniale légère et avec une gouache... Ma bandit tournait bien mais là c'est au dessus, la cour des grands!

Elle est toute d'origine mais va avoir son petit fresco bas et sûrement un support de plaque maison

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MessagePublié : ven. 23 mars 2018 - 16:52 
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Photo !


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MessagePublié : mer. 28 mars 2018 - 7:48 
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Quelqu'un sai comment se branche un régulateur de saloperie de Harley ?

3 fils (donc mono) noirs et aucune inscription. Les docs que j'ai trouvé indique différend branchement :icon_scratch:

Pour le même modèle de régulateur les docs sont contradictoires. Sur une les entrés sont les fils extérieurs et la sortie régulé au milieu, sur d'autre les entrés sont les 2 fils de droite et la sortie régulé le fil de gauche

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