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 Sujet du message : Serrage Kit 70 Malossi Piaggio
MessagePublié : dim. 11 nov. 2012 - 20:10 
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Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06
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Salut à tous!

J'ai fais deux belles amorces avec mon kit 70 Malossi Sport fonte sur mon scoot Piaggio, pour moi le piston est mort, mais le cylindre, j'ai bien envie de lui mettre un coup de rodoir, il n'a que 1000kms.

Place aux photos:

http://imageshack.us/a/img201/9489/photo0625h.jpg
http://imageshack.us/a/img194/3980/photo0626c.jpg
http://imageshack.us/a/img819/6483/photo0627o.jpg
http://imageshack.us/a/img692/3536/photo0628d.jpg
http://imageshack.us/a/img690/9417/photo0629v.jpg
http://imageshack.us/a/img526/2537/photo0630i.jpg
http://imageshack.us/a/img87/813/photo0632.jpg
http://imageshack.us/a/img87/6638/photo0633l.jpg
http://imageshack.us/a/img845/455/photo0634l.jpg
http://imageshack.us/a/img163/1164/photo0635f.jpg
http://imageshack.us/a/img38/8223/photo0636g.jpg
http://imageshack.us/a/img195/5662/photo0637b.jpg
http://imageshack.us/a/img96/1007/photo0638o.jpg
http://imageshack.us/a/img28/7300/photo0639f.jpg
http://imageshack.us/a/img7/7856/photo0640z.jpg


Qu'est ce que vous en pensez? J'ai une trace qu'on sent un peu à l'ongle, j'ai serré à cause d'une pipe souple percé avec le poids du carbu et du filtre. :cry:


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MessagePublié : dim. 11 nov. 2012 - 20:57 
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Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
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Le fonte c'est increvable, un coup de rodoir, un piston appairé et roule ...

Pis un "sport" fonte, je pense pas que ça change grand chose si il a pris une rayure, à vu d'oeil ça fait une belle surchauffe, mais le revêtement bouge pas trop, c'est juste plus sensible à la chauffe que les cylindres alu

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MessagePublié : dim. 11 nov. 2012 - 21:33 
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Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
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il est costaud ce kit je connais quelqu'un qui tournais au graissage séparé il serré fréquemment il le déserrait (désolé de l'expression) à coup de kick et c'était reparti il l'a fait genre une dizaine de fois peut-être plus

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MessagePublié : dim. 11 nov. 2012 - 21:39 
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Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
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Localisation : Metz (57)
C'est valable pour pas mal de cylindre en fonte, ça se dilate plus car ça chauffe bien plus fort, et ça se dessèrre plus facilement les pistons sont en fonte d'alu il "refroidisse" plus vite que la chemise, ça le libère plus facilement, le problème c'est que souvent les segments collent dans les gorges, faut quand même démonter pour décoller les segments ...

Les 80 Poloch en fonte sur derbi et Am6 ce sont de vrais Jésus, ça serre et ça repart 5 minutes après, la bécane se sentait investie d'une mission divine ... :lol:

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MessagePublié : dim. 11 nov. 2012 - 23:18 
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Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06
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Le pire c'est qu'il redémarrait à chaque fois! :lol:

Oki, je remets un kit piston segment neuf, un coup de rodoir et roule ma poule.

Quand je suis rentré avec, il tirait toujours autant, et pourtant, à 90 en pleine accel il s'est arrêté net!! xD


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MessagePublié : jeu. 29 nov. 2012 - 22:20 
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Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
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c'est quand même un serrage con n'empèche ça tourne au mélange ton affaire j'espère??

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MessagePublié : ven. 30 nov. 2012 - 18:37 
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Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06
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Non, c'est une des causes du serrage je crois, ma pompe débite énormément d'huile, j'ai fais une belle surchauffe, le kit n'a que 1000kms =(


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MessagePublié : dim. 02 déc. 2012 - 21:43 
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Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06
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Le piston est mort, mais le cylindre est nickel à coups de 600 à l'eau, j'ai bien bossé, il est comme neuf, je vous ferais des tofs.
Je vais acheter un piston neuf et roder le tout gentiment, au mélange ^^


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MessagePublié : lun. 03 déc. 2012 - 14:46 
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Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Messages : 4213
Localisation : Metz (57)
Prend un piston à la bonne côte quand même, pas une côte origine, sur un fonte on cherche pas trop le rendement de tout façon :p

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MessagePublié : lun. 03 déc. 2012 - 16:12 
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MessagePublié : lun. 03 déc. 2012 - 19:59 
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Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06
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Je trouve qu'un type de piston, j'ai pas de choix pour ce kit on dirait. :(

http://www.dam-sport.net/piston-malossi ... 36-ao.html

http://www.motorkit.com/fr/pieces-detac ... io-ac.html

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/m ... -12mm.html


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MessagePublié : lun. 03 déc. 2012 - 22:45 
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Inscription : sam. 28 août 2004 - 17:30
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Si tu me donnes la référence Malossi du cylindre/piston je peux essayer de te retrouver les références de pistons :wink:
Ça coutera pas plus cher à un revendeur de te vendre le bon piston.


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MessagePublié : mar. 04 déc. 2012 - 18:38 
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Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06
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Bah comme un mongole j'ai arraché l'étiquette Malossi sur ma boite, en voulant retirer le scotch Malossi... du coup j'ai la notice et tout, mais pas la référence du "Groupe Thermique" :(

Edit: 316926


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MessagePublié : mar. 04 déc. 2012 - 19:38 
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Inscription : sam. 28 août 2004 - 17:30
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Au final il suffisait de regarder sur le malossistore, onglet Ricambi.

Je n'ai par contre, pas les correspondances. Désolé.
Ensuite, il suffit de prendre la référence et de commander chez un pro qui te convienne.


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MessagePublié : mar. 04 déc. 2012 - 20:21 
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Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06
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Je ne sais absolument pas quelle lettre mettre, j'ai rien pour mesurer le cylindre précisément non plus... :(

En sachant que j'ai quand même bien gratté le cylindre au 600, vers quelle lettre devrais je me tourner? :oops:


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MessagePublié : mer. 05 déc. 2012 - 22:43 
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elle débite trop pour ton 70 :o qu'est-ce ça doit être pour un 50 bridé à 45 qui prend pas de tours...

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MessagePublié : mer. 05 déc. 2012 - 23:13 
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Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06
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Tu m'étonnes... Dès que je vais remonter le kit je "déconnecterai" la pompe à huile et je tournerai au mélange.

Pour l'instant je tourne avec un kit 50 C4 fonte préparé, c'est de la daube, peut être le pot qui va pas avec (Yasuni City 16), donc la pompe me gène pas ^^


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MessagePublié : jeu. 06 déc. 2012 - 14:21 
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Inscription : dim. 19 août 2007 - 8:39
Messages : 2504
Localisation : deux sevres/loire atlantique
pour toi, le C16 est plus typé quel genre de regime ? haut regime, mi regime ?
Pour des diag assez elevé ?

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banzai


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MessagePublié : ven. 07 déc. 2012 - 0:07 
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Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06
Messages : 4939
Localisation : Reims
Mon kit 70 n'est pas prépa, et je ne connais pas les diags, mais ca doit pas être bien haut...
Mon kit 50 est prépa à l'échap, je me rappelle plus des diags...

Sur 70, le pot est vraiment bon partout, en 50 il part très fort à mi régimes, mais il a rien dans le sac à bas régime. :wink:


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MessagePublié : lun. 05 août 2019 - 11:36 
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Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
Messages : 947
Localisation : Dordogne 24
Vouiiiii :roll:

_________________
*103 sv :
Cylindre origine amélioré, carbu 15 sha + vis de richesse (inreglable) , 11x62, pot serpentin Simonini à chicanes.
*av49 :
En cours...
*Av88 décembre 1964
Origine + xxl + double variation (poulie BB) stand-by pour l'instant
*Av88 juin 1960
Bitza, la bâtarde !


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MessagePublié : mar. 06 août 2019 - 6:32 
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Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 9:32
Messages : 19997
Localisation : 44 powaaa
Data va encore appuyer sur le bouton magique...

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MessagePublié : jeu. 08 août 2019 - 22:34 
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Inscription : sam. 28 août 2004 - 17:30
Messages : 12682
Il commence à s'user :lol:


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