Bonsoir !
Alors, c'est pas vraiment un problème, car ma mob roule très bien, 2000 km au compteur aujourd'hui, une bougie d'une coloration irréprochable.
" Pourquoi tu post alors ? " me direz vous
Et bien, c'est parce-que j'ai remarqué que, si à un moment donné, par malheur , je me retrouve en sous régime ( ce qui ne devrait pas arriver avec une variation parfaite, mais passons ) je me retrouve avec un moteur qui n'a plus rien dans le sac ( mais vraiment, pas juste du à la prépa du 512 ) et surtout des " raté " de carburation, c'est limite si j'ai l'impression que la mob vas finir par caler .
problème généralement résolu par le fait de relâcher les gaz de moitié, ou à défaut , faire revenir la variation sur le régime de puissance .
Avez vous une idée d'ou ça peut venir ? ça me donne la sensations d'un moteur qui marche sur une patte quoi ... malgré la bougie marron .
Config :
HM origine prépa ( 55 ° de croisement, tx 12/1 )
carters origine
vario giraudo/poulie embrayage
et le fameux 21 phbg souple ( pas le vrais dell'orto )
GP 92 GR 55 W7 2°cran
Merci !
Encore un "problème "de réglage carburateur ( PHBG )
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- Flucky
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Re: Encore un "problème "de réglage carburateur ( PHBG )
Essaye une W9
Boisseau coupe 30 ou 40 ? 40 conseillé
Boisseau coupe 30 ou 40 ? 40 conseillé
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Re: Encore un "problème "de réglage carburateur ( PHBG )
Merci flucky, je vais essayer la W9 aujourd'hui .
boisseau coupe de 40
EDIT :
Voila, test effectué avec la w9 au deuxième cran aussi, même problème, sauf que j'ai clairement appauvri la carburation à la reprise des gaz, le moteur a une hésitation, une fraction de seconde de creux avant la relance du moteur .
boisseau coupe de 40
EDIT :
Voila, test effectué avec la w9 au deuxième cran aussi, même problème, sauf que j'ai clairement appauvri la carburation à la reprise des gaz, le moteur a une hésitation, une fraction de seconde de creux avant la relance du moteur .