Flucky a écrit :
Allumage rupteur ou électronique ?
Je ne sais pas c'est celui d'origine, mais je pense que c'est électronique.
Flucky a écrit :les arraches sont différents, 26*100 ou 19*100 ; faut aussi savoir et être équipé pour caler un allumage si on le démonte.
Ok donc faut que je prenne un arrache volant en 26. Pour ce qui est de le recaler j'ai un ami qui sait parfaitement le faire.
Flucky a écrit :Au montage de nouveaux segment, vérifier le jeu à la coupe systématiquement.
Si j'ai bien comprit je ne doit avoir un espace que de 0.4 mm entre les deux extrémités du segment quand il est dans le cylindre. Je vais mesurer mais j'en prendrai des neufs quand même.
Flucky a écrit :
Enlève la petite marche si ça peut te faire plaisir, mais pour faire ça sans mettre le la limaille partout, faut démonter le bas moteur. De toutes façons sur moteur stock tu ne gagneras quasiment rien.
Oui je compte justement démonter le moteur en entier. Je le refais entièrement.
Flucky a écrit :
Après un changement de segments, tu fais ton mélange normal à 2% synthèse 100%, tu fais tourner 5 ou 10mn sur béquille en donnant des petits coups de gaz, tu fais les 5 premier km hyper peinard, et ensuite tu ouvres progressivement jusqu'à avoir fait 50km le rodage sera fait.
Ok merci beaucoup, c'est noté.
Flucky a écrit :Pour la courroie, suffit de prendre une origine, je ne vois pas pourquoi tu t'obstines à prendre autre chose.
Tout simplement parceque à chaque fois il y a marqué "MBK 51" donc logiquement ça doit s'adapter non ?
Pour la courroie une lisse est mieux qu'une crantée ou c'est pareil ?
Bon sinon j'ai commencé un peu la prépa, notamment sur la pipe d'admission = polissage intérieur + resurfaçage au niveau du plat de la pipe pour que le contact pipe/carter avec le joint soit parfaitement plan.